3noze3 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 (modifié) il y a 43 minutes, fifidu31170 a dit : une entreprise qui fait 1 milliards de bénéfices ça te fatigue pas de dire n'importe quoi à force ? Modifié 2 mai 2018 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 18 minutes, 3noze3 a dit : C'est plutôt deux milliards non? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 en francs CFA ou en anciens francs ? Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Si le TFC a des problèmes avec la DNCG Sadran les résoudra pour çà je lui fait confiance ! Mais quel est l'état d'une dizaine d'autres clubs français ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Il y a 2 heures, Piou a dit : Oui oui, on vide le stade, on passe pas un tour en coupe, on finit dans les tréfonds du classement et on sur-achete des joueurs à des prix qui sont totalement disproportionnés (Jean, Delort), mais les finances sont largement excédentaires c'est sûr.. Et encore là je parle en cas de maintien. Tu te rappelles que l'année dernière on a eu droit à 2 passages devant la commission ? Et tu joue en Violet. Cela a un coût non négligeable aussi. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 10 heures, 3noze3 a dit : ça te fatigue pas de dire n'importe quoi à force ? En 2017 newrest a un chiffre d'affaire de 1,805 milliards d'euros renseigne toi un peu et tu crois qu'un type qui gère plus de 30000 salariés dans 49 pays va se chier dessus devant 3 pèlerins. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 (modifié) il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit : En 2017 newrest a un chiffre d'affaire de 1,805 milliards d'euros renseigne toi un peu et tu crois qu'un type qui gère plus de 30000 salariés dans 49 pays va se chier dessus devant 3 pèlerins. Est ce que quelqu’un doit vraiment t’expliquer la différence entre chiffre d’affaires et bénéfices ? Ou alors tu penses sincèrement que 1,8milliard de CA permet de dégager 1milliard de bénéfices ? Modifié 3 mai 2018 par fredC Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 (modifié) il y a 30 minutes, fredC a dit : Est ce que quelqu’un doit vraiment t’expliquer la différence entre chiffre d’affaires et bénéfices ? Ou alors tu penses sincèrement que 1,8milliard de CA permet de dégager 1milliard de bénéfices ? Le chiffre d'affaires d'une entreprise correspond à la somme des ventes effectué par celle-ci bon passons la dessus mais es ce que tu crois qu'un gars qui gère plus de 30000 salariés dans 49 pays n'est pas capable de gérer une cinquantaine de salariés?Le Sadran il perdrait toutes crédibilité. Modifié 3 mai 2018 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 (modifié) il y a une heure, fredC a dit : Est ce que quelqu’un doit vraiment t’expliquer la différence entre chiffre d’affaires et bénéfices ? Ou alors tu penses sincèrement que 1,8milliard de CA permet de dégager 1milliard de bénéfices ? Non mais toi tu bosses dans une boîte merdique et pas compétitive, faut pas s'étonner que ce genre de performance entrepreneuriale te dépasse Modifié 3 mai 2018 par elkjaer 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 1 Milliard de bénéfice il est pas capable de racheter une rolex à Gradel, mais quel radin Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 (modifié) Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : En 2017 newrest a un chiffre d'affaire de 1,805 milliards d'euros renseigne toi un peu Adakor, apparemment ça te fatigue pas donc... Modifié 3 mai 2018 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Le chiffre d'affaires d'une entreprise correspond à la somme des ventes effectué par celle-ci bon passons la dessus mais es ce que tu crois qu'un gars qui gère plus de 30000 salariés dans 49 pays n'est pas capable de gérer une cinquantaine de salariés?Le Sadran il perdrait toutes crédibilité. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Non mais toi tu bosses dans une boîte merdique et pas compétitive, faut pas s'étonner que ce genre de performance entrepreneuriale te dépasse Je transmettrai tes compliments à qui de droit bon j’aurais mieux fait d’aller faire un golf moi Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Après le golf voilà les chevaux ! Allez le TFC ?!!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 TOUT CA C’EST POUR TOI TU AS VOULU COMPTER LE MOINDRE CENTIME ET PAS PRENDRE UN ENTRAINEUR, TU te caches derriere tes potes arribage et cie alors que c’est une catastrophe depuis qu’ils st tous la!!!! Assume et degageeeee Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Bravo président imbu de sa personne. Tout va très bien Monsieur le marquis... Tout va très bien, tout va très bien. Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 «Je n'ai téléphoné à aucun coach et je ne le ferai pas. Il ne se passera rien, car Mika Debève est entraîneur. Point barre.» Tocard Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 ALLEZ M Sadran........PLACES GRATUITES POUR LA FINALE...........DERNIER MATCH CONTRE GUINGAMP.....DERNIER ESPOIR Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 1 minute, Wawa31 a dit : «Je n'ai téléphoné à aucun coach et je ne le ferai pas. Il ne se passera rien, car Mika Debève est entraîneur. Point barre.» Tocard Trop fier pour admettre qu'il a eu tort. Quand son club sera en Ligue 2 l'an prochain et qu'il vaudra plus rien dans un stadium déserté, il repensera à son choix de janvier 2018 et il le regrettera intérieurement. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 2 minutes, Dudu31 a dit : ALLEZ M Sadran........PLACES GRATUITES POUR LA FINALE...........DERNIER MATCH CONTRE GUINGAMP.....DERNIER ESPOIR Même gratuit les gens ne viendront pas, j'ai refusé de passer l'aprem avec ma copine pour ce match je ferai pas la même erreur au prochain. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 En fait pour qu'il se barre definitivement, il faudrait que le club lui fasse grave honte en lui bouzillant son image de winner et le déserve économiquement. Ça fait 7-8 ans qu'il s'en ballec de l'avenir du club. Epicier du pauvre... qui ne pourra peut-être bientôt plus nous ressortir que le Tef à fait plus de 15ans dans l'Elite... Rangaine de petit président sans ambition, comme notre coach et équipe aujourd'hui. J'en peut plus de ce mec. Je n'arrive plus à l'encadrer sérieux là. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Il gere juste le cote financier c’est tt! Mais apres il s’en fou complet du foot Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Si vous saviez ce qu'il pense du foot en comparaison à ses toutes nouvelles écuries... vous seriez tout autant dégouté que les supporters les plus virulants. Monsieur 0,1% a décidé de nous lâcher comme de la merde... Le Tef ça rapporte pas de pognon à monsieur. Son joujou à 1€ symbolique ne lui plait plus... hop en route vers les oubliettes. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 7 minutes, Coolbool a dit : Si vous saviez ce qu'il pense du foot en comparaison à ses toutes nouvelles écuries... vous seriez tout autant dégouté que les supporters les plus virulants. Monsieur 0,1% a décidé de nous lâcher comme de la merde... Le Tef ça rapporte pas de pognon à monsieur. Son joujou à 1€ symbolique ne lui plait plus... hop en route vers les oubliettes. Mais ça on peut le comprendre, il est prisonnier du Tef je pense, dans la mesure où c'est difficile de trouver un repreneur. Mais il pourrait au moins mettre des gens compétents pour s'occuper du club. Ça demande pas de temps et peu d'argent ça, juste un peu de lucidité et de volonté. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés