pac Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 1 minute, Toulouzain a dit : Faut un ultimatum pour comprendre qu on va se faire demonter dans le derby ? Je vois pas le rapport... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Le rapport c est que supporter pas supporter même a huit clos n importe quelle équipe professionnelle nous souille. Hier ils on pondu un match insensé devant 26000 personnes. Rien a voir avec la remontada de dupraz là c est tout le club qui sombre Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 3 minutes, Toulouzain a dit : Le rapport c est que supporter pas supporter même a huit clos n importe quelle équipe professionnelle nous souille. Hier ils on pondu un match insensé devant 26000 personnes. Rien a voir avec la remontada de dupraz là c est tout le club qui sombre Oui d'où la demande de changement à faire. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : On s'en fout. La situation du club n'a rien à voir avec le débat Sadran a sauvé le club vs c'est un businessman qui s'est nourri sur la bête. Moi je pense juste qu'il a repris le club pour ce faire connaître qui connaissait Sadran avant ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Titanic Football Club 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 (modifié) il y a 3 minutes, dide31 a dit : Titanic Football Club Debeve :" i am the clampin of the world" Modifié 7 mai 2018 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 (modifié) il y a 18 minutes, dide31 a dit : Titanic Football Club Bordel j'imagine Mika Debève demander à toute l'équipe (titulaires + remplaçants) de remonter à toute vitesse le paquebot pour venir peser de tout son pesant sur la pointe pour rééquilibrer le poids du bateau en utilisant un bras de levier de ouff... "On va y arriver les gars ... une fois !" "Andy !!! J'ai dis tous derrière Somalia et Sylla, c'est eux qui ouvrent le chemin... On les suit à la culotte." "Cette fois, la chatte va être de notre côté, croyez-moi... une fois... On va leur refaire le coup de la remontada !!!" ... Pendant ce temps ... OS et sa task force ayant déjà réquisitionné un canoë de sauvetage avec la complicité de la police armée de matraque. Modifié 7 mai 2018 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 4 heures, Lopez a dit : Le Tef a ete une tribune pour lui, l argent qu il a pu se faire est indirect. Ca a ete sa belle gonzesse qui lui a permis de rentrer dans toutes les boites. De la même façon qu'il en aussi mis de manière indirecte dans le Club : Newrest est sur le maillot du Tef pour un montant qui mériterait largement d'être devant derrière et sur le cul des shorts même... Encore une fois je ne veux pas le defendre, c'est certainement plus l'homme de la situation... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a une heure, Forrest a dit : De la même façon qu'il en aussi mis de manière indirecte dans le Club : Newrest est sur le maillot du Tef pour un montant qui mériterait largement d'être devant derrière et sur le cul des shorts même... Encore une fois je ne veux pas le defendre, c'est certainement plus l'homme de la situation... Tu sais quoi? Il lui manque juste la passion. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 5 heures, dide31 a dit : Titanic Football Club Debéve : Nous n'avons pas eu de réussite , nous avons voulu réequilibrer notre arrière garde, et nous avons délaissé le milleu.... ça a craqué Mais tout va bien, il nous une moitié encore qui flotte pour le moment.... Sauf que nous savons tous comment ce termine ce film 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : Debéve : Nous n'avons pas eu de réussite , nous avons voulu réequilibrer notre arrière garde, et nous avons délaissé le milleu.... ça a craqué Mais tout va bien, il nous une moitié encore qui flotte pour le moment.... Sauf que nous savons tous comment ce termine ce film Rose reste vivante. Le film que fdpinho déteste le plus au monde. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 11 heures, kike a dit : j'avais entendu un jour cette citation d'un président de club étranger (je ne sais plus lequel) qui disait en substance : "on peut devenir millionnaire en possédant un club de foot.... il suffit d'être milliardaire au départ" Honteusement pompé sur Richard Branson suite au succès de Virgin Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Sadran il est comme brassens les copains d'abord Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 J'ai prié pour que Debève soit débarqué ce matin 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 il y a une heure, PingouinToulousain a dit : J'ai prié pour que Debève soit débarqué ce matin Pour mettre son adjoint a ça place Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 il y a 25 minutes, fifidu31170 a dit : Pour mettre son adjoint a ça place Non autogestion des joueurs derrière Cahuzac, Jullien, Laffont, 2 matchs à jouer, 2 matchs pour des commandos, çà c'est vu au rugby pourquoi ne pas le faire au foot...plus rien à perdre de toute façon 3 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Cahu coach ca serait beau.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Axel64TFC Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Bonjour à tous , Je rentre tout juste de Toulouse avec la même haine que vous , bref.... on va trouver des solutions ensemble . Combien vaut réellement le TFC ( en L1 ou L2 ) ? Sachant qu'avec les ventes de nos stars le club enfin ( OS ) vas toucher des dizaines de millions de quoi reconstruire une énorme équipe pour la remontée.... Après combien faut-il investir par an ? sachant qu'ils ont je crois actuellement dans les 20/25M de DTV . Merci de vos réponses , si infos réel ! Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 il y a 34 minutes, Axel64TFC a dit : Bonjour à tous , Je rentre tout juste de Toulouse avec la même haine que vous , bref.... on va trouver des solutions ensemble . Combien vaut réellement le TFC ( en L1 ou L2 ) ? Sachant qu'avec les ventes de nos stars le club enfin ( OS ) vas toucher des dizaines de millions de quoi reconstruire une énorme équipe pour la remontée.... Après combien faut-il investir par an ? sachant qu'ils ont je crois actuellement dans les 20/25M de DTV . Merci de vos réponses , si infos réel ! Hello, tu veux poser une option sur le rachat éventuel ? Citer Lien vers le commentaire
Axel64TFC Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 à l’instant, allo a dit : Hello, tu veux poser une option sur le rachat éventuel ? Euh pas moi non , malheureusement . Peut-être une connaissance pour devenir actionnaire....si possibilité... Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 il y a 52 minutes, Axel64TFC a dit : Bonjour à tous , Je rentre tout juste de Toulouse avec la même haine que vous , bref.... on va trouver des solutions ensemble . Combien vaut réellement le TFC ( en L1 ou L2 ) ? Sachant qu'avec les ventes de nos stars le club enfin ( OS ) vas toucher des dizaines de millions de quoi reconstruire une énorme équipe pour la remontée.... Après combien faut-il investir par an ? sachant qu'ils ont je crois actuellement dans les 20/25M de DTV . Merci de vos réponses , si infos réel ! Après l'amateurisme des joueurs, voici celui des supps échaudés. Le TFC, comme tout club pro, est composé - d'une association qui s'occupe de l'école de foot et du domaine amateur - d'une société, en l'occurrence une SAOS (Sté anonyme à objet sportif), qui est donc régie par le droit des sociétés. Prendre dans la caisse s'appellerait un abus de biens sociaux, ce qui est puni par la loi. Comme un président ne peut posséder en propre le contrat d'un joueur, c'est donc le club qui touchera. Si les caisses se remplissent, cela peut certes faire remonter la valeur théorique des actions détenues par tel ou tel, mais rien de plus, d'autant qu'au final la valeur des actions ne vaut réellement que ce qui est convenu et payé si une vente a vraiment lieu, ce qui implique d'avoir un ou des acheteurs, éventuellement prêts à recapitaliser (augmenter le capital en contrepartie d'émission d'actions supplémentaires, pour faire simple et sans entrer dans les différentes options). Et là, c'est une autre histoire. En résumé, ce n'est pas parce que l'attitude de OS nous gonfle tous qu'il faut dire n'importe quoi, ce serait lui rendre service en le victimisant inutilement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 il y a une heure, Axel64TFC a dit : Bonjour à tous , Je rentre tout juste de Toulouse avec la même haine que vous , bref.... on va trouver des solutions ensemble . Combien vaut réellement le TFC ( en L1 ou L2 ) ? Sachant qu'avec les ventes de nos stars le club enfin ( OS ) vas toucher des dizaines de millions de quoi reconstruire une énorme équipe pour la remontée.... Après combien faut-il investir par an ? sachant qu'ils ont je crois actuellement dans les 20/25M de DTV . Merci de vos réponses , si infos réel ! Si on descend les prix annoncés ces derniers mois vont fortement chuter. Et de toute façon même si on avait des dizaines de millions, faut trouver des joueurs qui acceptent de venir en L2 plutôt qu'en L1. Donc c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 il y a 5 minutes, Trinita a dit : Si on descend les prix annoncés ces derniers mois vont fortement chuter. Et de toute façon même si on avait des dizaines de millions, faut trouver des joueurs qui acceptent de venir en L2 plutôt qu'en L1. Donc c'est pas gagné. +1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Alfcat a dit : +1 Il y a des joueurs qui préfèrent jouer en ligue2 que de ciré le banc en ligue1 Modifié 8 mai 2018 par fifidu31170 1 Citer Lien vers le commentaire
Axel64TFC Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 il y a 37 minutes, Trinita a dit : Si on descend les prix annoncés ces derniers mois vont fortement chuter. Et de toute façon même si on avait des dizaines de millions, faut trouver des joueurs qui acceptent de venir en L2 plutôt qu'en L1. Donc c'est pas gagné. Des joueurs il en existe des dizaines , donc oui à condition d'un salaire correcte ! Toulouse est la 4ème ville de France ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés