Lopez Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 Bon j au eu Sadran au telephone, il a finalement gardé les poubelles, il rend tout, banderolles, megaphones, tifos, pins Santander, porte jarretelles violets...et meme la montre à Gradel si tous les supporters viennent soutenir le club dimanche Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 il y a 6 minutes, Lopez a dit : Bon j au eu Sadran au telephone, il a finalement gardé les poubelles, il rend tout, banderolles, megaphones, tifos, pins Santander, porte jarretelles violets...et meme la montre à Gradel si tous les supporters viennent soutenir le club dimanche J'espère que TOUS les supporters et les amoureux du TFC seront bien présents au stadium Dimanche soir ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 il y a 25 minutes, claude1960 a dit : J'espère que TOUS les supporters et les amoureux du TFC seront bien présents au stadium Dimanche soir ! Les vrais ou les faux ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 il y a une heure, claude1960 a dit : J'espère que TOUS les supporters et les amoureux du TFC seront bien présents au stadium Dimanche soir ! Pas possible, le stadium n'est pas assez grand. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Les vrais ou les faux ? les frais ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 (modifié) il y a 1 minute, Ekelund a dit : les frais ! Les veaux ! Modifié 21 mai 2018 par fredC Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : les frais ! Les vraux ? Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Les vrais ou les faux ? Environ 80% de vrais et donc 20% de "faux" !!! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 il y a 5 minutes, claude1960 a dit : Environ 80% de vrais et donc 20% de "faux" !!! C'est quoi des "faux" entre guillemets, des faux-faux ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 il y a 21 minutes, 3noze3 a dit : C'est quoi des "faux" entre guillemets, des faux-faux ? Des fo-fo plutôt Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 Il y a les faux qui vont a l'encontre de Sadran, et les vrais qui suivent le mouvement de la secte sadranesque. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 Les "faux" sont ceux qui sont toujours en train de critiquer, des hypocrites aussi, des mecs qui ne savent reconnaitre que nous avons fait un bon match pour eux on est toujours mauvais et ils SOUHAITENT la descente en L2 ! Qu'ils en veuillent à Sadran je veux bien mais moi je veux sauver l'entité TFC Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 il y a 19 minutes, claude1960 a dit : Les "faux" sont ceux qui sont toujours en train de critiquer, des hypocrites aussi, des mecs qui ne savent reconnaitre que nous avons fait un bon match pour eux on est toujours mauvais et ils SOUHAITENT la descente en L2 ! Qu'ils en veuillent à Sadran je veux bien mais moi je veux sauver l'entité TFC celle de 1972 ou de 1937 ? Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 Ni l'une ou l'autre mais le TFC tout simplement avec quand même et enfin d'autres ambitions car j'en ai marre de galérer depuis 3 saisons n'est-ce-pas Monsieur 0,01 % !!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 Il dort toujours Sadran ?? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 Alors là, je sais pas comment il a fait mais il a réussi à trouver pour les barrages un club encore plus tocard que le notre. La France entière est même derrière le TFC. Incroyable une chatte pareille. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 il y a 43 minutes, dondiego a dit : Alors là, je sais pas comment il a fait mais il a réussi à trouver pour les barrages un club encore plus tocard que le notre. La France entière est même derrière le TFC. Incroyable une chatte pareille. ou pas .....Nous sommes le TFC je rappelle 1 Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 il y a 45 minutes, dondiego a dit : Alors là, je sais pas comment il a fait mais il a réussi à trouver pour les barrages un club encore plus tocard que le notre. La France entière est même derrière le TFC. Incroyable une chatte pareille. Contrairement à ce qu’Aulas dit, dans la vie il n’y a pas de juste retour aux choses. Je te rejoins, il est clair que la direction du TFC ne mérite pas tout ce soutien populaire après leur attitude de ces dernières semaines. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 Il y a 2 heures, chubee a dit : Il dort toujours Sadran ?? Là faut surtout qu'il continue à dormir, et pas faire de vague, c'est clairement le moment de la jouer discrète. Tant qu'on joue mercredi soir et que c'est pas reporté, on a rien à dire. Puis la préparation tactique (selon l'adversaire rencontré), je crois que ne pas en avoir ne changera pas grand chose à l'habituel 😁 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 Du coup il se prendra pas un coup de pied dans le dos? Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 J’ai jamais vu autant de soutien pour le TFC. Si c’est vous qui êtes derrière tout ça Président, c’est vraiment Aulalesque. 😈 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Aucune sortie dans les medias, le calme absolu, ils doivent tous etre en communion et prier pour le TFC... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 il y a 21 minutes, Lopez a dit : Aucune sortie dans les medias, le calme absolu, ils doivent tous etre en communion et prier pour le TFC... Pour dire quoi ? Si c’est juste pour distiller quelques bons mots, faut pas oublier qu’il gère aussi une entreprise dont le CA est tout autre que le tfc, il doit être suffisamment pris pour ne pas perdre du temps dans les médias à faire le beau. Donc je répète la question : Pour dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 (modifié) il y a 24 minutes, Lopez a dit : Aucune sortie dans les medias, le calme absolu Pourquoi faire ? Modifié 23 mai 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 à l’instant, Big_Bros a dit : Donc je répète la question : Pour dire quoi ? Quelque chose comme ça: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés