marco Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 (modifié) Le communiqué, explosion des droits TV la vieille... un moyen de refonte, de repartir de zéro, passer un gap..et il choisit Casanova ptain...il est fou Modifié 30 mai 2018 par marco Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Ok je dois admettre qu’il est difficilement défendable la. Sadran demission Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Chapeau l'artiste !!! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 0,1% dans toute sa splendeur. Il mériterait de voir son club jouer devant 500 spectateurs durant toute la saison de L1. Quel enfoi.. de se foutre de la gueule des supporters de cette façon là ! Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 5 heures, Piou a dit : "Un air de famille" oui, je trouve que ça correspond quand même au club, car qui n'a pas dans sa famille un oncle un peu connard sur les bords ? Sinon on provisionne combien chaque année en frais de condamnation et indemnités de prud'hommes ? Un air de consanguinité 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 J'espère que le nombre d'abonnés ne dépassera pas la centaine de spectateurs... Ça lui fera les pieds. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Bon et pour l'aspect "modification de l'architecture capitalistique" on rappelle Labatut ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Rachedi s'en va. Il faut un nouveau Directeur sportif qui peut arriver avec ses recruteurs. Il n'est vraiment pas exclu le grand changement sur l'aspect sportif du club et ce malgré le retour de Casanova. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Félicitations monsieur le marquis 0,1%. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Monsieur le président, Quelles ont été les raisons qui vous ont poussé à sortir Alain Casanova du poste d'entraineur il y a peu? Elles existaient, et forcément concernaient notre coach. Qu'est ce qui vous fait penser aujourd'hui que vous avez fait une erreur ce jour là? (moi à l'époque j'avais trouvé que vous aviez été patient) Pourquoi dans notre contexte actuel les "défauts" que vous trouviez à cet entraineur auraient ils disparu? Vous n'imaginez pas le stress que vous générez auprès des supporters à cause d'une gestion défaillante de ce club, d'un manque de vision à moyen terme, et en nommant à des postes de responsabilité des personnes d'un niveau insuffisant (leurs qualité humaines ne sont pas en cause). Vous dépensez finalement beaucoup d'argent bêtement (vous en faites souvent mention dans vos rares interview) sans jamais vous donner une chance de réussite, celle justement qui en rapporte beaucoup (voyez le différentiel budget qu'il y aura avec Guingamp par exemple en lien avec le classement). Arribagé, Dupraz et Debève n'étaient pas des entraineurs ad hoc pour un projet gagnant à moyen terme. Un seul point en commun, une grande soumission à votre autorité. Il est nécessaire que vous ayez dans ce club des personnes en charge du sportif autonomes et ambitieuses. Un club de foot ne peut pas se gérer comme une entreprise avec un organigramme pyramidal et des cadres au garde à vous les doigts sur la couture du pantalon. Les bons entraineurs sont de fortes personnalité qu'il faut accepter et écouter (et payer, cet investissement me paraissant plus rentable que les sommes dépensées pour certains joueurs) Du fait du mécontentement des supporters à votre nomination du coach ce jour, vous mettez d'entrée à nouveau l'ensemble du club en difficulté, Mr Casanova lui-même me parait être en difficulté avant même sa prise de fonction. Quel crédit pensez-vous qu'il aura auprès des joueurs et du milieu, sachant que vous l'avez déjà viré comme un malpropre en cours de saison. La formation? pour sortir deux jeunes à vendre très vite? Je pense que la remise en question doit commencer par vous-même, le drame du dirigeant est qu'il n'a parfois que des flatteurs auprès de lui, lesquels d'ailleurs en vivent. Casanova voulait un jeu à la Barca avec des joueurs moyens (au mieux et surpayés), moi je veut une organisation associative à la Barca, avec un président élu et au revoir (et merci) au président racheteur qui gère mal NOTRE club. J'ose espérer que l'audit dont vous faites état concerne la session du club et que la nomination de Casanova participe d'une tentative pour rassurer un éventuel repreneur chinois ne connaissant rien au football ( on pourra toujours lui présenter les années de gloire). Téfécément vôtre. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 4 minutes, Forrest a dit : Rachedi s'en va. Il faut un nouveau Directeur sportif qui peut arriver avec ses recruteurs. Il n'est vraiment pas exclu le grand changement sur l'aspect sportif du club et ce malgré le retour de Casanova. Domi la mèche va avoir une promotion Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 5 minutes, Forrest a dit : Rachedi s'en va. Il faut un nouveau Directeur sportif qui peut arriver avec ses recruteurs. Il n'est vraiment pas exclu le grand changement sur l'aspect sportif du club et ce malgré le retour de Casanova. Ca fait 3 ans qu'Ali doit être à la retraite au moins, mais il s'accroche encore et toujours comme une moule à son rocher 😀 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 15 minutes, ZeStump a dit : Ca fait 3 ans qu'Ali doit être à la retraite au moins, mais il s'accroche encore et toujours comme une moule à son rocher 😀 On lui a aussi demander de rester... Citer Lien vers le commentaire
claudius Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 tout comptes faits , on dirait un acte de défiance envers tout ceux qui souhaitent voir le tfc évoluer parmi de grands clubs .... Peut être , si c’était le cas , qu'il serait souhaitable que le havre obtienne gain de cause et que le tfc doive jouer son barrage contre eux ?? Si les joueurs sont en vacances , pas grave , ca change pas grand chose sur les 38 premières journées de championnat , et ils peuvent monter un team avec les anciens 🤣 il y a 20 minutes, ZeStump a dit : Ca fait 3 ans qu'Ali doit être à la retraite au moins, mais il s'accroche encore et toujours comme une moule à son rocher 😀 La becquée est grasse , et les exigeances pas très élevées ...donc , il n'est pas blâmable ! Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 27 minutes, Forrest a dit : Rachedi s'en va. Il faut un nouveau Directeur sportif qui peut arriver avec ses recruteurs. Il n'est vraiment pas exclu le grand changement sur l'aspect sportif du club et ce malgré le retour de Casanova. J'ai envie d'essayer d'y croire. Un nouveau directeur sportif compétent, un investisseur qui arrive avec 200 plaques et Casa entraineur des U12. Allez, j'essaie. Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Choses promises, choses dues... Je présente mes plus plates excuses aux anti-Sadran. Devant de telles évidences, je ne peux continuer de me voiler la face. Par quel cheminement intellectuel, il a pu se dire : « tiens, on va faire rêver nos supporters en leur annonçant les changements qu’ils attendent depuis si longtemps, après tout c’est normal après la saison qu’on a passé et vu l’etat de nos relations. Et le lendemain, on leur annoncera qu’on fait revenir coach Casa. » Quel homme normalement constitué peut se dire que c’est une bonne idée de faire ça ? Je ne vois pas d’autre explication que la cruauté. D’autant plus qu’ils annoncent garder le silence pendant deux ou trois semaines, histoire de nous faire encore plus galérer. Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir rappelé Casa dès la mi-saison ? Au passage, le traitement réservé à notre ancien speaker est à vomir. Vraiment, toutes mes excuses pour avoir défendu cet homme. 1 Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 43 minutes, Forrest a dit : Rachedi s'en va. Il faut un nouveau Directeur sportif qui peut arriver avec ses recruteurs. Il n'est vraiment pas exclu le grand changement sur l'aspect sportif du club et ce malgré le retour de Casanova. l'info vient d'où ?? Si c'est le cas, çà pourrait être une bonne nouvelle 😀 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 2 minutes, abidoula a dit : l'info vient d'où ?? Si c'est le cas, çà pourrait être une bonne nouvelle 😀 Casa directeur sportif ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 53 minutes, Debevinho a dit : Choses promises, choses dues... Je présente mes plus plates excuses aux anti-Sadran. Devant de telles évidences, je ne peux continuer de me voiler la face. Par quel cheminement intellectuel, il a pu se dire : « tiens, on va faire rêver nos supporters en leur annonçant les changements qu’ils attendent depuis si longtemps, après tout c’est normal après la saison qu’on a passé et vu l’etat de nos relations. Et le lendemain, on leur annoncera qu’on fait revenir coach Casa. » Quel homme normalement constitué peut se dire que c’est une bonne idée de faire ça ? Je ne vois pas d’autre explication que la cruauté. D’autant plus qu’ils annoncent garder le silence pendant deux ou trois semaines, histoire de nous faire encore plus galérer. Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir rappelé Casa dès la mi-saison ? Au passage, le traitement réservé à notre ancien speaker est à vomir. Vraiment, toutes mes excuses pour avoir défendu cet homme. Tres bien tu me feras 50 pater noster et autant de coup de fouet. Puis tu passeras à l intendance prendre ton pot de vaseline comme nous tous ici. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 L' ex-speaker du stadium dans la Détresse du Midi: “Sadran m'a proposé qu'on se parle au mois de septembre. Comme convenu, je lui ai donc envoyé un SMS. Puis un deuxième, m'étonnant de son absence de réponse (…) Quelques jours après, j'ai eu une réponse : Qui êtes-vous ?. Visiblement, mon numéro avait déjà été rayé de la liste”. https://www.lesviolets.com/actu/jacques-breda-attaque-le-tfc-en-justice-,45345.html Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, Coolbool a dit : L' ex-speaker du stadium dans la Détresse du Midi: “Sadran m'a proposé qu'on se parle au mois de septembre. Comme convenu, je lui ai donc envoyé un SMS. Puis un deuxième, m'étonnant de son absence de réponse (…) Quelques jours après, j'ai eu une réponse : Qui êtes-vous ?. Visiblement, mon numéro avait déjà été rayé de la liste”. https://www.lesviolets.com/actu/jacques-breda-attaque-le-tfc-en-justice-,45345.html S’il avait pu perdre le tel de casa aussi... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Sadran est un genie !! " l s’agit de prendre le temps de trouver des solutions pour revenir à une place plus conforme au budget et au potentiel du club, comme ce fut le cas entre 2008 et 2014, sans négliger le rôle sociétal reconnu du TFC au sein de sa ville et de sa région. " 2008 arrivée de Casa en poste, dans le communiqué on avait déjà l'entraineur qui était annoncé Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : S’il avait pu perdre le tel de casa aussi... 😁 (y a pas moyen de retrouver les anciens smaylé ?) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Je ne le pensais pas capable de jouer comme ça avec le feu. Comment apaiser les esprits avec ce genre de décision ? C’est incompréhensible. Un suicide. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : Sadran est un genie !! " l s’agit de prendre le temps de trouver des solutions pour revenir à une place plus conforme au budget et au potentiel du club, comme ce fut le cas entre 2008 et 2014, sans négliger le rôle sociétal reconnu du TFC au sein de sa ville et de sa région. " 2008 arrivée de Casa en poste, dans le communiqué on avait déjà l'entraineur qui était annoncé Puis y a eu 2015 avec la nouvelle bande proposée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés