Flolynyk Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Y a vraiment des gens qui croyaient avoir des nouvelles avant la coupe du monde? Vous avez toujours pas capté comment ça fonctionne dans ce club ou quoi? La conférence devrait d'ailleurs avoir lieu samedi à 12h précisément. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 il y a 19 minutes, tfc 4 evers a dit : Et voilà, la direction du TFC se donnait 3 semaines de réflexion, nous y sommes aujourd'hui... J'attends maintenant un communiqué officiel cette semaine au plus tard. Faut compter 2 semaines de plus. Depuis le passage à l’euro, une semaine = 15 jours. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : La conférence devrait d'ailleurs avoir lieu samedi à 12h précisément. C'est prévu à 18h. 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 il y a 24 minutes, GG a dit : C'est prévu à 18h. Au delà de ça, le coup d'envoie de la world cup est à 18h. Coincidence ? Je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 Et Dupraz remis une couche de blues... Même si on peut le soupçonner de vouloir régler quelques comptes, je vois pas comment on pourrait mettre en doute ses "révélations". Ça correspond trop à ce qu'on ressent en tant que supporter : amateurisme, copinage et complaisance, investissement douteux, image lisse et terne, laisser-aller général... Un vrai foutoir. Et c'est pas ce qui se passe actuellement, c'est-à-dire officiellement rien, qui redonne un semblant d'espoir à la bande de masos que nous sommes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 J'en peux plus de ce club... Même mon club local en PL communique mieux... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 il y a 5 minutes, Valentine a dit : Et Dupraz remis une couche de blues... Même si on peut le soupçonner de vouloir régler quelques comptes, je vois pas comment on pourrait mettre en doute ses "révélations". Ça correspond trop à ce qu'on ressent en tant que supporter : amateurisme, copinage et complaisance, investissement douteux, image lisse et terne, laisser-aller général... Un vrai foutoir. Et c'est pas ce qui se passe actuellement, c'est-à-dire officiellement rien, qui redonne un semblant d'espoir à la bande de masos que nous sommes. Oui mais bon on apprend rien de plus de ce qu'on savais déjà, par contre j'aimais bien dupraz mais la j'avoue il devient relou. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 Il y a 4 heures, chubee a dit : Que du foot certes, ms me tiens a coeur... T'as pas à te justifier: tout le monde est là pour parler foot et TfC. Si il y en a un qui a un problème et qui devrait envisager de consulter ou de s'offrir une vie, c'est bien viz, qui traine ici alors qu'il en a rien à foutre. #génie 🤪 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Oui mais bon on apprend rien de plus de ce qu'on savais déjà, par contre j'aimais bien dupraz mais la j'avoue il devient relou. Le TFC est décidément le club aux supporters les plus perspicaces du monde (et je m'inclue très volontiers dedans sur Dupraz ) Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 (modifié) il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit : Oui mais bon on apprend rien de plus de ce qu'on savais déjà, par contre j'aimais bien dupraz mais la j'avoue il devient relou. D'où mes guillemets. Et je le trouve pas plus relou que ceux qu'il tacle. Modifié 12 juin 2018 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Rorschach a dit : T'as pas à te justifier: tout le monde est là pour parler foot et TfC. Si il y en a un qui a un problème et qui devrait envisager de consulter ou de s'offrir une vie, c'est bien viz, qui traine ici alors qu'il en a rien à foutre. #génie 🤪 je ne suis là que pour lire tes tacles à la gorge façon Cyril Rool .. Je suis pour l'Aviron moi... D'ailleurs tu te ramollies... commencerais tu à avoir de la sympathie pour tous ces losers ? Modifié 12 juin 2018 par Viz Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 il y a 6 minutes, Valentine a dit : D'où mes guillemets. Et je le trouve pas plus relou que ceux qu'il tacle. C'est un livre sur dupraz ou sur le TFC ? Citer Lien vers le commentaire
Legendetfc Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 Si tout ce que dit Dupraz dans le journal l'équipe est vrai, ( il faut toujours entendre les 2 partis) , le ressenti des supporters tout le long de la saison était vraiment très loin de la vérité, et vu l'ambiance à l'intérieur du club c'est la L2 qui n'a pas voulu de nous. C'est tout simplement surnaturel !! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 il y a 4 minutes, Legendetfc a dit : Si tout ce que dit Dupraz dans le journal l'équipe est vrai, ( il faut toujours entendre les 2 partis) , le ressenti des supporters tout le long de la saison était vraiment très loin de la vérité, et vu l'ambiance à l'intérieur du club c'est la L2 qui n'a pas voulu de nous. C'est tout simplement surnaturel !! Dupraz il a fait la même a Evian ! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 il y a 4 minutes, Legendetfc a dit : Si tout ce que dit Dupraz dans le journal l'équipe est vrai, ( il faut toujours entendre les 2 partis) , le ressenti des supporters tout le long de la saison était vraiment très loin de la vérité, et vu l'ambiance à l'intérieur du club c'est la L2 qui n'a pas voulu de nous. C'est tout simplement surnaturel !! Ah ouais ? T'as pas senti comme une odeur de boxon, toi ? T'as juste cru que tout venait de nos tripes de joueurs, point ? Et ce début d'intersaison, tu le vois comment ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 (modifié) il y a 43 minutes, Viz a dit : je ne suis là que pour lire tes tacles à la gorge façon Cyril Rool .. Je suis pour l'Aviron moi... D'ailleurs tu te ramollies... commencerais tu à avoir de la sympathie pour tous ces losers ? Juste moi le truc du gars qui va sur son ordi, tape «panda» dans sa barre de recherche, fait défiler les résultats jusqu'à trouver un forum, clique, créé un compte, se connecte sur sa boîte mail, clique sur le mail de validation, revient sur le forum, se connecte, va dans l'espace général, clique sur le thread «état d'urgence», tape «osef des pandas laul, il reste des renards», valide et quitte son siège avec un sourire satisfait.... Bref, «c'est qu'un chien, c'est qu'une maison, c'est que matériel, c'est qu'un oeil (il t'en reste un), etc...» C'est pas à l'observateur de juger de l'importance qu'une chose à pour quelqu'un et le contraire m'insupporte d'autant plus que je suis extrêmement empathe. Bref il n'y a que Platini qui a le droit de dire «c'est que du foot». 😄 Et si on l'entend souvent dans ce pays c'est parce qu'il n'a pas de culture foot et l'idée est donc colportée par les tix. Et pour répondre à ta question: il y a très très peu de gens qui génèrent de de l'antipathie en moi. Modifié 12 juin 2018 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 Puisque c'est le topic Dupraz ici : - pour moi, il ne fait que confirmer que ce qu'on pensait : Delort et son professionnalisme, Arribagé l'employé fictif et Sadran le gagne petit - quand t'embauches Dupraz, tu t'attends forcément à des déclarations pendant et après le contrat ... pareil pour les supporters qui ne le trouvent relou que maintenant ... Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 il y a 24 minutes, Rorschach a dit : Juste moi le truc du gars qui va sur son ordi, tape «panda» dans sa barre de recherche, fait défiler les résultats jusqu'à trouver un forum, clique, créé un compte, se connecte sur sa boîte mail, clique sur le mail de validation, revient sur le forum, se connecte, va dans l'espace général, clique sur le thread «état d'urgence», tape «osef des pandas laul, il reste des renards», valide et quitte son siège avec un sourire satisfait.... Bref, «c'est qu'un chien, c'est qu'une maison, c'est que matériel, c'est qu'un oeil (il t'en reste un), etc...» C'est pas à l'observateur de juger de l'importance qu'une chose à pour quelqu'un et le contraire m'insupporte d'autant plus que je suis extrêmement empathe. Bref il n'y a que Platini qui a le droit de dire «c'est que du foot». 😄 Et si on l'entend souvent dans ce pays c'est parce qu'il n'a pas de culture foot et l'idée est donc colportée par les tix. Et pour répondre à ta question: il y a très très peu de gens qui génèrent de de l'antipathie en moi. Exactement le panda roux cet animal peu connu Par penpen, 25 mars 2013 dans Animaux Lire la suite sur ForumFr: https://www.forumfr.com/sujet519530-le-panda-roux-cet-animal-peu-connu.html il y a 5 minutes, TMoreau a dit : Puisque c'est le topic Dupraz ici : - pour moi, il ne fait que confirmer que ce qu'on pensait : Delort et son professionnalisme, Arribagé l'employé fictif et Sadran le gagne petit - quand t'embauches Dupraz, tu t'attends forcément à des déclarations pendant et après le contrat ... pareil pour les supporters qui ne le trouvent relou que maintenant ... et Panda Roux Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 Dupraz, l'homme qui critique les fonctionnaires.qui se fout des soit-disant illettrés, mais qui ne se remet jamais en question. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 13 juin 2018 Partager Posté(e) 13 juin 2018 Il y a 14 heures, fifidu31170 a dit : Dupraz, l'homme qui critique les fonctionnaires.qui se fout des soit-disant illettrés, mais qui ne se remet jamais en question. en fait vous arrêtez pas de critiquer les dirigeants depuis des mois, et là quand quelqu'un vous explique ce que vous pressentez tous depuis des mois, vous lui tombez dessus en disant qu'il est relou. pour une fois que quelqu'un essaie de faire avancer le schmilblick vous devriez plutôt écouter ce qu'il dit, ou alors vous considérez que les dirigeants ont raison et que le problème ne venait que de lui? j'ai un peu du mal à suivre en fait votre pensée. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 juin 2018 Partager Posté(e) 13 juin 2018 il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit : en fait vous arrêtez pas de critiquer les dirigeants depuis des mois, et là quand quelqu'un vous explique ce que vous pressentez tous depuis des mois, vous lui tombez dessus en disant qu'il est relou. pour une fois que quelqu'un essaie de faire avancer le schmilblick vous devriez plutôt écouter ce qu'il dit, ou alors vous considérez que les dirigeants ont raison et que le problème ne venait que de lui? j'ai un peu du mal à suivre en fait votre pensée. Exactement! Dupraz dit tout haut ce qu'on pensait (tout bas) de la bande de rigolos qui ont dirigé ou qui ont joué cette saison! Il y a 20 heures, Bebs a dit : C'est quand meme l'essentiel de ce qu'il fait Je ne suis pas de cet avis! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 juin 2018 Partager Posté(e) 13 juin 2018 il y a une heure, pascalbergerac a dit : en fait vous arrêtez pas de critiquer les dirigeants depuis des mois, et là quand quelqu'un vous explique ce que vous pressentez tous depuis des mois, vous lui tombez dessus en disant qu'il est relou. pour une fois que quelqu'un essaie de faire avancer le schmilblick vous devriez plutôt écouter ce qu'il dit, ou alors vous considérez que les dirigeants ont raison et que le problème ne venait que de lui? j'ai un peu du mal à suivre en fait votre pensée. On a pas eu besoin de dupraz pour voir que c'était le cirque dans ce club. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 juin 2018 Partager Posté(e) 13 juin 2018 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : On a pas eu besoin de dupraz pour voir que c'était le cirque dans ce club. Oui mais quand il parle d'Arribagé ça correspond tout à fait à l'image que je me faisais de lui, à ces mercatos à moitié foireux. Quand il dit qu'Imbula ne courait pas à l'entrainement, que Toivonen n'acceptait pas le statut de remplaçant on comprend mieux maintenant leur attitude sur le terrain. En effet pas besoin de Dupraz pour savoir que ça tournait pas rond dans le club mais il confirme au moins! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juin 2018 Partager Posté(e) 13 juin 2018 il y a 33 minutes, fifidu31170 a dit : On a pas eu besoin de dupraz pour voir que c'était le cirque dans ce club. Certes, mais pas de raison de tomber sur Dupraz! comme pascalbergerac, je vous comprend pas ms c’est pas nouveau Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 juin 2018 Partager Posté(e) 13 juin 2018 il y a 34 minutes, chubee a dit : Certes, mais pas de raison de tomber sur Dupraz! Si parce que dans le fond, il est de la même veine que les Sadran, Arribagé ou Soucasse et qu'il a également une part de responsabilité dans ce marasme. J'espère que Jullien, Toivonen, Pi ou Bodiger s'exprimeront aussi pour dénoncer les méthodes du nabot savoisien. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés