Lopez Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 Il y a 4 heures, tad11 a dit : Un argentin? en souvenir des Beto, Tarantini, Acosta, Cetto ou Trejo? + Da fonseca Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 Vous râliez parce que le sujet mercato n'était pas ouvert, et maintenant qu'il l'est vous parlez recrues dans le topic Sadran Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 1 minute, Lopez a dit : + Da fonseca + Yago Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : Vous râliez parce que le sujet mercato n'était pas ouvert, et maintenant qu'il l'est vous parlez recrues dans le topic Sadran ah je comprends mieux , je croyais qu'ils parlaient des remplaçants de Sadran Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 rendez-vous donc dans le forum mercato 2018/19 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 Il aurait vendu 10% à Emirate Airline ... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Il aurait vendu 10% à Emirate Airline ... Source ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Source ? lesviolets, l'article arrive ... je viens d'avoir une notification sur mon smartphone Le beau bordel entre Airbus et Emirat Airlines ... tu me diras c'est compatible 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 Ils vont se faire chambrer par les Qataris, ça va les énerver et dans quelques années on a le budget du PSG, bon choix Olive Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 13 minutes, RetourAuxSources a dit : Ils vont se faire chambrer par les Qataris, ça va les énerver et dans quelques années on a le budget du PSG, bon choix Olive Bof, si c'est pour devenir un club aussi insipide que le PSG, je préfère rester comme ça. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 1 minute, Piou a dit : Bof, si c'est pour devenir un club aussi insipide que le PSG, je préfère rester comme ça. +1 évidemment Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 36 minutes, Labinocle81 a dit : lesviolets, l'article arrive ... je viens d'avoir une notification sur mon smartphone Le beau bordel entre Airbus et Emirat Airlines ... tu me diras c'est compatible Je croyais que Sadran voulais passer actionnaire minoritaire ??? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 5 minutes, Piou a dit : Bof, si c'est pour devenir un club aussi insipide que le PSG, je préfère rester comme ça. il y a 3 minutes, elkjaer a dit : +1 évidemment +2 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 1 minute, dide31 a dit : Je croyais que Sadran voulais passer actionnaire minoritaire ??? à part dans des fantasmes de forumers, je n'ai pas vu ça... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 23 minutes, dide31 a dit : Je croyais que Sadran voulais passer actionnaire minoritaire ??? L'important c'est de continuer à y croire. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 Compagnie aerienne ca veut dire emirates pour vous?!? Il y en a pleins de compagnies aeriennes! Puis 10% ca sert a rien! Pq il viendrait juste pour 10% des parts!? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 (modifié) il y a 6 minutes, chubee a dit : Compagnie aerienne ca veut dire emirates pour vous?!? Il y en a pleins de compagnies aeriennes! Puis 10% ca sert a rien! Pq il viendrait juste pour 10% des parts!? Parce que la compagnie n'a pas envie d'investir plus que de quoi acheter 10% par exemple ? Ou parce que Sadran a envie de conserver 90% des parts... Ya plein de raisons valables, et autant qui ne servent pas "à rien". A Lyon les investisseurs chinois sont rentrés avec 20% des parts, par exemple... Modifié 21 juin 2018 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : Parce que la compagnie n'a pas envie d'investir plus que de quoi acheter 10% par exemple ? Ou parce que Sadran a envie de conserver 90% des parts... Ya plein de raisons valables, et autant qui ne servent pas "à rien". A Lyon les investisseurs chinois sont rentrés avec 20% des parts, par exemple... Oui mais avec 10% des parts tu fais rien! Quel est l’interet pour eux?! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : Oui mais avec 10% des parts tu fais rien! Quel est l’interet pour eux?! D'avoir des parts Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 17 minutes, chubee a dit : Oui mais avec 10% des parts tu fais rien! Quel est l’interet pour eux?! Quel était l'intérêt pour Sadran d'avoir racheté le club?🤭 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 Etihad airlines juste le sponsor officiel de city! Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 Quand un investisseur veut prendre le contrôle d'une société, il prend généralement une participation minoritaire dans un premier temps, pour entrer au conseil d'administration, et puis il augmente sa participation au bout d'un moment. C'est assez classique comme stratégie. Après, ça peut être Emirates, comme ça peut être Twin Jet ou XL Airways, donc ne nous emballons pas hein Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Etihad airlines juste le sponsor officiel de city! On va peut-être récupérer Aguero en prêt. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 à l’instant, Piou a dit : Bof, si c'est pour devenir un club aussi insipide que le PSG, je préfère rester comme ça. On ne deviendrait jamais aussi insipides que les PSG. Ce club n'est pas insipide à cause de l'argent, mais à cause de la ville dans laquelle il se situe ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : On va peut-être récupérer Aguero en prêt. Pourquoi "qu'en" prêt Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés