Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, LaCroix a dit :

Pour ma part ce partenariat signifierait tout simplement la mort de ce club. Enfin, de tout ce qu'il a pu provoquer et représenter à mes yeux.

J'en profiterai peut-être pour apprendre à faire autre chose de mes week-ends ceci dit ^_^

Vous ne savez rien des tenants et des aboutissants de cet accord mais vous tirez des conclusions hâtives. 

Entre les optimistes béats et les négativistes forcenés ça devient pénible ici. 

On a le droit d'être déçu, voir en colère de la gestion du club sur les dernières années, d'être circonspect sur ce que ce partenariat peut générer mais pour l'instant faut arrêter de tirer des plans sur la comète et de parler de mort du club sans qu'aucune information concrète sur les droits et les obligations de chaque partie. 

Et non ce n'est pas être naïf de juger non pas sur des a priori mais sur des faits. 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Rorschach a dit :

Ça commence à se voir hein, les 2, 3 nouveaux apparus soudainement depuis la fin de la saison.

Vous nous prenez vraiment pour des demeurés. 😅

Après, quand tu vois que la majorité des sup de canapé réclament bernardoni, Gourcuff, moubandje, etc... vous auriez sans doute tort de vous priver.

 

Je pensais la même chose :grin:

Je suis sûr que t'as raison au moins pour une partie d'entre eux. C'est presque aussi mauvais que les faux comptes Nantais pour leur stade :grin:

Lien vers le commentaire

j'ai du mal à voir comment fonctionne concrètement un partenariat au niveau de la gestion des joueurs..

exemple : imaginons que le partenariat (avec City ou autre) soit déjà signé depuis 1 an, comment se serait passé la gestion du cas Diop ? il serait parti à City gratos ou ces derniers nous auraient refilé l'équivalent du montant du transfert basé sur les offres reçues par ailleurs ?

si c'est le premier cas de figure il va y avoir rupture de stock de vaseline là... :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

j'ai du mal à voir comment fonctionne concrètement un partenariat au niveau de la gestion des joueurs..

exemple : imaginons que le partenariat (avec City ou autre) soit déjà signé depuis 1 an, comment se serait passé la gestion du cas Diop ? il serait parti à City gratos ou ces derniers nous auraient refilé l'équivalent du montant du transfert basé sur les offres reçues par ailleurs ?

si c'est le premier cas de figure il va y avoir rupture de stock de vaseline là... :ninja: 

D'après Sadran ce partenariat servirait juste à rendre plus professionnel notre club. Il a le mérite, au bout de plusieurs années, de s'être aperçu que le club puait l'amateurisme.
Celui qui décide, c'est l'actionnaire majoritaire. Tant que c'est Sadran y a pas de raison de brader des joueurs ou quoi que ce soit.
Seulement autant je vois pas trop l'intérêt de ce partenariat pour nous, autant je le vois très peu pour M City aussi.
On aura besoin de vaseline juste si City group devient un jour majoritaire chez nous.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

j'ai du mal à voir comment fonctionne concrètement un partenariat au niveau de la gestion des joueurs..

exemple : imaginons que le partenariat (avec City ou autre) soit déjà signé depuis 1 an, comment se serait passé la gestion du cas Diop ? il serait parti à City gratos ou ces derniers nous auraient refilé l'équivalent du montant du transfert basé sur les offres reçues par ailleurs ?

si c'est le premier cas de figure il va y avoir rupture de stock de vaseline là... :ninja: 

Ça n'existe pas du tout ce que tu racontes là. Même quand le club est détenu à 100% par un autre. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Ça n'existe pas du tout ce que tu racontes là. Même quand le club est détenu à 100% par un autre. 

quand je dis gratos ça comprend aussi l'option "euro symbolique"....non parce que si Diop était parti à City pour 1 ou 2M€ ça revient au même hein question enfilage

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

quand je dis gratos ça comprend aussi l'option "euro symbolique"....non parce que si Diop était parti à City pour 1 ou 2M€ ça revient au même hein question enfilage

 Ils méprisent les gens, mais pas à ce point quand même.  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

quand je dis gratos ça comprend aussi l'option "euro symbolique"....non parce que si Diop était parti à City pour 1 ou 2M€ ça revient au même hein question enfilage

Et c'est la même réponse ça n'existe pas même dans les galaxies City Group, Red Bull ou encore Pozzo (Watford, Udinese, Granada). 

Il y a des lois qui interdisent ce genre de choses, pénales, fiscales (Abus de biens sociaux, Acte Anormal de Gestion, législation sur les prix de transferts). 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zerocool a dit :

Et c'est la même réponse ça n'existe pas même dans les galaxies City Group, Red Bull ou encore Pozzo (Watford, Udinese, Granada). 

Il y a des lois qui interdisent ce genre de choses, pénales, fiscales (Abus de biens sociaux, Acte Anormal de Gestion, législation sur les prix de transferts). 

ok tant mieux alors -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

quand je dis gratos ça comprend aussi l'option "euro symbolique"....non parce que si Diop était parti à City pour 1 ou 2M€ ça revient au même hein question enfilage

Pour moi c'est un fantasme de croire que nos meilleurs partiraient pour rien dans ces clubs

Regarde le vitesse arnheim qui est en partenariat avec Chelsea, le seul joueur qui est parti à Chelsea c'est Marco van glinkel en 2013 pour 9M, je sais pas qui est ce mec donc 9M en 2013 pour un joueur hollandais c'est loin d'être du foutage de gueule et en attendant ils ont reçu 4 à 5 joueurs en prêt par saison.

Le principal intérêt c'est pour les jeunes qu'ils achetent à tour de bras il préfère qu'ils jouent dans des clubs de bon niveau que dans la réserve ou le niveau est trop faible. Il prenne aussi part au capital donc au bénéficie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mathematric a dit :

Pour moi c'est un fantasme de croire que nos meilleurs partiraient pour rien dans ces clubs

Regarde le vitesse arnheim qui est en partenariat avec Chelsea, le seul joueur qui est parti à Chelsea c'est Marco van glinkel en 2013 pour 9M, je sais pas qui est ce mec donc 9M en 2013 pour un joueur hollandais c'est loin d'être du foutage de gueule et en attendant ils ont reçu 4 à 5 joueurs en prêt par saison.

Le principal intérêt c'est pour les jeunes qu'ils achetent à tour de bras il préfère qu'ils jouent dans des clubs de bon niveau que dans la réserve ou le niveau est trop faible. Il prenne aussi part au capital donc au bénéficie...

 Peut-être que les dirigeants d'Arneheim sont  compétents ou aiment suffisament  leur club pour le protéger? Ou que cette ville n'a pas la taille de Toulouse et possède de nombreux concurrents à proximité?  Et qu'il n'y pas forcément besoin de City pour pouvoir suivre des joueurs et établir des bases de données  ( si Soucasse en est encore à imprimer des articles sur Internet, j'imagine que Rachedi et le Grand Domi doivent avoir du mal à maîtriser les bases de l'informatique ). 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

j'ai du mal à voir comment fonctionne concrètement un partenariat au niveau de la gestion des joueurs..

exemple : imaginons que le partenariat (avec City ou autre) soit déjà signé depuis 1 an, comment se serait passé la gestion du cas Diop ? il serait parti à City gratos ou ces derniers nous auraient refilé l'équivalent du montant du transfert basé sur les offres reçues par ailleurs ?

si c'est le premier cas de figure il va y avoir rupture de stock de vaseline là... :ninja: 

Boarfff... De toute façon, même en vendant Diop à 25M€, tu n'en verras pas la couleur alors perdu pour perdu, va pour devenir la putain d'un vrai club de foot géré par des pros.

OS est une vraie s...pe. :) :quiabesoindesedeffoulersurletopicdupres:

----------------

Il se fait traiter de radin, pince, charognard, épicier dans la plupart des commentaires de l'article de l'Equipe sur le possible recrutement de Reynet. 😅

Reynet trop cher pour le TFC ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Baptiste-reynet-trop-cher-pour-toulouse/915365

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Perso, ça me dépasse et je ne suis pas assez compétent pour savoir vraiment ce que ça va nous apporter. A part une éventuelle hausse du capital de ces fameux 20%.

Ce que je crois comprendre quand même c'est qu'on va servir de larbins à notre futur partenaire. A part un peu de fric quel bénéfice va t'on en tirer?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Perso, ça me dépasse et je ne suis pas assez compétent pour savoir vraiment ce que ça va nous apporter. A part une éventuelle hausse du capital de ces fameux 20%.

Ce que je crois comprendre quand même c'est qu'on va servir de larbins à notre futur partenaire. A part un peu de fric quel bénéfice va t'on en tirer?

Tu as des articles qui répondent à tes questions dans l'espace actu

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Tu as des articles qui répondent à tes questions dans l'espace actu

Ok merci!

J'ai lu mais déjà quand je vois comme titre Foot-Business ça me plait pas mais bon peut-être qu'on a pas le choix si on veut continuer à exister. On verra avec le temps mais ça me plait pas! Pas envie d'être les sous-fifres de.....?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.