ResetBulshit Posté(e) 7 juillet 2018 Partager Posté(e) 7 juillet 2018 (modifié) il y a 17 minutes, Piou a dit : Quand j'avais créé ma société TBMG Inc j'avais nommé @LutherBlissett coordinateur de croissance, et bien je peux vous garantir que c'était un emploi tout autre que fictif et qu'il n'a à aucun moment compté ses heures. Exact. J'ai soigneusement conservé des souvenirs de mes différents voyages d'affaires aux Bahamas, à Bora Bora, aux Seychelles et à Dubaï. J'ai même gardé une copie des factures des différents hôtels 5 ⭐ pour les mécréants qui ne me croiraient pas. Je voulais écrire un blog LuthTourDuMonde mais malheureusement nous avons eu quelques petits problèmes avec le fisc. Ahlàlà c'était l'époque boulot, boulot boulot 🙄 Modifié 7 juillet 2018 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 24 juillet 2018 Partager Posté(e) 24 juillet 2018 déjà on sent la source sûre : 15 ou 17 euros Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 24 juillet 2018 Partager Posté(e) 24 juillet 2018 OS à tout compris... Il va innonder la Ligue 1 de ses sandwichs 40% de matière G... 👃 1 Citer Lien vers le commentaire
Yardbirds Posté(e) 25 juillet 2018 Partager Posté(e) 25 juillet 2018 Diarrhée maximale avant chaque mètch contre Paris, encore un flan qui se démoule sans accroc 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 juillet 2018 Partager Posté(e) 25 juillet 2018 cela s'appelle servir la soupe au qataries 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 25 juillet 2018 Partager Posté(e) 25 juillet 2018 Arri et sa clique auront ainsi les infos directes de la cantoche via les cuistots, c est ca le grand changement on va pouvoir piquer des joueurs au PSG Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/30/2843840-societe-olivier-Sadran-inaugure-usine-etats-unis.html#xtor=[[DDM-31 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 18 août 2018 Partager Posté(e) 18 août 2018 Tout est la faute du Manager, le Président il est là que pour signer les chèques Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 6 octobre 2018 Partager Posté(e) 6 octobre 2018 https://www.lnc.nc/article/nouvelle-caledonie/le-systeme-de-restauration-scolaire-en-caledonie-est-totalement-obsolete https://www.lnc.nc/article/nouvelle-caledonie/le-systeme-de-restauration-scolaire-en-caledonie-est-totalement-obsolete Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 octobre 2018 Partager Posté(e) 6 octobre 2018 Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit : https://www.lnc.nc/article/nouvelle-caledonie/le-systeme-de-restauration-scolaire-en-caledonie-est-totalement-obsolete https://www.lnc.nc/article/nouvelle-caledonie/le-systeme-de-restauration-scolaire-en-caledonie-est-totalement-obsolete https://la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/province-sud/grand-noumea/directeur-general-newrest-on-ne-peut-pas-etre-montres-du-doigt-628872.html OS travaille dans l'ombre pour le moment. Nasser et le PSG n'ont qu'à bien se tenir sinon la sauce ne va pas bien prendre. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 Je le mets là bien que Sadran n'a jamais été informé de ce qui suit, mais l'esprit Air de Famille a encore été au top hier. Daniel Congré, 33 ans et en fin de contrat en 2019 venait probablement pour la dernière fois au Stadium de sa carrière. Pour cette occasion, il a été demandé au club une petite dérogation afin qu'il puisse entrer sur le terrain avec son filleul. Le club l'a envoyé chier 5 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 il y a une heure, Zitoun a dit : Je le mets là bien que Sadran n'a jamais été informé de ce qui suit, mais l'esprit Air de Famille a encore été au top hier. Daniel Congré, 33 ans et en fin de contrat en 2019 venait probablement pour la dernière fois au Stadium de sa carrière. Pour cette occasion, il a été demandé au club une petite dérogation afin qu'il puisse entrer sur le terrain avec son filleul. Le club l'a envoyé chier qui a autorité pour ce type de décision ? Soucasse ? Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 Puisqu'on vous dit que ça va être un gd chambardement au tef... Vous allez voir ce que vous allez voir ! Ah bon qu'est ce qui a changé ds ce club depuis l'année dernière ? Moi je ne vois rien ! J'ai l'impression d'assister à un jour sans fin ! On change de coach, l'équipe joue pas mal, on est bien au niveau classement et puis ... Tout ce casse la gueule ! Je pense même pas que casa y soit pr quelque chose, simplement ce club est malade du haut de la pyramide au bas et finalement rien n'a changé. Allez on remet une pièce ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 il y a une heure, zitoclara31 a dit : Puisqu'on vous dit que ça va être un gd chambardement au tef... Vous allez voir ce que vous allez voir ! Ah bon qu'est ce qui a changé ds ce club depuis l'année dernière ? Moi je ne vois rien ! J'ai l'impression d'assister à un jour sans fin ! On change de coach, l'équipe joue pas mal, on est bien au niveau classement et puis ... Tout ce casse la gueule ! Je pense même pas que casa y soit pr quelque chose, simplement ce club est malade du haut de la pyramide au bas et finalement rien n'a changé. Allez on remet une pièce ? ça doit venir de la ville, du climat ou bien des habitants parce que dans l'histoire du foot pro à Toulouse ça toujours été plus ou moins comme ça Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit : ça doit venir de la ville, du climat ou bien des habitants parce que dans l'histoire du foot pro à Toulouse ça toujours été plus ou moins comme ça Moi j'ai connus les années entre 80 et 90 c'était pas trop mal les années delsol. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Moi j'ai connus les années entre 80 et 90 c'était pas trop mal les années delsol. oui combien de bonnes saisons ? 5 ? et c'était comment sur la fin de Delsol ? il y a eu une bonne période entre 2000-2010 si tu vas part là aussi, mais ça ne dure jamais Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : oui combien de bonnes saisons ? 5 ? et c'était comment sur la fin de Delsol ? il y a eu une bonne période entre 2000-2010 si tu vas part là aussi, mais ça ne dure jamais On sais tous que le problème c'est Sadran,il n'a plus la passion la gnac. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : On sais tous que le problème c'est Sadran,il n'a plus la passion la gnac. ben non, trouve lui un remplaçant sinon on aurait un problème encore plus gros sans lui pour moi, tu vois c'est le "public" et l'environnement toulousain le problème historique . je ne parle pas de ceux qui viennent régulièrement au stadium et qui supporte l'équipe. Après Aulas >>>> Sadran, vu qu'il a réussi à faire de Lyon une ville de football Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/lamericain-boeing-simplante-toulouse-siege-lavionneur-airbus_19097507.html puisqu' Airbus n'a jamais voulu entendre parler du TFC, ça aurait une certaine gueule d'être sponsorisé par l'ennemi juré dans sa propre ville Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/lamericain-boeing-simplante-toulouse-siege-lavionneur-airbus_19097507.html puisqu' Airbus n'a jamais voulu entendre parler du TFC, ça aurait une certaine gueule d'être sponsorisé par l'ennemi juré dans sa propre ville Mon rêve depuis quelques années. Avec un Boeing Stadium à la clef. Non plus sérieusement, c'est quand qu'on se fait racheté par Redbull ? 🖐️ Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/lamericain-boeing-simplante-toulouse-siege-lavionneur-airbus_19097507.html puisqu' Airbus n'a jamais voulu entendre parler du TFC, ça aurait une certaine gueule d'être sponsorisé par l'ennemi juré dans sa propre ville tu as des exemples de clubs de soccer sponsorisé par Boeing ou de naming de stade ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : qui a autorité pour ce type de décision ? Soucasse ? Y'a un mec qui gère les protocoles, là c'est plutôt le pole Communication/Fondation (comme ça je balance pas directement le nom ) Au final, c'est pas si grave, il le fera à Montpellier (ou sur un autre stade, c'est pas les contacts qu'il manque). Je trouve simplement hallucinant de mettre sans cesse en avant la réussite des pitchouns, leurs belles carrière (pour Congré, c'était son 403eme match de L1 hier) et en off de ne pas chercher à faire plaisir avec une petite dérogation pour le retour au Stadium d'une "figure emblématique du centre de formation". Les mecs ont même pas cherché une solution. Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 7 minutes, Zitoun a dit : Y'a un mec qui gère les protocoles, là c'est plutôt le pole Communication/Fondation (comme ça je balance pas directement le nom ) Au final, c'est pas si grave, il le fera à Montpellier (ou sur un autre stade, c'est pas les contacts qu'il manque). Je trouve simplement hallucinant de mettre sans cesse en avant la réussite des pitchouns, leurs belles carrière (pour Congré, c'était son 403eme match de L1 hier) et en off de ne pas chercher à faire plaisir avec une petite dérogation pour le retour au Stadium d'une "figure emblématique du centre de formation". Les mecs ont même pas cherché une solution. Franchement c'est honteux! Et c'est pas la 1ere fois que le tef méprise ses anciens. Après faut pas s'étonner qu'il n'y ait aucun esprit de famille et d'appartenance ds ce club! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés