Footballeur82 Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Dugaz a dit : La seule solution est de boycotter tous les prochains matchs au stadium. Sincerement vu le spectacle, il sera facile de trouver mieux à faire le samedi soir. Moi ça fait 2 ans que je ne suis pas allé au stadium et tant que Sadran et sa politique de gestion au rabais seront en place, Ca risque de continuer longtemps. Comment peut on reprendre Casanova comme entraîneur, gérer aussi mal les problèmes avec les supporters, reussir à ne pas faire signer pro les joueurs d'avenir, ne pas être capable de mettre des clauses pour que les prêts ne viennent pas nous truffer quand on les rencontre, ne jamais faire de sortie médiatique, se faire enfiler sans rien dire mais par contre toujours augmenter les prix des places et faire comme si tout va bien. Pour moi, c'est à vomir cette gestion. Le match contre Amiens, ce n'était pas un problème de spectacle, mais bien d’efficacité. La politique au rabais ? tu parles des invitations ? les clauses pour les joueurs en prêt n'existent pas en France ... tu sais à quelle date, Todibo a eu la première proposition de contrat pro ? on ne peut pas les forcer à signer "nos" petits jeunes. avec le recul, c'est facile de dire qu'il aurait du être sorti de l'équipe après Guinguamp ( c'était l’occasion). Mais vu la série de résultat qu'on a eu, certains ici, auraient surement reproché à la direction de l'avoir sorti et d'avoir planté la dynamique de la saison ....🔮 bref, je ne vois rien qui tient trop la route dans ton post Modifié 11 novembre 2018 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 La clairvoyance est certainement pas ta meilleure qualité! Marrant comme tu cherches toujours des copains de jeu pour pouvoir sortir tes conneries. Continue comme ça, ça te permet un peu d'exister. pour info, je passe régulièrement tes pavés masturbatoires et ne te répondrai pas. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 12 novembre 2018 Partager Posté(e) 12 novembre 2018 Le 11/11/2018 à 10:59, Dugaz a dit : La seule solution est de boycotter tous les prochains matchs au stadium. Sincerement vu le spectacle, il sera facile de trouver mieux à faire le samedi soir. Moi ça fait 2 ans que je ne suis pas allé au stadium et tant que Sadran et sa politique de gestion au rabais seront en place, Ca risque de continuer longtemps. Comment peut on reprendre Casanova comme entraîneur, gérer aussi mal les problèmes avec les supporters, reussir à ne pas faire signer pro les joueurs d'avenir, ne pas être capable de mettre des clauses pour que les prêts ne viennent pas nous truffer quand on les rencontre, ne jamais faire de sortie médiatique, se faire enfiler sans rien dire mais par contre toujours augmenter les prix des places et faire comme si tout va bien. Pour moi, c'est à vomir cette gestion. Si tous les gens qui boycottent sont dans ton cas, on va pas trop voir la différence Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 (modifié) Après les chèvres, les chevaux... Modifié 2 décembre 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Il y met combien de % de son temps? 1 Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 On sait maintenant où est parti le budget mercato Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Il y a 4 heures, Lopez a dit : Il y met combien de % de son temps? 0.1% Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Le budget mercato peut être pas mais le budget centre d'entrainement très certainement ! Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Vu la bande d’ânes qu'on a sur le terrain, je pense plutôt que Sadran viens de faire le nouveau centre d'entrainement du TFC Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/02/2917482-projets-secrets-olivier-Sadran-homme-fort-tfc.html?mediego_euid=377772#xtor=EPR-1-[Newsletter]-20181202-[classique] Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 3 décembre 2018 Partager Posté(e) 3 décembre 2018 (modifié) Il y a 16 heures, Dudu31 a dit : https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/02/2917482-projets-secrets-olivier-Sadran-homme-fort-tfc.html?mediego_euid=377772#xtor=EPR-1-[Newsletter]-20181202-[classique] Remonte quelques post plus haut s'il te plaît Modifié 3 décembre 2018 par TMoreau Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2018 Partager Posté(e) 3 décembre 2018 Question bourrins et tocards, il est plutôt expérimenté Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 décembre 2018 Partager Posté(e) 3 décembre 2018 President qui ?! Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 20 décembre 2018 Partager Posté(e) 20 décembre 2018 À envoyer en LRAC Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 décembre 2018 Partager Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 3 heures, shamanik a dit : Cher Président, Il apparaît comme évident que vous êtes ce qu'on appelle un hyper-compétent. Vous réussissez tout ce que vous entreprenez, vos différents chiffres d'affaire et votre fortune personnelle (vous qui êtes parti de rien) parlent pour vous. ............................... Avec tout mon respect, je vous souhaite de faire le bon choix Olivier. Bien cordialement, Belle lettre que notre président devrait encadrer chez lui! Bravo Shamanik t'as tout résumé! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 décembre 2018 Partager Posté(e) 20 décembre 2018 il y a une heure, tad11 a dit : Belle lettre que notre président devrait encadrer chez lui! Bravo Shamanik t'as tout résumé! BRAVO pour cette lettre !!! En congédiant ses copains et en embauchant des gens compétents Sadran pourrait nous redonner une très belle équipe ! Le copinage a toujours ses limites ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 décembre 2018 Partager Posté(e) 20 décembre 2018 Chubee devrait la déposer en main propre au siege de newrest 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 décembre 2018 Partager Posté(e) 20 décembre 2018 Belle lettre. Mais je suis surpris qu'il y en ait qui croie que Sadran pourrait virer ses potes. C'est tout juste impossible ça au TFC. Et encore plus surpris qu'il y en ait qui croie que Sadran pourrait le cas échéant les remplacer par des compétents. Bref Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 20 décembre 2018 Partager Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 6 heures, shamanik a dit : Merci Tad Pas un seul like pourtant Et pourquoi pas ? Ma foi, si t'en a envie n'hésite pas 😉 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 décembre 2018 Partager Posté(e) 21 décembre 2018 Le vrai problème de Sadran, c'est qu'il ne communique pas. On ne sait rien ; ça permet tous les fantasmes. A son détriment, puisque les résultats ne suivent pas. Ailleurs, il aurait subi une révolution des supporters (à tort ou à raison). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2018 Partager Posté(e) 21 décembre 2018 il y a 18 minutes, Casimir a dit : Le vrai problème de Sadran, c'est qu'il ne communique pas. On ne sait rien ; ça permet tous les fantasmes. A son détriment, puisque les résultats ne suivent pas. Ailleurs, il aurait subi une révolution des supporters (à tort ou à raison). Franchement je préfère ca a un président qui prend tous les micros et se répand sur Twitter. Non le vrai problème de Sadran c'est qu'il est content de son équipe de bras cassé et qu'il méprise les supporteurs. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 décembre 2018 Partager Posté(e) 21 décembre 2018 il y a 26 minutes, Casimir a dit : Ailleurs, il aurait subi une révolution des supporters (à tort ou à raison). Même sur ce plan-là il a été un précurseur: dès que ça commence à gueuler un peu trop fort hop on envoie les flics défoncer tout le monde manière de finir d'écoeurer les derniers à croire encore qu'un autre fonctionnement est possible Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 21 décembre 2018 Partager Posté(e) 21 décembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Franchement je préfère ca a un président qui prend tous les micros et se répand sur Twitter. Non le vrai problème de Sadran c'est qu'il est content de son équipe de bras cassé et qu'il méprise les supporteurs. Vu ça gueule pendant les matchs, je pense qu'il se régale autant que nous mais qu'il a plus la flamme et que cette routine de nullité, lui a fait baisser pavillon et que le sseul souhait c'est d'arriver au moins a la 17 eme place. Modifié 21 décembre 2018 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 décembre 2018 Partager Posté(e) 21 décembre 2018 Le 20/12/2018 à 12:25, stadtfc31 a dit : À envoyer en LRAC C'est pas un peu trop ? Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Non le vrai problème de Sadran c'est qu'il est content de son équipe de bras cassé et qu'il méprise les supporteurs. #ManuCompatible Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 21 décembre 2018 Partager Posté(e) 21 décembre 2018 J'ai l'impression qu'on le voit moins en tribune : je me trompes ? Est ce qu'il suit le tef à l'extérieur moins qu'avant ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés