Ernest_Mtawali Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 3 minutes, Nico12 a dit : "Il a également expliqué qu’il allait répondre aux critiques qui disaient qu’il avait “lâché le club” par une conférence de presse lundi soir pour mettre les choses au clair." Il me tarde de voir le discours que l'on aura demain en conf de presse ! Toujours les mêmes conneries qui durent depuis des années. Citer
JR31 Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 2 minutes, Nico12 a dit : "Il a également expliqué qu’il allait répondre aux critiques qui disaient qu’il avait “lâché le club” par une conférence de presse lundi soir pour mettre les choses au clair." Il me tarde de voir le discours que l'on aura demain en conf de presse ! Vous vous rendez compte... En 24h, Sadran a doublé son investissement temps pour " son " club..... Il a passé 5 min au Stadium ce matin... Il va passer peut être 15min demain soir devant les journalistes.... Mince alors... Il doit prendre au moins à 0,2% de son temps pour s'occuper de son club. Bravo président on vous sent doublement investi.... Merci ! Citer
Rémi Loret Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 10 minutes, JR31 a dit : C'est quand même Sadran qui les a accepté en "prêt".... Pour moi, les prêts c'est une grosse bêtise, tu ne construit pas une équipe avec des joueurs prêtés qui ne sont là que sur une période bien définie.... Qui rentrent au bercail une fois la saison terminée.... Encore une erreur pour faire un groupe d'avenir et équilibré. Il peut y avoir des bons prêts ! des joueurs revanchards, qui ont envie de se montrer et obtenir ici ou ailleurs un beau contrat plus tard. Là, Vainqueur et Makengo voient leurs valeurs baisser : quand ils chercheront un nouveau contrat, il y aura moins de clubs intéressés = salaire plus bas. Fernandao par exemple s'était bougé le cul... il y a 13 minutes, JR31 a dit : Oui on peut stopper un prêt à mi saison ! Mais il faut que le club prêteur soit OK pour le reprendre il y a 8 minutes, Nico12 a dit : "Il a également expliqué qu’il allait répondre aux critiques qui disaient qu’il avait “lâché le club” par une conférence de presse lundi soir pour mettre les choses au clair." Il me tarde de voir le discours que l'on aura demain en conf de presse ! Il va virer Soucasse ! Ou Arribage, ou les 2 Il est obligé de prendre des décisions, c'est quand même un gros business man, il doit bien être conscient de certaines choses et que certains de ses amis lui font beaucoup de mal, en particulier financièrement Citer
JR31 Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Rémi Loret a dit : Il peut y avoir des bons prêts ! des joueurs revanchards, qui ont envie de se montrer et obtenir ici ou ailleurs un beau contrat plus tard. Là, Vainqueur et Makengo voient leurs valeurs baisser : quand ils chercheront un nouveau contrat, il y aura moins de clubs intéressés = salaire plus bas. Fernandao par exemple s'était bougé le cul... Fernandao restera "la" recrue du mercato d'hiver de toute l'histoire du tfc... Dans les prêts que je retiendrais, ce sont (hormis l'extraterrestre Fernandao) les 2 parisiens Rabiot et Chantôme... Après...??? Gradel?? La 2eme année de Tisserand (et encore, juste les derniers matchs en DC) Modifié 5 janvier 2020 par JR31 Citer
Rémi Loret Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 3 minutes, JR31 a dit : Fernandao restera "la" recrue du mercato d'hiver de toute l'histoire du tfc... Dans les prêts que je retiendrais, ce sont (hormis l'extraterrestre Fernandao) les 2 parisiens Rabiot et Chantôme... Après...??? Garcia l'an dernier : pas trop mal Gradel il y a 2 ans Citer
Toulouzain Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 14 minutes, JR31 a dit : Fernandao restera "la" recrue du mercato d'hiver de toute l'histoire du tfc... Dans les prêts que je retiendrais, ce sont (hormis l'extraterrestre Fernandao) les 2 parisiens Rabiot et Chantôme... Après...??? Gradel?? La 2eme année de Tisserand (et encore, juste les derniers matchs en DC) Quand on à pour objectif le milieu de tableau on évite de s appuyer sur plus de un prêt. Et quand je dis s appuyer c est déjà un grand mot, en quel honneur le gars devrait s investir plus que les autres ? Il suit le mouvement c est tout Citer
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 C'est une blague ce communiqué de l'ADIST ? 😂 Y'a plus de fautes de français et d'orthographe que de questions posées !!!! Le mec qui a écrit ça ferait mieux de fermer sa gueule ! Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 (modifié) il y a une heure, JR31 a dit : Fernandao restera "la" recrue du mercato d'hiver de toute l'histoire du tfc... Dans les prêts que je retiendrais, ce sont (hormis l'extraterrestre Fernandao) les 2 parisiens Rabiot et Chantôme... Après...??? Gradel?? La 2eme année de Tisserand (et encore, juste les derniers matchs en DC) Balmont ? Modifié 6 janvier 2020 par PHILOUDU14 2 Citer
Romindus Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 Il y a 2 heures, JR31 a dit : Fernandao restera "la" recrue du mercato d'hiver de toute l'histoire du tfc... Dans les prêts que je retiendrais, ce sont (hormis l'extraterrestre Fernandao) les 2 parisiens Rabiot et Chantôme... Après...??? Gradel?? La 2eme année de Tisserand (et encore, juste les derniers matchs en DC) Paolo Cesar ? 1 Citer
Doberman Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 Il y a 6 heures, Nico12 a dit : Il me tarde de voir le discours que l'on aura demain en conf de presse ! La même soupe habituelle Citer
Lopez Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 4 minutes, Doberman a dit : La même soupe habituelle Y aura t il des echanges avec les journalistes, car si c est dieu qui parle en effet.... Citer
violacei11 Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 17 minutes, Doberman a dit : La même soupe habituelle J'ai malheureusement l'impression qu'il va se poser en donneur de leçons comme à son éternelle habitude 😞 Lui a raison et détient le fric et la vérité, et 99% des toulousains ont tort et n'y connaissent rien en foot 😞 Citer
jerome69 Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 Il y a 9 heures, Casimir a dit : Il aurait critiqué les performances de Makengo et vainqueur. Finalement, il connaît un peu le foot performances ou comportements ? pour les performances c 'est assez clair , pour le comportements , je ne sais pas si c est une allusion sur ou en dehors du terrain? Citer
Kiwi Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 Il y a 20 heures, Koob a dit : Et oui. Avoir loupé Pelissier ça reste vraiment l'erreur majeure selon moi. Le mec voulait venir en plus. Je comprendrai jamais pourquoi on a laissé passer l'occase. Maintenant Pellisier ou pas, faudrait quand même dégager tous les baltringues responsables des recrutements des Imbula, Vainqueur, Rogel, Mirin, Mbia et autres... Parce que là, quelque soit le coach, ces chèvres resteront des chèvres... Il voulait venir avec son staff, notamment Jean-Marie Stéphanopoli comme adjoint qui est persona non-grata à Toulouse. Citer
Koob Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 et on sait ce qu'il a fait ce Stéphanopoli pour être banni à ce point ? Citer
Spidav3231 Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 10 minutes, Koob a dit : et on sait ce qu'il a fait ce Stéphanopoli pour être banni à ce point ? Il est compétent et il coûte cher Citer
hiflo Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 11 minutes, Koob a dit : et on sait ce qu'il a fait ce Stéphanopoli pour être banni à ce point ? Il a dit clairement le fond de sa pensée avant de se barrer et c'était pas très positif. 1 Citer
Piou Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 Vous savez si il y aura un live vidéo lors de la conférence de presse hautaine et pédante de 18h30 ? Citer
TolosaViola Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 4 minutes, Piou a dit : Vous savez si il y aura un live vidéo lors de la conférence de presse hautaine et pédante de 18h30 ? à suivre en direct sur la page Facebook du club à priori 1 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 4 minutes, Piou a dit : Vous savez si il y aura un live vidéo lors de la conférence de presse hautaine et pédante de 18h30 ? Oui sur le facebook du site off 1 Citer
POMPON31 Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 Qu'est ce qu'il va nous sortir notre cher Prési ? Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 à l’instant, POMPON31 a dit : Qu'est ce qu'il va nous sortir notre cher Prési ? Zéro tracas, beaucoups de blabla ! 1 1 Citer
violacei11 Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 6 minutes, POMPON31 a dit : Qu'est ce qu'il va nous sortir notre cher Prési ? 😉 1 Citer
tfc 4 evers Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 Il va demander l'union sacrée surement ... Citer
zerocool Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 9 minutes, POMPON31 a dit : Qu'est ce qu'il va nous sortir notre cher Prési ? "sans moi il n'y aurait plus de club à Toulouse" " chaque année je dois combler le déficit structurel sur mes deniers personnels" "17e saison consécutive dans l'élite, un record pour le club" 1 Citer
Messages recommandés