violacei11 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 (modifié) il y a 12 minutes, zerocool a dit : "sans moi il n'y aurait plus de club à Toulouse" " chaque année je dois combler le déficit structurel sur mes deniers personnels" "17e saison consécutive dans l'élite, un record pour le club" Tellement sûr qu'il va rabâcher tout ça 😞 Tu as peut- être oublié "j'ai compris les erreurs du passé et on va faire le maximum pour retrouver un bon club" Ca fait chier parce que je vais avoir envie de balancer l'ordi si il dit tout ça mais en même temps j'ai toujours espoir qu'ils ne disent aucune de ces phrases. Normalement si les journalistes font leur boulot, il y a moyen que Sadran ne puisse pas se mettre en donneur de leçons. Mais les journalistes à Toulouse viennent toujours en touristes alors.... 😞 Modifié 6 janvier 2020 par violacei Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 (modifié) Je pense qu'il va pas se priver de coller un tir gratos aux Indians en passant, manière de continuer à scinder le club Modifié 6 janvier 2020 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Je pense qu'il va pas se priver de coller un tir gratos aux Indians en passant, manière de continuer à scinder le club En effet, l'occasion est trop belle pour passer à côté de ça. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Je pense qu'il va pas se priver de coller un tir gratos aux Indians en passant, manière de continuer à scinder le club C'est évident que les supporters vont en prendre pour leur grade Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 J’espère qu'on pourra suivre sa conférence avec un lien si possible... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Il va virer Soucasse et Arribage ! Ou inverser leurs postes Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit : Il va virer Soucasse et Arribage ! Ou inverser leurs postes Pff s'il pouvait les virer tous les 2 ce serait le pied !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 8 minutes, spidav32 a dit : Tu as des noms ??? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 13 minutes, POMPON31 a dit : Tu as des noms ??? John Francis Underbreak Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Agents influents français... Stéphane Canard, Jean-Pierre Bernès, Christophe Mongai, Stéphane Courbis, Meissa N'diaye, David Wantier, David Venditelli, Jean-Christophe Cano, Yvan Le Mée, Frédéric Guerra... Bref tout ça pour dire que la cellule de recrutement ne sert à rien, autant avoir un réservoir à disposition... Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Bruno Satin, agent de Todibo 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 (modifié) OSS 117 Modifié 6 janvier 2020 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Ali Rachedi ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Colombo 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 30 minutes, spidav32 a dit : Ma prophétie : Bielsa entraîneur Dupraz directeur sportif Pascal Elbaz président délégué Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 2 minutes, dide31 a dit : Colombo Français. 🙄 Colombin Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Derrick? Navarro? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Va-t-on avoir des surprises? Quels suspens! Moi je le sens bien!! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 5 minutes, violacei a dit : Va-t-on avoir des surprises? "Suite à un problème technique, la diffusion ne pourra hélas avoir lieu. Retrouvez dès demain le résumé de la conférence de presse sur notre site." Je la vois bien comme ça la surprise moi 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 on peut la voir en live la conf ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : "Suite à un problème technique, la diffusion ne pourra hélas avoir lieu. Retrouvez dès demain le résumé de la conférence de presse sur notre site." Je la vois bien comme ça la surprise moi Raahhh quand j'ai lu ta première ligne j'ai pris peur! J'y ai crû!! il y a 1 minute, arno31 a dit : on peut la voir en live la conf ? Oui sur la page facebook du club! J'ai les yeux braqués dessus! Pour l'instant rien 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 ça commence Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 A y est !!! "La faute au public qui a demandé du beau jeu" Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 j'arrête! j'entends rien! Je vais regarder les infos régionales sur la 3! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés