hiflo Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Même les journalistes sont minables.... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 2 minutes, marco a dit : Non Dupraz Qui a voulu recuter M'Bia et Isimat-Mirin qui ont joué en Turquie ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 segpa -> Journaliste sportif Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Putain les questions à la con. C’est incroyable. Pas une pertinente. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 à l’instant, spidav32 a dit : Qui a voulu recuter M'Bia et Isimat-Mirin qui ont joué en Turquie ? Imbula... Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 1 minute, hiflo a dit : Même les journalistes sont minables.... J'ai l'impression qu'ils pensent plus à partir au lit qu'autre chose. Voilà l'envie dans leurs questions. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Tout ça pour rien. Bravo les journalistes avec vos questions sans intérêt. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 "Il faut travailler pour se poser les bonnes questions" A chaque fois ça part comme ça. Jamais "Il faut travailler pour trouver les bonnes réponses" !!!! Bouh j'ai perdu 1 heure avec ses conneries Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Moi je suis désolé je vais aller à l'encontre de tout le monde, mais je l'ai pas trouvé si mal 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 11 minutes, chubee a dit : Donc en gros on recrutera pas on est minable mais il garde tout le monde par contre il est pret a vendre le club mais niveau sportif rien ne changera Si il est en négociation avec un autre Club, il va pas dire qu'il va recruter coûte que coûte ou alors il sera en position de faiblesse Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 11 minutes, spidav32 a dit : Indirectement, il démonte la cellule de recrutement Il n'a qu'à les virer s'il les trouve nul... A quoi bon faire une conference de presse pour ne rien dire? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 (modifié) il y a 12 minutes, chubee a dit : Donc en gros on recrutera pas on est minable mais il garde tout le monde par contre il est pret a vendre le club mais niveau sportif rien ne changera Si Oui car les mecs qui nous ont mis dans la merde ont pour lui le devoir d'en sortir le club Non On sait pas. Bonnes déductions Modifié 6 janvier 2020 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 à l’instant, ZeStump a dit : Il n'a qu'à les virer s'il les trouve nul... A quoi bon faire une conference de presse pour ne rien dire? Il les vire et ensuite il fait quoi, il nous demande notre avis sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 7 minutes, spidav32 a dit : Qui a voulu recuter M'Bia et Isimat-Mirin qui ont joué en Turquie ? Le "joueur du fin fond de la Turquie qui ont joué 30 matches à l'OM" c'était pour Vainqueur je pense. Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 12 minutes, chubee a dit : Donc en gros on recrutera pas on est minable mais il garde tout le monde par contre il est pret a vendre le club mais niveau sportif rien ne changera On a pas du entendre la même chose... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 1 minute, nwardez a dit : Moi je suis désolé je vais aller à l'encontre de tout le monde, mais je l'ai pas trouvé si mal Pour ne rien dire il est parfait. A sa décharge, les questions étaient nulles. Vraiment sans intérêt. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 19 minutes, zerocool a dit : Il defend bec et ongles Said qui est son choix. Ça fait plusieurs fois qu'il fait des allusions directes à Vainqueur pour le descendre. C'est lui ou son jumeau qui lui a fait signer l'offre de prêt ? C'est quand même le responsable n°1 de la situation... Il regarderait un peu plus de foot et moins de canasson, il arrêterait de signer des morts-vivants. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 si il est prêt à vendre le club ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 à l’instant, dide31 a dit : si il est prêt à vendre le club ! Il en parle depuis X années de cela. Mais vu le prix qu'il demande... Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 à l’instant, Casimir a dit : Pour ne rien dire il est parfait. A sa décharge, les questions étaient nulles. Vraiment sans intérêt. Justement je trouve qu'il a pas mal pris sur lui, et qu'il a dit qu'il fallait changer des choses.. Après 0 annonce c'est sûr.... mais je l'ai trouvé plutôt concerné et impliqué Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 à l’instant, dide31 a dit : si il est prêt à vendre le club ! Moi aussi je suis prêt à vendre mon appart à 100 000 eur pour 500 000 à condition que le nouveau propriétaire me laisse vivre dedans 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 à l’instant, ZeStump a dit : Il en parle depuis X années de cela. Mais vu le prix qu'il demande... Tu connais le prix qu'il en demande ? 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Les journalistes peuvent toujours chier sur le torse de Sadran à longueur d'année à cause du manque de communication mais si c'est pour poser des questions de merde quand ils en ont l'occasion... à l’instant, dide31 a dit : Tu connais le prix qu'il en demande ? Visiblement trop 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : Si Oui car les mecs qui nous ont mis dans la merde ont pour lui le devoir d'en sortir le club Non On sait pas. Bonnes déductions Garde tout le monde je parle de soucasse arribage... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : C'est lui ou son jumeau qui lui a fait signer l'offre de prêt ? C'est quand même le responsable n°1 de la situation... Il regarderait un peu plus de foot et moins de canasson, il arrêterait de signer des morts-vivants. C'est sûrement Jean François Bastos. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés