Kiwi Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 Il est chiant cet abruti, grandis un peu pauvre tâche, j'ai des enfants chez moi et je ne peux plus visiter le forum sans tomber sur un truc de cul... 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 C'est soit Fedupino, soit Bernoub ou soit Ma2tt. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 Merde je les ai toutes loupées Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 (modifié) Le 06/03/2020 à 07:10, Violet82 a dit : Dans ces jours mouvementés, liés au futur ( peut être 😎) rachat du club, ou tout le monde sait tout et surtout pas grand chose, je monte au créneau pour olive.( une fois de plus😅) Car ce gars m a permis de passer de très beaux moments de football avec notre tèf et ces moments sont gravés a jamais. Peut on lui repprocher l évolution economique qu a pris le foot, où tout est axé sur pognon et business, ......non !! Tu m'as tué, 😅 merci. Le petit aulas, n'a pas eu les épaules assez larges et il s'est perdu à cause de ses amitiés de lycée. Du coup il jette lâchement l'éponge. Tu dis que le foot business l'aurait largué ? 😅😅 Tu crois que c'est un romantique ? 😅😅😅 Il est qui, lui, en fait, en dehors du business ? 🤔😕 J'étais au plus près du club à l'époque de la refonte et la proximité avec l'équipe pousse à la nostalgie, la solidarité qui régnait, etc... mais Sadran ne me manquera jamais, lui, à priori. Il n'est dans aucun de mes souvenirs, je ne crois pas qu'on le voyait plus jadis, soucrasse non plus d'ailleurs. Hugues Henry, lui, par contre, il mettait les gants. Sans doute parce qu'il venait du rugby... #J'ai jamais assisté à cette histoire d'images de fesses mais je pense à une manoeuvre de Jean-Joël Perrier-Doumbé ou d' arrivachier pour faire fermer les bouches via une mise en quarantaine de ce forum d'opposition.# J'avais mis les initiales pour ne pas nous mettre en porte à faux. 😬 Forum gestapiste. Modifié 8 mars 2020 par ArrigoPantxi Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 S'il pouvait se faire caroter la recette contre le PSG 2 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 avril 2020 Partager Posté(e) 1 avril 2020 Olive fait partie d une délégation de 4 présidents pour aller négocier avec canal +😎💪😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 avril 2020 Partager Posté(e) 1 avril 2020 il y a 42 minutes, Violet82 a dit : Olive fait partie d une délégation de 4 présidents pour aller négocier avec canal +😎💪😂😂 Tu m'étonnes Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 avril 2020 Partager Posté(e) 1 avril 2020 il est là papa !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 1 avril 2020 Partager Posté(e) 1 avril 2020 Ça doit l’occuper Newrest étant à l’arrêt complet... Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 1 avril 2020 Partager Posté(e) 1 avril 2020 El presidente is back...Il a tout interêt à ce qu'on se maintienne...Il vendra le club plus cher! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 avril 2020 Partager Posté(e) 1 avril 2020 il y a 18 minutes, Umberto a dit : El presidente is back...Il a tout interêt à ce qu'on se maintienne...Il vendra le club plus cher! Si la saison est annulé il y aura maintien, sinon faut pas croire au pere noel si la saison se termine, on descendra en ligue 2 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 avril 2020 Partager Posté(e) 2 avril 2020 Désigné à l'unanimité 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 avril 2020 Partager Posté(e) 2 avril 2020 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Désigné à l'unanimité Parce que c'est l'un des plus jeunes, Papi Aulas est resté confiné. 1 Citer Lien vers le commentaire
nunez Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 Le deal c'est je viens négocier et en échange le tef est maintenu. 1 Citer Lien vers le commentaire
Benito Posté(e) 4 avril 2020 Partager Posté(e) 4 avril 2020 (modifié) Franchement, faut faire un film sur ce type... Impossible de savoir ce qu'il veut et ce qu'il cherche. En plus il va mettre sa cape de super héros : Il va finir avec les avengers! Modifié 4 avril 2020 par BenoitPaulLorenzo Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2020 Partager Posté(e) 4 avril 2020 Il y a 5 heures, BenoitPaulLorenzo a dit : Franchement, faut faire un film sur ce type... Impossible de savoir ce qu'il veut et ce qu'il cherche. En plus il va mettre sa cape de super héros : Il va finir avec les avengers! Du fric, du pouvoir et donner des leçons à tout le monde en permanence en étant le plus désagréable possible. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 avril 2020 Partager Posté(e) 4 avril 2020 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Du fric, du pouvoir et donner des leçons à tout le monde en permanence en étant le plus désagréable possible. Il ne te manque plus que le fric et le pouvoir 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2020 Partager Posté(e) 5 avril 2020 Il y a 21 heures, elkjaer a dit : Il ne te manque plus que le fric et le pouvoir Contrairement à lui, j'ai des centres d'intérêt autres que mon compte en banque et pas de statut de mâle dominant à la Jean-Paul Belmondo à défendre. Ca me permet, en sus de ma lignée, d'atteindre une clairvoyance quasi-mystique, qui me condamne à relayer les paroles divines aux mortels dans votre genre pour une reconnaissance quasi-nulle. Lui à part le travail, ses sports de sado-masochiste ou encore son austérité et son aigreur naturelles, il n'a rien susceptible de lui permettre de ne serait-ce qu'effleurer le Nirvana. Entre sa ressemblance avec Harpagon et celle qui te rapproche de Magdelon, vous vous complétez bien tous les deux en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 avril 2020 Partager Posté(e) 6 avril 2020 https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-le-temps-des-incertitudes,53279.html " Selon nos informations, le président toulousain aurait confié à des proches qu’il ne vendra pas le TFC aux Chinois et Américains. Bluffe-t-il ?" : espérons qu'il bluffe... Il va quand même pas rester quelques années de + à nous faire de la merde... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 avril 2020 Partager Posté(e) 6 avril 2020 il y a 50 minutes, Rémi Loret a dit : https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-le-temps-des-incertitudes,53279.html " Selon nos informations, le président toulousain aurait confié à des proches qu’il ne vendra pas le TFC aux Chinois et Américains. Bluffe-t-il ?" : espérons qu'il bluffe... Il va quand même pas rester quelques années de + à nous faire de la merde... On a pas finit d'en chier avec ça bande de guignols. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 avril 2020 Partager Posté(e) 6 avril 2020 Il y a 5 heures, Rémi Loret a dit : https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-le-temps-des-incertitudes,53279.html " Selon nos informations, le président toulousain aurait confié à des proches qu’il ne vendra pas le TFC aux Chinois et Américains. Bluffe-t-il ?" : espérons qu'il bluffe... Il va quand même pas rester quelques années de + à nous faire de la merde... ça sent la brax news... Citer Lien vers le commentaire
ore Posté(e) 12 avril 2020 Partager Posté(e) 12 avril 2020 Et du coup? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 avril 2020 Partager Posté(e) 12 avril 2020 il y a 23 minutes, ore a dit : Et du coup? Bah on sait pas ce qu'il a dit !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés