Invité JC Runingman Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 (modifié) Olivier, je t'aime, on t'aime! You're THE Boss! Merci Président... Biensur, comment ne pas aimer notre Président, il est jeune, cool, sympatoche avec les supporters, et il a Modifié 27 juillet 2020 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 à vous de terminer... Parlez nous de lui... Citer Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 il a fait renaitre le foot a toulouse !!! merci pour tout ! Citer Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Ce mec est un tueur, il nous a baratiné avec adebayor et pam il il fait signé santos en endormant tout le monde, maintenant en moins de huit jours de négociation il fait signer mathieu alors que les grosses ecuries francaise le supervise ! merci pour tout et fais nous encore rever ! il faudra faire du bruit lors du premier match la saison prochaine. PRESIDENT PRESIDENT PRESIDENT Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Ce serais bien de pouvoir le lui dire, éspèrons qu'il lira ce topic... Je voudrais bien lui faire un clin d'oeil à la reprise avec une belle banderole rien que pour lui... Soutenons ce jeune bourré de talent, dans les bons comme les mauvais moments! amis supporters, merci! Citer Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Ce serais bien de pouvoir le lui dire, éspèrons qu'il lira ce topic... Je voudrais bien lui faire un clin d'oeil à la reprise avec une belle banderole rien que pour lui... Soutenons ce jeune bourré de talent, dans les bons comme les mauvais moments! amis supporters, merci! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
jotaro Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Si vous regardez le forum Mr Sadran, sachez que vous etes dans le coeur de chaque supporter merci pour tout Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Olivier, je t'aime, on t'aime! You're THE Boss! Merci Président... Biensur, comment ne pas aimer notre Président, il est jeune, cool, sympatoche avec les supporters, et il a <{POST_SNAPBACK}> T'es vraiment très doué dans les lettres d'amour... OS, je t'aime, EM, je t'aime, le TFC, je t'aime ! Citer Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 T'es vraiment très doué dans les lettres d'amour... OS, je t'aime, EM, je t'aime, le TFC, je t'aime ! <{POST_SNAPBACK}> et moi tu m'aimes ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 et moi tu m'aimes ? <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas, j'ai testé les hommes, les femmes, mais pas encore les trans Allez va, zou, je t'aime Citer Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Je sais pas, j'ai testé les hommes, les femmes, mais pas encore les trans Allez va, zou, je t'aime <{POST_SNAPBACK}> hey !!! je suis pas un trans !! mais merci de m'aimer !! tu es bien le premier Citer Lien vers le commentaire
guga Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 (modifié) sans etre chauvin on a le meilleur des président j'en change meme mon avatar et ma signature parcour parfait jusqu'a présent.... .....c'est dommage que la perfection n'existe pas il a l'accent du sud aussi Modifié 11 juin 2005 par guga Citer Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 sans etre chauvin on a le meilleur des président <{POST_SNAPBACK}> tout a fait daccord Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 Heureusement que les présidents de club ne se tranferent pas parce qu'à ce rythme là dans une semaine on ne l'aurait plus Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 Oui bon je pense qu'il n'est pas tout seul non plus à choisir les joueurs qui vont venir et négocier tout ça.... A mon avis, Ali Rachedi et Erik Mombaerts sont derrière aussi. Il serait réducteur de penser que seul Sadran décide du sportif et du financier. Citer Lien vers le commentaire
viviérois Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 sa serait cool de lui faire une standing ovation lors du premier match dans notre stadium hi-tech Citer Lien vers le commentaire
Al-Dev Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 Moi aussi je tiens à tirer mon chapeau à notre bien aimé président (un des tous meilleurs du championnat c sur) pour avoir sauvé le club (c'est clair que le club a failli disparaitre!!) avec EM. Une politique iréprochable ( bonne infrastructure, confiance aux jeunes et à notre entraineur) et un flair exceptionnel pour les transferts. Mr Sadran encore MERCI pour tout! Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 La Statue!La Statue!! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 Présidant, président, président la lala Présidant, président, président la la la Citer Lien vers le commentaire
Tchoupi Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 LE BOSS DE Citer Lien vers le commentaire
Invité tfc socio Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 franchement monsieur Sadran,merci pour tout...ca faisait bien longtemps que l'on n'avait pas eu un president de votre calibre!!! Citer Lien vers le commentaire
Zimm Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 Moi aussi je tiens à tirer mon chapeau à notre bien aimé président (un des tous meilleurs du championnat c sur) pour avoir sauvé le club (c'est clair que le club a failli disparaitre!!) avec EM. Une politique iréprochable ( bonne infrastructure, confiance aux jeunes et à notre entraineur) et un flair exceptionnel pour les transferts. Mr Sadran encore MERCI pour tout! +1 Il fallait le faire. Depuis 2001, qui a progessé le plus, à part Lyon? La vision et la gestion OS/EM, c' est l' avenir, une façon moderne et humaine de voir et de faire avancer les choses, toujours progresser avec des jeunes à qui on fait confiance et des cadres motivés. 2005/2006 se présente super bien. Salut à tous depuis Paris. Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 Effectivement, Olivier Sadran montre qu'il apprend vite (cas Balmont), qu'il est malin comme un "singe" (discours, Adebayor = Santos, Robert = Matuieu (faut l'oser), qu'il sait prendre des risques (reprendre le club en national) et qu'il a la baraqua (le sauvetage miraculeux de l'an passé). Associé à tout celà, sa qualité suprême me parait être le respect de la parole donnée (supporter la pression en maintenant le cap) et de ses engagements (maintien de Eric Mombaerts dans les pires moments. Mais il est vrai aussi que l'on ne peux pas dissocier tout le staff qui l'entoure de nos louanges : Eric MOMBAERTS, HH, RACHEDI, enfin toute l'équipe de Monsieur Olivier Sadran. MERCI à tous ainsi qu'aux joueurs que nous devrons soutenir dans les meilleurs et surtout dans les pires moments. Citer Lien vers le commentaire
eric09 Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 si on suit ton raissonnement alors : Fiorese = ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés