EtienneCaldo Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 Batlles Citer Lien vers le commentaire
eric09 Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 trop facile comme reponse Il nous faut un bon milieu qui pose le ballon esperons qu'on l'ai Citer Lien vers le commentaire
melano Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 sa serait cool de lui faire une standing ovation lors du premier match dans notre stadium hi-tech <{POST_SNAPBACK}> c clair il faut se mobiliser vous imaginez scandant Sadran Sadran on serait le premier public à acclamer un président Ah! ah! Ah! ah! j'adore il est vraiment trop fort maintenant j'aimerais pas qu'il prenne la grosse tete Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Le Monstre Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 putin moi ca me manque le tandem Rubio / Nouzaret... oups désolé je déconait bien sur Sadran c'est surement le meilleur à son poste! Chapeau bas Monsieur Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 Sans déconner, une banderole ou un truc du style, y'en a que ça tente? Citer Lien vers le commentaire
Therambok Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 Moi je suis pour l'acclamation ça lui ferai encore plus plaisir Sadran !! Sadran !! Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 Sans déconner, une banderole ou un truc du style, y'en a que ça tente? <{POST_SNAPBACK}> Moi je suis pour l'acclamation ça lui ferai encore plus plaisir Sadran !! Sadran !! <{POST_SNAPBACK}> +1 pourquoi pas les deux? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 J'ai cru qu'il allait être transférer Citer Lien vers le commentaire
tito barbanco Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 on peut faire les 2... acclamations+banderoles!ca mange pas d'pain! tout ce que le staff a réalisé depuis 4 ans mérite bien ca! na? en tout k , j'aime la vision de not' président et entraineur! business sauce social intelligent! Citer Lien vers le commentaire
tito barbanco Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 euh... le pendule du forum est à l'heure d'hiver ou quoi??? il est 13h10 et elle indique 12h10, mais ce n'est qu'une annexe! Citer Lien vers le commentaire
chri_tfc Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 si on suit ton raissonnement alors : Fiorese = ? <{POST_SNAPBACK}> j. leroy (lens) francia (bordeaux) extebarria (bilbao) Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 euh... le pendule du forum est à l'heure d'hiver ou quoi??? il est 13h10 et elle indique 12h10, mais ce n'est qu'une annexe! <{POST_SNAPBACK}> C'est à toi de passer en heure d'été dans "Mes Controles" Citer Lien vers le commentaire
Joris Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 Ouai bravo a notre président je pense que l'acclamation de notre président le vaut amplement! Je pense qu'un Président, Président, Président et Sadran, Sadran, Sadran ne serai pas de refus!! Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 et un flair exceptionnel pour les transferts. Mr Sadran encore MERCI pour tout! <{POST_SNAPBACK}> il devait etre enrhumé quand il a fait venir dalmat non, serieux, un grand merci à tout le staff ! Citer Lien vers le commentaire
Tchoupi Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 extebarria (bilbao) Citer Lien vers le commentaire
alxjuriste31 Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 article sur Sadran Citer Lien vers le commentaire
yordanos Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 merci Sadran merci Sadran merci c est le meilleur il n y a rien d autre à dire,un vrai renard des surfaces ce Sadran....euh...un vrai renard des transferts plutot Citer Lien vers le commentaire
melano Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 nous je crois qu'on peut rien faire faut voir ca avec les groupes de suporters mais ca serait cool de voir ca et ca ferait plaisir à tous Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 le Aulas de toulouse question existentielle : Sadran battra t'il Aulas ? Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 pourvu que ca dûre Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 article sur Sadran <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas d'où sort cet article mais c'est quand même gros de dire que Sadran ne connait rien au football sachant qu'il y joue (et bien même apparement). donc je reste sceptique sur tout le reste de l'article. M'enfin... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 Merci MONSIEUR Sadran TFC en ligue des champions Citer Lien vers le commentaire
trenté-un Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 Je ne sais pas d'où sort cet article mais c'est quand même gros de dire que Sadran ne connait rien au football sachant qu'il y joue (et bien même apparement). donc je reste sceptique sur tout le reste de l'article. M'enfin... <{POST_SNAPBACK}> Pareil ... Jtrouve cet article pas terrible Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 Ouaih,le mec qui a écrit cet article doit avoir un sens de l'humour bizarre !! Car à le lire, ce sont des bras cassés qui ont repris le club !! Olivier Sadran, je t'aime !! Tu es jeune, tu aimes ce club autant que nous et c'est ça la différence avec presque tous les autres président de Ligue 1 !! (hormis Hamel a auxerre et bien sur le gros Loulou à Montpellier) Continues à nous faire grandir ! Restes comme tu es, respectueux de tout le monde et avec la tête sur les épaules !! Car même si l'exemple reste aulas, j'espère qu'il ne prendra son arrogance, ni ses commentaires foireux après les matches !! Citer Lien vers le commentaire
anthony123 Posté(e) 27 juin 2005 Partager Posté(e) 27 juin 2005 os est pour l instant une des meilleurs presidents d'europe ouai pi tetre que j en rajoute mais fon cette annee il a mis le paquet alors hiphiphip hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés