lipton31 Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Toi t'a lus l'article dans l'Equipe d'hier... J'ai surtout vu le résumé de Jour de Foot.... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Sadran demission Citer Lien vers le commentaire
Didier/Toulouse Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=e31b_invite Avancer à 3 mn 25 Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Merci du lien pour ceux qui sont loin !!! Il a l'air d'avoir compris la gravite mais j'ai note qu'il n'y a pas un mot sur Baup ou le staff... hormis pour dire qu'on s'est trop plain des arbitres et des recrues (a juste titre selon moi) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Il a l'air d'avoir compris la gravite mais j'ai note qu'il n'y a pas un mot sur Baup ou le staff... hormis pour dire qu'on s'est trop plain des arbitres et des recrues (a juste titre selon moi) Ouais parce que tu pensais qu'il avait pas compris la gravité ? Et à la limite même si c'était un gros con, sortir 10M de sa poche (sans que ce soit un investissement) lui ferait prendre conscience de la gravité... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Ouais parce que tu pensais qu'il avait pas compris la gravité ? Et à la limite même si c'était un gros con, sortir 10M de sa poche (sans que ce soit un investissement) lui ferait prendre conscience de la gravité... Non mais il le sort d'ou l'argent ? Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) Ouais parce que tu pensais qu'il avait pas compris la gravité ? Et à la limite même si c'était un gros con, sortir 10M€ de sa poche (sans que ce soit un investissement) lui ferait prendre conscience de la gravité... Non mais il le sort d'ou l'argent ? Je sais pas si je suis le seul à avoir relevé ça mais il a certes dit qu'il allait reflouer de sa poche mais surtout "qu'on avait capitalisé" en prévision d'une pareille situation. Si vous voulez mon avis, Sadran n'a pas les moyens de balancer 10 millions de sa pogne: Faut pas le prendre non plus pour un milliardaire. Si on regarde le compte associé du dernier bilan il y a à peine 8000 euros de débit.... Sadran renflouera à la rigueur une centainer milliers d'euros mais pas plus. Au vue de la saison passé, j'avais annoncé qu'il y aurait une perte entre 5 et 10 millions hors produits exceptionels( transfert ). Il sait trés bien qu'il n'y aura pas de perte, que l'on sera à l'equilibre il y aura à coup sûr la vente d'Elmander et de Emana que l'on peut evaluer facilement à 15 millions minimum. Modifié 11 mars 2008 par Thomaso Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) Il est peut être pas milliardaire mais il est multimillionaire, non ? De toute façon, il y avait 6 millions de trou de prévu à cause de la non qualification en LDC, c'est qu'il doit ^pas y avoir de problème pour qu'il nous les sorte de sa poche Modifié 11 mars 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Cette saison va lui coûter cher au père Sadran... Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) Il est peut être pas milliardaire mais il est multimillionaire, non ? De toute façon, il y avait 6 millions de trou de prévu à cause de la non qualification en LDC, c'est qu'il doit ^pas y avoir de problème pour qu'il nous les sorte de sa poche Je persiste et signe à dire que cela ne sera pas de sa poche, tout ceci est budgetisé. Il est certainement plus riche que toi et moi (enfin en tout cas moi oui peût être que toi ) mais je ne pense pas qu'il dispose de 6 millions d'euros pour s'amuser, ça pas l'air d'être son genre vu son "business life". Pour ceux que ca interesse, voici la denomination du futur "TFC Land": TOULOUSE LOISIRS (TOLOSA) RCS Toulouse B 501 659 304 Nom commercial : TO.LO.SA Identité complète Aucun Bilan Renseignements juridiques Activité Administration d'entreprises - 741J Siège social 61 Boulevard Lazare Carnot - 31000 TOULOUSE SIRET 50165930400015 Forme juridique SA à conseil d'administration Capital social 1.949.831,00 EURO Immatriculation 20-12-2007 Nationalité France Dirigeant(s) PDG M. Sadran Olivier DG délégué M. SAIDLITZ Matthieu DG délégué M. RACHEDI Ali DG délégué M. SOUCASSE Jean-Francois DG délégué M. BADEA Jean Modifié 11 mars 2008 par Thomaso Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Cette saison va lui coûter cher au père Sadran... c'est la faute a santos Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 c'est la faute a santos On a augmenté le jardinier de 2% (revalorisatiuon du SMIC) Source=> le Medef Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) Tiens, le siège de la boite est dans l'immeuble du Crédit Agricole. Ah mais il a déjà mis le siège de Bébébiz (sa filiale de crèche d'entreprise) la bas aussi. Modifié 11 mars 2008 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Je persiste et signe à dire que cela ne sera pas de sa poche, tout ceci est budgetisé. Il est certainement plus riche que toi et moi (enfin en tout cas moi oui peût être que toi ) mais je ne pense pas qu'il dispose de 6 millions d'euros pour s'amuser, ça pas l'air d'être son genre vu son "business life". Ok si tu veux mais c'est lui même qui a dit que ça sortirait de sa poche Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Ok si tu veux mais c'est lui même qui a dit que ça sortirait de sa poche Je sais mais comme ce soir il a dit qu'il assumerait et qu'il y aurait une perte de 10 millions mais il a pas dit texto qu'il lacherait 10 ou 6 millions d'euros. Maintenant c'est mon avis et c'est mon ressenti donc il est fort probable que tu aies raison. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 DG délégué M. RACHEDI Ali Qu'est ce qu'il fait pour être autant dans les petits papiers de Sadran??? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) Qu'est ce qu'il fait pour être autant dans les petits papiers de Sadran??? Ben là rien, Sadran a juste mis les mecs les plus haut placés au Tef et il en fait parti, rien d'étonnant Modifié 11 mars 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 J'ai eu le sentiment que certains joueurs n'auraient pas de bon de sortie si on va en L2... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 J'ai eu le sentiment que certains joueurs n'auraient pas de bon de sortie si on va en L2... déja que certains sont pas motivés en L1 alors en L2 .. on va y croupir vu les résultats de la CFA Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Et ben , c'est qu'il est faché notre président ! C'est la première fois que je l'entends charger Baup de la sorte, quoi qu'il arrive, ça m'étonnerait que Elie nous accompagne l'année prochaine. Quel gachis, une vraie terre de feu ! Tout est à refaire. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Ouais parce que tu pensais qu'il avait pas compris la gravité ? Et à la limite même si c'était un gros con, sortir 10M de sa poche (sans que ce soit un investissement) lui ferait prendre conscience de la gravité... Eh ben non, je ne pensais pas que le President était conscient de la situation, mais c'est pas bien grave... reste a faire le boulot avec les joueurs... Citer Lien vers le commentaire
offspring31 Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 enfin notre président sort de son mutisme et franchement ça fait du bien !!! voilà les mots qu'il fallait dire, je retrouve courage completement d'accord avec toi tophe31, c'est la 1er fois qu'il charge Elie comme ça ; le divorce semble se profiler....et c'est tant mieux Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 J'ai eu le sentiment que certains joueurs n'auraient pas de bon de sortie si on va en L2... C'est la partie la plus intéressante de l'interview : que les joueurs ne croient pas qu'ils quitteront facilement le club en cas de descente, ils ont des contrats avec le TFC. ce qui veut dire bougez-vous car l'an prochain il n'y a pas que le TFC qui sera en L2, vous y serez vous aussi avec des salaires divisés par 2 ou 3 selon ce que stipulent les contrats. Quant au divorce avec Baup, il est consommé depuis longtemps et Baup ne serait plus au TFC depuis mai sans la fin de saison miraculeuse de la saison dernière, il regrette la période pitchouns. Un peu perturbé tout de même Olivier quand il dit qu'il est depuis 5 au TFC, ça en fait bientôt 7. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 completement d'accord avec toi tophe31, c'est la 1er fois qu'il charge Elie comme ça ; le divorce semble se profiler....et c'est tant mieux que les joueurs ne croient pas qu'ils quitteront facilement le club en cas de descente, ils ont des contrats avec le TFC. ce qui veut dire bougez-vous car l'an prochain il n'y a pas que le TFC qui sera en L2, vous y serez vous aussi avec des salaires divisés par 2 ou 3 selon ce que stipulent les contrats. Bon beh c'est nickel tout ça Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 (modifié) J'ai pas trouvé que Sadran chargeait Elie....Il a certes pas eu de langues de bois mais est resté solidaire de celui-ci. Il a dit qu'ils en tireraient les conséquences à la fin de la saison et j'espere que dans les conséquences il sera question de Rachedi. C'est la partie la plus intéressante de l'interview : que les joueurs ne croient pas qu'ils quitteront facilement le club en cas de descente, ils ont des contrats avec le TFC. ce qui veut dire bougez-vous car l'an prochain il n'y a pas que le TFC qui sera en L2, vous y serez vous aussi avec des salaires divisés par 2 ou 3 selon ce que stipulent les contrats. Quant au divorce avec Baup, il est consommé depuis longtemps et Baup ne serait plus au TFC depuis mai sans la fin de saison miraculeuse de la saison dernière, il regrette la période pitchouns. Un peu perturbé tout de même Olivier quand il dit qu'il est depuis 5 au TFC, ça en fait bientôt 7. Oui mais tous les présidents prêts à descendre disent la même chose. Si la Tef n'a pas les moyens de payer certains salaires il va être obligé de s'en separer et c'est pas le club vendeur qui va être en position de force. Modifié 12 mars 2008 par Thomaso Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés