dondiego Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Vu comment il gere sa boite et comment elle tourne par les temps qui courent, je trouve plutôt que c'est bon signe +1 Faut en vouloir pour sortir du négatif de cette interview quand même. Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 ben meme si on sort des Capoue chaque année, j'ai rarement vu une equipe etre européen chaque année avec que des jeunes de 20 ans! la formation, c'est bien, mais c'est loin de faire tout! apres si pour vous etre ambitieux c'est etre en L1, alors oui, on est ambitieux et Sadran l'est! mais comme on lui dit, on est la 4eme ville de france, etre ambitieux c'est etre européen chaque année... et pour celà, c'est pas la formation qui va nous y faire parvenir! ca peut aider sur 3 ou 4 joueurs mais c'est tout! le rigolo qui me demande mon plan a moi est tres fort au passage, j'ai beaucoup aimé! c'est pour ça qu'on a craqué 6milions sur Rivière. T'es content maintenant? Citer
chubee Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 c'est pour ça qu'on a craqué 6milions sur Rivière. T'es content maintenant? oui, sinon on aurait soukouna Ah! ah! Citer
Piou Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 oui, sinon on aurait soukouna Ah! ah! Pas sûr que c'eût été pire Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 oui, sinon on aurait soukouna Ah! ah! tu parles du mec qui enchaine les buts avec luzenac? Je vois que je t'accule dans ta mauvaise foi Citer
chubee Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 tu parles du mec qui enchaine les buts avec luzenac? Je vois que je t'accule dans ta mauvaise foi oui possible avec luzenac ... mais le mec qui fait rien en L1 a chaque apparition, c'est bien lui!! il brille peut etre devant castanet mais contre de la L1, il a plus de mal! c'est pour ca qu'il existe differents niveaux, je t'apprendrai quand j'aurait du temps Ah! ah! Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 oui possible avec luzenac ... mais le mec qui fait rien en L1 a chaque apparition, c'est bien lui!! il brille peut etre devant castanet mais contre de la L1, il a plus de mal! c'est pour ca qu'il existe differents niveaux, je t'apprendrai quand j'aurait du temps Ah! ah! visiblement, l'histoire a beau se répéter, tu ne retiens pas grand chose. Enfin même si l'inverse se produisait, ton argument est à la hauteur de ton orthographe. Surtout vu d'ici. et bim. Ca t'apprendra a essayer de m'owner Citer
Piou Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Ca t'apprendra a essayer de m'owner Trop tard, déjà signalé Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Trop tard, déjà signalé Pioupiou balance des images de cul en MP! je tomberai pas tout seul Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 le rigolo qui me demande mon plan a moi est tres fort au passage, j'ai beaucoup aimé! moi aussi en m'imaginant la scène Citer
Stormy31 Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Et sinon, Sadran, il va bien ? Oui, il va très bien et il t'embrasse bien fort. Citer
HelloMoto Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Et sinon, Sadran, il va bien ? Bah un peu mon neveu ses affaires sont florissantes, tu penses, un salaire de président rapporté au temps a s'occuper du club, çà doit faire un taux horaire pas degueux, peut être même supérieur a celui d'un joueur moyen qu'il renacle tant a lacher ... Et çà lui laisse du temps pour aller voir ce qui se passe au parc. Citer
Doberman Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Bah un peu mon neveu ses affaires sont florissantes, tu penses, un salaire de président rapporté au temps a s'occuper du club, çà doit faire un taux horaire pas degueux, peut être même supérieur a celui d'un joueur moyen qu'il renacle tant a lacher ... Et çà lui laisse du temps pour aller voir ce qui se passe au parc. Il n'est pas salarié du club puisqu'actionnaire. Donc salaire = 0. Ramené au taux horaire ça fait combien ? Citer
dondiego Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Bah un peu mon neveu ses affaires sont florissantes, tu penses, un salaire de président rapporté au temps a s'occuper du club, çà doit faire un taux horaire pas degueux, peut être même supérieur a celui d'un joueur moyen qu'il renacle tant a lacher ... Et çà lui laisse du temps pour aller voir ce qui se passe au parc. Ah quand même! Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Bah un peu mon neveu ses affaires sont florissantes, tu penses, un salaire de président rapporté au temps a s'occuper du club, çà doit faire un taux horaire pas degueux, peut être même supérieur a celui d'un joueur moyen qu'il renacle tant a lacher ... Et çà lui laisse du temps pour aller voir ce qui se passe au parc. tu peux nous en dire plus? Citer
Doberman Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 http://www.alleztfc....adran,8930.html Je ne sais plus si Sadran avait démenti cette info qui paraissait bizarre. Car sinon, en comptant qu'il passe 1% de son temps - c'est lui qui le dit - à s'occuper du TFC, ça fait à peu près 1000 euros l'heure ... puisqu'il y a 744 heures dans un mois ! Il n'est pas salarié puisqu'il est actionnaire majoritaire (près de 90%). Citer
ota Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Il n'est pas salarié puisqu'il est actionnaire majoritaire (près de 90%). Ce qui n'empêche pas de prendre une rémunération ... Citer
Doberman Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Ce qui n'empêche pas de prendre une rémunération ... http://www.lefigaro.fr/sport-business/2010/11/13/04014-20101113ARTFIG00406-presider-un-club-de-football-n-est-pas-tres-lucratif.php Toulouse : Olivier Sadran - Actionnaire (89%) - Aucune rémunération nette Citer
dondiego Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 http://www.alleztfc....adran,8930.html Je ne sais plus si Sadran avait démenti cette info qui paraissait bizarre. Car sinon, en comptant qu'il passe 1% de son temps - c'est lui qui le dit - à s'occuper du TFC, ça fait à peu près 1000 euros l'heure ... puisqu'il y a 744 heures dans un mois ! Tu peux lâcher les 1% deux minutes, en fait c'était une façon de parler. Citer
al_thunder Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Tu peux lâcher les 1% deux minutes, en fait c'était une façon de parler. laisse le dans ses certitudes tu pisses dans un violon la Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Ah bon, j'avais pas compris !!! Heureusement que tu m'apportes la lumière, merci. Ah bon, quelles certitudes s'il te plaît ? Merci par avance. Quant au violon, ce n'est pas ainsi que je m'en sers mais peut-être ai-je tort. "Le Parisien" ou "Le Figaro" : qui dit vrai ? probablement l'humanité. actionnaires, patron, tous pourris Citer
joel Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 Bah un peu mon neveu ses affaires sont florissantes, tu penses, un salaire de président rapporté au temps a s'occuper du club, çà doit faire un taux horaire pas degueux, peut être même supérieur a celui d'un joueur moyen qu'il renacle tant a lacher ... Et çà lui laisse du temps pour aller voir ce qui se passe au parc. ben moi même si Sadran se verse un salaire ça me choque pas, il a quand même sauvé le club ne l'oublions pas, il a certainement mis de son argent perso dans le club, il a stabilisé ce club et si aujourd'hui il en retire quelque chose ben tant mieux, tu préfére qu'il augmente les joueurs ? tu crois que ça les rendraient meilleurs ??? il va au parc pour recruter nene et hoareau Citer
è_é Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 probablement l'humanité. actionnaires, patron, tous pourris j'attends le " " de kaizer :Ah! ah!: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 j'attends le " " de kaizer :Ah! ah!: Pas moi... Je vois très mal Kaizer-Franz enfoncer la tête sous l'eau d'un Régisducentreville encore sonné par l'uppercut que lui a asséné Cubee-One avec une violence inouïe. Citer
Messages recommandés