gatsby28 Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 excellente sortie également sur la L1, ça fait du bien, si tout les papis connard qui hante le bistrot pouvait lire cet article et nous foutre la paix. Un papi connard sommeille en chacun d'entre nous, le tout est de ne pas le réveiller trop tôt ou pas du tout. Quant à l'article, il rappelle si besoin était, que nous avons un sacré Président dont toutes les interventions ont du "corps". Quelle chance !!! Citer
Gollum Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Je viens de lire, c'est vraiment passionnant. Pour départager GG et Swedish sur le topic Rivière, son prix d'achat, c'est manifestement 6,5 M ("quand on a acheté un joueur moyen pour 6-7 M d'euros (il rigole)". Cet investissement est un mal pour un bien (surtout quand on connaît son dénouement). Sadran le considère comme une telle énormité qu'on ne le reprendra plus à surpayer un joueur moyen. C'est une étape d'un trial and error process. Passionnant, aussi, tout le passage sur les cellules de recrutement (mais qu'est il arrivé aux Manceaux ? ). Et j'ai naturellement adoré le coup du "un joueur étranger, il peut venir en L1 s'il ne gagne pas beaucoup chez lui. Parce qu'entre les impôts, les charges salariales et tout ça, il lui faudra un mois pour comprendre comment ça marche" . Citer
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 (mais qu'est il arrivé aux Manceaux ? ). Daniel Jeandupeux est formidable jusqu'au jour où il commence à faire l'équipe. Citer
Gollum Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Daniel Jeandupeux est formidable jusqu'au jour où il commence à faire l'équipe. Dans les années 1980, il savait y faire... On ne peut pas être et avoir été . Citer
SoFoot Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Sur le dossier Rivière/Ben Basat, Sadran doit en faire une affaire personnelle pour trouver un accord avec Brest vu que c'est lui qui avait fait venir Rivière et qu'au final, c'est plutôt raté. Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Je viens de lire, c'est vraiment passionnant. Pour départager GG et Swedish sur le topic Rivière, son prix d'achat, c'est manifestement 6,5 M ("quand on a acheté un joueur moyen pour 6-7 M d'euros (il rigole)". Cet investissement est un mal pour un bien (surtout quand on connaît son dénouement). Sadran le considère comme une telle énormité qu'on ne le reprendra plus à surpayer un joueur moyen. C'est une étape d'un trial and error process. Y'a interet parce que si y'a bien un reproche qu'on peut faire à Sadran, c'est ses pétages de plombs où il décide tout seul de surpayer un joueur moyen qui se révèle souvent un choix pas très heureux. Et ca fait un moment pourtant qu'il tient ce discours sur le prix des joueurs moyens. Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Y'a interet parce que si y'a bien un reproche qu'on peut faire à Sadran, c'est ses pétages de plombs où il décide tout seul de surpayer un joueur moyen qui se révèle souvent un choix pas très heureux. qui? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Y'a interet parce que si y'a bien un reproche qu'on peut faire à Sadran, c'est ses pétages de plombs où il décide tout seul de surpayer un joueur moyen qui se révèle souvent un choix pas très heureux. Et ca fait un moment pourtant qu'il tient ce discours sur le prix des joueurs moyens. Effectivement il ne manque vraiment pas d'air sur ce coup et comme l'a rappelé SoFoot (le forumeur pas le magasine), c'est bien lui qui a insisté pour que Rivière vienne au TFC en plus de Bulut. Mais bon ce manque de classe ou le fait qu'il profite du club pour faire ses fines allusions politiques semble plaire à des gens naïfs comme Minibeur et Elkja-Air. Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 qui? Emmanuel R., Francileudo Dos S... Ah non merde c'est trop facile de deviner donc E. Rivière, F.D. Santos,... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 qui? Bah Rivière déjà. Il avait probablement voulu montrer l'étendue de ses connaissances footballistiques et son intérêt pour le club avec une action d'éclat. Et le pire c'est qu'il arrive encore à noyer le poisson en écorchant le joueur et le vilain système qui a nuit au gentil Sadran. Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Ah oui, bon, je pensais qu'il y en avait d'autres Citer
gatsby28 Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Sur le dossier Rivière/Ben Basat, Sadran doit en faire une affaire personnelle pour trouver un accord avec Brest vu que c'est lui qui avait fait venir Rivière et qu'au final, c'est plutôt raté. Leçon à retenir pour Sadran, le seule pitêtre, c'est de ne jamais signer un joueur blessé et en plus à un prix exorbitant pour nous. Mais, je pense qu'il a amplement le droit de s'offrir quelques caprices qu'il saura ne pas renouveler. Qui c'est le patron !!! Campora donne l'impression de vouloir faire à l'identique mais les chirurgiens de Monaco réparent l'irréparable. Citer
GG Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Non mais après c'est clair que le club n'a pas encore les reins assez solides pour se permettre de se planter sur un transfert à 7M€. Je pense qu'il faudra se contenter pendant encore un moment de transferts moins "juteux", quitte à s'attirer les foudres de Lucky Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Ah oui, bon, je pensais qu'il y en avait d'autres Abdessadki, Bergougnoux, Larsen, Daniel Moreira, Ilunga ... Leçon à retenir pour Sadran, le seule pitêtre, c'est de ne jamais signer un joueur blessé et en plus à un prix exorbitant pour nous. Mais, je pense qu'il a amplement le droit de s'offrir quelques caprices qu'il saura ne pas renouveler. Qui c'est le patron !!! Et ça l'empêche d'être élégant et de reconnaître ses torts? Après Minibeur et Elkja-Air pensent probablement que son porte-feuille bien garni lui donne tous les droits mais toi tu viens quand même d'une génération qui a encore des valeurs honorables non? Citer
gatsby28 Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Abdessadki, Bergougnoux, Larsen, Daniel Moreira, Ilunga ... Et ça l'empêche d'être élégant et de reconnaître ses torts? Après Minibeur et Elkja-Air pensent probablement que son porte-feuille bien garni lui donne tous les droits mais toi tu viens quand même d'une génération qui a encore des valeurs honorables non? ... j'aurais du mettre un ninja après "Qui c'est le patron !!! " mais j'oublie parfois. Citer
GG Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 S'il a réussi a tiré 4M du transfert de Rivière, c'est un demi-Dieu :Ah! ah!: Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 S'il a réussi a tiré 4M du transfert de Rivière, c'est un demi-Dieu :Ah! ah!: Doucement GG tu blasphèmes Citer
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Il est peut-être encore un peu tôt pour applaudir mais force est de constaté que ce mercato que beaucoup voyaient cauchemardesque s'avère pour le moins intéressant Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Restera cet ete si Hermach le fait ce sera de le conserver, de trouver un remplacant a Capoue et peut etre Tabanou, celui de M Bengue est deja au club visiblement (Sylla). Finalement ca a l air vraiment bien gere cette affaire Citer
stadtfc31 Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 A ce que l'on peut voir, je pense que Sadran prépare bien le nouveau cycle: arrivée de Sylla, Ben Basat, Hermach si on pouvait le faire signer en été ce serait bien, Rabiot on peut pas le compter, paris le veut. Si en hivers on recrute du monde, mais que va-t-il se passer l'été prochain avec l'argent généré par la vente de Capoue (15M), Tabanou (7M) et M'Bengue (5M) peut-être, cela ferait environs 27M à réinvestir ! Moi je dis Bravo M.Sadran Citer
HaGu Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 L'impression d'un mercato plutôt pas mal géré vues les circonstances. De quoi bien finir la saison et mettre la prochaine sur de bons rails : le pognon des ventes éventuelles c bien, mais entretenir une bonne dynamique de progrès de l'équipe c au moins aussi important. Tabanou ne partira pas. Disons que ce n'est pas prévu/envisagé (Capoue oui, Mbengue sans doute) Après je le mets dans le même sac qu'Abdenour : on sera exposés, ce sera dur cet été. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Pas mal, à priori, niveau gestion (on dirait moi sur console, les erreurs de casting en plus bien sûr). Par contre j'aimerais savoir si toutes ces économies sur salaires et le différentiel de thune au niveau des transferts ont été recherchés parce qu'on est financièrement en galère ou s'il va y avoir réinvestissement cet été. Modifié 31 janvier 2013 par Rorschach Citer
Messages recommandés