Doberman Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Ca va, t'as pas l'impression de prendre les gens pour des cons en résumant la situation comme ça? :Ah! ah!: Ben oui pourquoi ? Citer
marclanders Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Respect à toi Doberman, légende des tribunes toulousaines, mais qui n'a pas de parole en revenant poster! Citer
Doberman Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Respect à toi Doberman, légende des tribunes toulousaines, mais qui n'a pas de parole en revenant poster! J'ai juste fait un résumé à la demande Citer
Yoda Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 (modifié) La conclusion qui s'impose de votre débat: les ultras sont de tout temps des jeunes cons qui pensent avoir inventé la poudre :Ah! ah!: si t'es sérieux, t'es énorme. Et puis c'est tellement vrai... Modifié 6 février 2013 par Yoda Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Tiens tiens le fils Sadran a eu le maillot d'Ibrahimovic... Je ne pensais pas que les valeurs immuables du "Sud-ouest" pouvaient conduire son plus ardent défenseur à ployer le genou devant l'envahisseur nordiste pour contenter les caprices de sa progéniture. Modifié 6 février 2013 par FranckProvostIV Citer
Doberman Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Tiens tiens le fils Sadran a eu le maillot d'Ibrahimovic... Je ne pensais pas que les valeurs immuables du "Sud-ouest" pouvaient conduire son plus ardent défenseur à ployer le genou devant l'envahisseur nordiste pour contenter les caprices de sa progéniture. Non mais le maillot de Zlatan vendu sur le bon coin nous permettra d'acheter un joueur au prochain mercato.... il est malin OS... Citer
Cad Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Tiens tiens le fils Sadran a eu le maillot d'Ibrahimovic... Je ne pensais pas que les valeurs immuables du "Sud-ouest" pouvaient conduire son plus ardent défenseur à ployer le genou devant l'envahisseur nordiste pour contenter les caprices de sa progéniture. Il ne faut pas mêler les enfants dans cette histoire Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Non mais le maillot de Zlatan vendu sur le bon coin nous permettra d'acheter un joueur au prochain mercato.... il est malin OS... Et revoilà le pompier au service du président Sadran qui accourt pour défendre l'indéfendable... Il ne faut pas mêler les enfants dans cette histoire L'adolescence et la rébellion vis-à-vis de l'autorité parentale sont les seules circonstances atténuantes susceptibles d'atténuer la portée de cette affaire gravissime. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Je ne sais pas si les attack contre Dob sont a prendre au second voir troisieme degre notamment pour le maillot d Ibra pour le fils a OS bah a la place d OS j aurai fait pareil parce que les maillots de nos sublissimes joueurs il les a deja..... Il devrait demander a Moussa de lui en envoyer un de Newcastle dedicade Citer
Doberman Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Je ne sais pas si les attack contre Dob sont a prendre au second voir troisieme degre Non je suis victime des jeunes forumers qui ne sont pas reconnaissants du travail accompli malgré les 10 ans d’anniversaire au service du forum.... Un petit salut avant ma revue de presse ne serait pas de trop... Ça permettrait de faire revenir ceux qui sont partis... C'était mieux avant.... Citer
Sergio Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Non je suis victime des jeunes forumers qui ne sont pas reconnaissants du travail accompli malgré les 10 ans d’anniversaire au service du forum.... Un petit salut avant ma revue de presse ne serait pas de trop... Ça permettrait de faire revenir ceux qui sont partis... C'était mieux avant.... Et encore t'as pas connu quand on tutait les grillons à l'emplacement du stadium. Citer
Doberman Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Et encore t'as pas connu quand on tutait les grillons à l'emplacement du stadium. J'ai fait ça aussi mais les grillons de mon époque étaient plus agressifs... j'ai failli perdre quelques doigts... Du coup ils ont sorti une loi interdisant le tutage... Citer
marclanders Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Ça mérite un topic Doberman et ses légendes quand même! Citer
Doberman Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Ça mérite un topic Doberman et ses légendes quand même! Je suis une légende (à relier au topic je me la pète) Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 :Ah! ah!: si t'es sérieux, t'es énorme. Et puis c'est tellement vrai... Ah ok. Toi t'es au-dessus pourquoi ? Parce que t'es prof ? Y a des prof parmi nous. Parce que tu vas pas au match ? T'arrives pas à la cheville de Chubee. Bref, pathétique. Sinon, j'ai pas parlé du mal que ce sont donné les IT93, toussa mais bon vu que je suis resté sur le parking je ne suis pas le mieux placé pour parler de tout ça. :Ah! ah!: si t'es sérieux, t'es énorme. Et puis c'est tellement vrai... Tu peux me dire qui tu connais comme ultra et sur quoi tu te bases pour les traiter de cons. Merci. Citer
elkjaer Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Tu peux me dire qui tu connais comme ultra et sur quoi tu te bases pour les traiter de cons. Merci. Patrick Bruel, Julien Clerc, Enrico Macias et Baroque. Alors, tu fais moins le malin maintenant Citer
Doberman Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Patrick Bruel, Julien Clerc, Enrico Macias et Baroque. Alors, tu fais moins le malin maintenant T'as oublié Francis Lalanne.... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Patrick Bruel, Julien Clerc, Enrico Macias et Baroque. Alors, tu fais moins le malin maintenant Ce n'est pas à toi que je m'adressais puisque je pense que tu plaisantais. Citer
swedishwasher Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Y en a combien qui sont prêts à assumer leurs insultes ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Tu peux me dire qui tu connais comme ultra et sur quoi tu te bases pour les traiter de cons. Merci. Je ne pense pas que l'allergie de Yoda pour les langues étrangères lui ait permis de sympathiser avec un italien. Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con. Si les ricains n'étaient pas là, nous serions tous en Germanie. Y en a combien qui sont prêts à assumer leurs insultes ? 8. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 (modifié) 8. Envoies la liste en MP à Baroque s'il te plaît, c'est lui qui gère ce genre de choses. La Famiglia saura se montrer reconnaissante. Modifié 6 février 2013 par Rorschach Citer
elkjaer Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Y en a combien qui sont prêts à assumer leurs insultes ? Pas beaucoup car les ultras sont violents et n'ont pas le sens de l'humour Citer
Messages recommandés