ArrigoPantxi Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Domc on est d'accord qu'on peut tous vivre sa passion différemment. Ben oui. La différence entre un ultra et un random, c'est que l'ultra connaitra forcément des randoms et l'aura même été avant de rejoindre un groupe, alors qu'un mec lambda ne connaitra pas nécessairement d'ultra (loin s'en faut) et jugera sans connaitre. Ici le propos de départ c'était: les ultras sont des gros cons (je schématise et j'ai oublié la liste des tares), six jeunes m'abusent... Citer
stadtfc31 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Effectivement Forrest, la partie su Moussa et l'explication que donne Sadran cloue le bec selon moi aux nombreuses personnes ayant été à l'encontre de Sadran. Moi je dis Bravo Président ! Citer
claude1960 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Effectivement Forrest, la partie su Moussa et l'explication que donne Sadran cloue le bec selon moi aux nombreuses personnes ayant été à l'encontre de Sadran. Moi je dis Bravo Président ! Moi aussi !!! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Y en qui demandent des maillots aux joueurs, Dob' lui il a 2 vestes et 1 chemise du prés'. Citer
JbOsis Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Son interview sur be in en vidéo... http://www.alleztfc.com/actu/la-video-de-Sadran-en-interview-sur-bein-sport,20007.html Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Les "Sadran démission" au stadium c'est nouveau? Ils sont nombreux? Citer
OIZOROUGE Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Y en a eu aucun c'est "Casa démission" et en aucun cas Sadran visé Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Y en a eu aucun c'est "Casa démission" et en aucun cas Sadran visé ah ok... merci Citer
nico312003 Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 ah ok... merci Un Casa démission ça induit un Sadran démission. C'est lui qui le maintien depuis X années et qui nous inflige ce triste spectacle sous prétexte qu'il n'est pas cher et ne bronche paS. Y en qui demandent des maillots aux joueurs, Dob' lui il a 2 vestes et 1 chemise du prés'. C'est pas con de demander des maillots aux jours à Toulouse. Au moins, tu n'es pas obligé de les laver. Il n'y a aucune sueur. Citer
Sergio Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Un Casa démission ça induit un Sadran démission. C'est lui qui le maintien depuis X années et qui nous inflige ce triste spectacle sous prétexte qu'il n'est pas cher et ne bronche paS. Ah enfin ! on aura mis du temps pour te faire cracher le morceau. Maintenant la discussion peut repartir sur de nouvelles bases. Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Ah enfin ! on aura mis du temps pour te faire cracher le morceau. Maintenant la discussion peut repartir sur de nouvelles bases. Le SdV pointe le bout de son nez Citer
Ekelund Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 C'est pas con de demander des maillots aux jours à Toulouse. Au moins, tu n'es pas obligé de les laver. Il n'y a aucune sueur. Citer
Sergio Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Le SdV pointe le bout de son nez Et K et B ses petites fesses. Citer
Doberman Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Et parce qu'il n'y a pas de cheval dans le hachis du 1938 Comment peux-tu le savoir ? Citer
Flolynyk Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Quoi que j'ai pas de nouvelles de Santander depuis son départ Ca c'est parce que tu ne vas pas sur le topic du football sud-américain. :quifaitsapub: Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 J'aimerais bien l'entendre un peu plus... Citer
Toulouzain Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 J'aimerais bien l'entendre un peu plus... A Mon avis faut pas rêver il va régler ca en interne. C' est évident qu il doit être le premier affecté de voir son équipe jouer de la sorte. Innutile de rappeller que le classement de fin d' année est primordial pour le club , que l' affluence au stadium est catastrophique , que les partenaires (comme tous les autres midi pyrénéens ) ne doivent pas avoir plus envie de venir que de rester ect.... Casa finira sa saison proprement et l' on repartira sur une nouvelle ère Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 A Mon avis faut pas rêver il va régler ca en interne. C' est évident qu il doit être le premier affecté de voir son équipe jouer de la sorte. Innutile de rappeller que le classement de fin d' année est primordial pour le club , que l' affluence au stadium est catastrophique , que les partenaires (comme tous les autres midi pyrénéens ) ne doivent pas avoir plus envie de venir que de rester ect.... Casa finira sa saison proprement et l' on repartira sur une nouvelle ère Oui mais c'est quand même bon d'entendre le patron quand c'est le bordel... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Il aurait peut-être pu ou du recadrer les joueurs publiquement mais c'est largement trop tard maintenant, IMO. Je ne vois pas trop ce que ça pourrait apporter aujourd'hui. Je pense qu'il s'exprimera si la situation pour le maintien devient chaude. Après on aura quand même droit au discours que tout le monde ici connait bien: "11ème c'est mieux que 16ème, blabla...les joueurs et leur image, bloblo..." Concernant Casa je ne vois pas trop ce que le Près' pourrait dire à part un "merci pour tout, au suivant" en fin de saison. Il n'est pas affilié aux "Ayatollah" du forum et n'a donc aucun intérêt à s'afficher en disant que tout va bien et c'est pas le moment d'en rajouter dans l'autre sens. Il doit être bien dégouté quand même. Citer
nico312003 Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Oui mais c'est quand même bon d'entendre le patron quand c'est le bordel... Qui ne dit mot consent. C'est exagéré, mais s'il était vraiment mécontent tu l'entendrais. Il y a fort à parier qu'il se satisfasse d'un club "ventre mou" sans histoires qui ne doit pas lui coûter bien cher. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Ça c'est une vue de l'esprit. Impossible qu'il se satisfasse de la situation actuelle. C'est les bénis-yo-yo du forum qui vous brouillent la vue ? Il est au courant que la moitié des buvettes n'ont même pas été ouvertes hier, et il a entendu la grogne du public. Citer
marco Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Il y a fort à parier qu'il se satisfasse d'un club "ventre mou" sans histoires qui ne doit pas lui coûter bien cher. Modifié 3 mars 2013 par marco Citer
Messages recommandés