TMoreau Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Mais là ca va repartir : il faut juste serrer les fesses cette année. On serre trop souvent les fesses avec le TFC, on a le sphincter fatigué. Du coup, on ne peut s'empêcher d'y chier dessus Citer
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 On serre trop souvent les fesses avec le TFC, on a le sphincter fatigué. Du coup, on ne peut s'empêcher d'y chier dessus C'est la première fois que ça arrive avec Casanova et il reste encore beaucoup de matchs pour s'en sortir. Le tef est très mauvais en ce moment mais alors les supporteurs, quelle bande de trouillards et de défaitistes Citer
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 On met ses couilles sur la table mr président? ça serait pas plus efficace qu'il mette son pognon sur la table pour recruter ? Citer
InchAlain Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 C'est la première fois que ça arrive avec Casanova et il reste encore beaucoup de matchs pour s'en sortir. Le tef est très mauvais en ce moment mais alors les supporteurs, quelle bande de trouillards et de défaitistes Tout le monde n'a pas ton courage Citer
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Tout le monde n'a pas ton courage Non mais moi c'est pas du courage c'est de l'aveuglement Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Non mais moi c'est pas du courage c'est de l'aveuglement malgré cette lucidité tu te permets quand même de traiter les autres de trouillards et défaitistes ? t'as peur de rien Citer
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 malgré cette lucidité tu te permets quand même de traiter les autres de trouillards et défaitistes ? t'as peur de rien Je suis prêt à faire face pour défendre Casa jusqu'au bout Citer
mario Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 ça serait pas plus efficace qu'il mette son pognon sur la table pour recruter ? Des couilles du pognon je sens qu on se faire enfler Citer
Brutos Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 ta gueule. bisous. Ok, merci de ton aide ! D'ailheurs, merci à tous pour votre aide, bande de couilles m...., je suis toujours bloqué sur la phrase. Citer
aganite Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Sadran a sauvé le foot a toulouse d'une mort certaine Il y avait 2 autres repreneurs qui postulaient je crois me souvenir, non ? Celui qui a vraiment sauvé le TEF n'est plus à Toulouse mais aujourd'hui du côté du Japon. Sadran a eu le grand mérite de croire en Monsieur Mombaerts, ce n'était pas évident. Citer
claude1960 Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Qui étaient-ils ? Rubio je crois pas gonflé celui-là et l'autre ? Sadran au Japon ? C'est pour ramener des yens ? Citer
aganite Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Qui étaient-ils ? Michel Moulin Pierre Casamitjana Sadran au Japon ? C'est Mombaerts qui est au Japon, au Yokohama F Marinos. Un grand supporter violet comme toi ne sait pas tout ça ??? Citer
Doberman Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Il y avait 2 autres repreneurs qui postulaient je crois me souvenir, non ? Non un ticket Sadran-Afflelou seulement Citer
GG Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Il y avait bien 2 autres projets en face celui de Sadran : un déposé au dernier moment, et l'autre à la dernière seconde ... donc on peut logiquement douter du sérieux de ces 2 plans de reprises ... Citer
claude1960 Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Si Sadran s'en va j'ai peur que son successeur ne soit pas à la hauteur sur un long terme ! Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Président, faites nous venir Benoît Cheyrou s'il vous plait. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 President, Luis Fernández veut reprendre du service, dépêchez-vous ! Citer
Trinita Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 President, Luis Fernández veut reprendre du service, dépêchez-vous ! Non ! ça même avec smiley t'as pas droit !!! Citer
Brutos Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Punaise, je me passe en boucle cette phrase dans la tête et je n'y arrive pas ! Help ! Même Ekelund, m'en fout ! Bon, ma demande étant restée lettre morte, je me vois dans l'obligation de prendre une décision radicale : je ne posterai plus sur le forum tant qu'une réponse ne m'aura pas été donnée. Cette décision remplira de peine beaucoup de personnes sur ce forum, je le sais, mais je me dois d'être ferme. Cette phrase tourne et retourne dans ma tête nuit et jour sans trouver d'explications... Adieu, peut-être. Citer
chubee Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Président, faites nous venir Benoît Cheyrou s'il vous plait. c'est exactement ce que je me dis... un MC de ce niveau et libre, comment on peut ne pas tenter le coup ?? Citer
claude1960 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Bonnes vacances monsieur le Président ! Citer
Piou Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Punaise, je me passe en boucle cette phrase dans la tête et je n'y arrive pas ! Help ! Même Ekelund, m'en fout ! Salut Brutos, Ce que PHILBO veut dire, c'est qu'il connait un moins de 17 qui joue à Bayonne qui s'appelle Romain Escarpit. Il a été supervisé par le TFC, Saint-Etienne, et Lyon, et bien évidemment PHILBO n'a pas été surpris de voir que Romain n'a pas choisi le TFC, car on ne la lui fait pas à PHILBO, il sait bien lui que le TFC est géré par des nazes Bien à toi, Piou. Citer
mario Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Bonnes vacances monsieur le Président !Et en anglais avec une perruque blonde ca fait quoi Modifié 29 janvier 2015 par mario Citer
InchAlain Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 c'est exactement ce que je me dis... un MC de ce niveau et libre, comment on peut ne pas tenter le coup ?? Il va signer au TFC, au Canada. Citer
Dide31 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Il va signer au TFC, au Canada. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cheyrou-trois-ans-a-toronto/532277 Citer
Messages recommandés