foototo Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 NEWREST se lance dans la course au large et sponsorise un bateau pour le tour du globe en solitaire.!! Citer
dukstar Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Peut-être que c'est Casa dans le bateau ? Citer
mario Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Peut-être que c'est Casa dans le bateau ?Et le bateau? Un casamarrant ? Modifié 11 avril 2015 par mario Citer
abidoula Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Et le bateau? Un casamarrant ? ben non ......... un Casasadran Citer
zerocool Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Le budget le plus faible depuis 13 ans, c'est rassurant tout ça... Citer
CAHORS Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Le budget le plus faible depuis 13 ans, c'est rassurant tout ça... Ben oui logique avec notre classement. Maintenant le calvaire de cette saison est terminé je suis sûr qu'il va en tirer les enseignements en réalisant une bonne purge dans l'effectif et en arrêtant de recruter à l'est. Modifié 24 mai 2015 par CAHORS Citer
GG Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il dit encore une fois qu'on a de bons joueurs Citer
fredC Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il dit encore une fois qu'on a de bons joueurs On en a aussi Mais pas que Citer
AdrienK Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Faut pas se voir pire qu'on est, on a des bons joueurs. Mais pas assez pour faire un 11... Citer
Tortelini Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Yeah ça donne deja la banane pour l'année prochaine :-p J'ironise mais ce discours de " mort vivant'" avant de n'avoir commencé la compétition me laisse.....et me lasse. Que présente t'ils pour recruter de nouveaux joueurs? " Coucou on est en L1, il fait beau chez nous, pas de pression, mais attention ,on a pas d'argent hein" Meme si notre président est un bon président dans sa gestion, je suis desolé mais je trouve que, par des discours pareils, il ne ravive pas vraiment la flamme des amoureux du foot à Toulouse Citer
Ekelund Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il dit encore une fois qu'on a de bons joueurs ben quoi, il a pas dit combien Citer
GG Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Sous-entendu fortement que l'on ne se serait pas à notre place ... Citer
en_congés Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il dit encore une fois qu'on a de bons joueurs Tu as mal traduit ce que tu as entendu. Il a dit "2 bons joueurs", pas "de bons joueurs". CQFD Citer
Gollum Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il dit encore une fois qu'on a de bons joueurs Bah c'est mieux que "coucou, on a une bonne quinzaine de baltringues à vendre pour quelques millions cet été" . Citer
elkjaer Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il dit encore une fois qu'on a de bons joueurs On a de bons joueurs mais on a certaines faiblesses rédhibitoires. Si tu remplaces 4 ou 5 joueurs du groupe actuel tu peux arriver très vite à quelque chose qui tient la route. Il n'a pas dit: on a de très bons joueurs, parce que ceux là on les a perdu ces trois dernières saisons (Sissoko, Capoue, Abdenour, Aurier). Citer
elkjaer Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Yeah ça donne deja la banane pour l'année prochaine :-p J'ironise mais ce discours de " mort vivant'" avant de n'avoir commencé la compétition me laisse.....et me lasse. Que présente t'ils pour recruter de nouveaux joueurs? " Coucou on est en L1, il fait beau chez nous, pas de pression, mais attention ,on a pas d'argent hein" Meme si notre président est un bon président dans sa gestion, je suis desolé mais je trouve que, par des discours pareils, il ne ravive pas vraiment la flamme des amoureux du foot à Toulouse Sadran fait du Sadran et comme cette année il sur-joue un peu le rôle je ne serais pas surpris que ce soit parce qu'il sait bien qu'il va devoir faire un marché assez copieux en France et qu'il vaut mieux entamer les négociations sur l'air de je suis fauché plutôt que sur l'air de on s'est gavé avec les millions d'Abdenour et d'Aurier, on va en prendre dix avec Wissam et vous allez voir ce que vous allez voir. Citer
CAHORS Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Sadran fait du Sadran et comme cette année il sur-joue un peu le rôle je ne serais pas surpris que ce soit parce qu'il sait bien qu'il va devoir faire un marché assez copieux en France et qu'il vaut mieux entamer les négociations sur l'air de je suis fauché plutôt que sur l'air de on s'est gavé avec les millions d'Abdenour et d'Aurier, on va en prendre dix avec Wissam et vous allez voir ce que vous allez voir. C'est ce que je pense maintenant il faut aussi arriver à faire partir les boulets.... Citer
Ekelund Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Bah c'est mieux que "coucou, on a une bonne quinzaine de baltringues à vendre pour quelques millions cet été" . et puis t'exagères, on en a 7 ou 8 tout au plus Citer
Gollum Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 et puis t'exagères, on en a 7 ou 8 tout au plus Mince, j'ai confondu avec le ST . Citer
KousKous Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Surtout que le roumain et le serbe c'est pas vendeur Citer
zerocool Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Ben oui logique avec notre classement. Maintenant le calvaire de cette saison est terminé je suis sûr qu'il va en tirer les enseignements en réalisant une bonne purge dans l'effectif et en arrêtant de recruter à l'est. En 2003/2004 on se sauve à la dernière journée et derrière on recrute Moreira, Dalmat (prêt), Arribagé, Pantxito, le meilleur buteur de L2 (Suarez) et Douchez (inconnu à l'époque). C'était quand même sacrément ambitieux. La saison suivant on continue avec un nouveau recrutement très ambitieux pour un montant total record avec Batlles, Mathieu, Santos, Mansaré, Bergougnoux (et Abdessadki ). C'était une époque différente mais ça donnait vraiment l'impression d'un club qui grandit. Modifié 25 mai 2015 par zerocool Citer
CAHORS Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 En 2003/2004 on se sauve à la dernière journée et derrière on recrute Moreira, Dalmat (prêt), Arribagé, Pantxito, le meilleur buteur de L2 (Suarez) et Douchez (inconnu à l'époque). C'était quand même sacrément ambitieux. La saison suivant on continue avec un nouveau recrutement très ambitieux pour un montant total record avec Batlles, Mathieu, Santos, Mansaré, Bergougnoux (et Abdessadki ). C'était une époque différente mais ça donnait vraiment l'impression d'un club qui grandit. Ben oui après si OS a décidé de ne plus mettre de son pognon pour investir Citer
mat31 Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Je serai curieux de savoir ce que notre president a fait de tout l argent qu il a gagne avec les ventes des 5 dernieres annes: - Gignac - Sissoko - Tabanou - Congré - Capoue - Aurier - Abdenour Je me doute qu il doit etre raisonbable et qu il a du s en servir pour proteger le club d eventuel desagrement mais ca represente a peut pret entre 60 et 70m€. Un peu de cet argent a reinjecter dans les transfert serait le bienvenu pour pouvoir eviter des frayeurs identiques a celle de cette saison. Citer
KousKous Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 On perd 8M par saison. Une partie y est passée ... Citer
Messages recommandés