mario Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Disons que je comprends pas que l on puisse taper sur WBY. Sauf si c est pour une histoire de fric.. Sinon elkjaer ta condescendance tu peux te la garder. Tu n as pas le monopole de la bonne parole ici. ;-) Modifié 30 mai 2015 par mario Citer
elkjaer Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Disons que je comprends pas que l on puisse taper sur WBY. Sauf si c est pour une histoire de fric.. Sinon elkjaer ta condescendance tu peux te la garder. Tu n as pas le monopole de la bonne parole ici. ;-) A défaut d'être la bonne parole j'ai inventé le mellow condescendant Citer
Trinita Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Disons que je comprends pas que l on puisse taper sur WBY. Sauf si c est pour une histoire de fric.. Disons qu'on ne sait pas non plus tout ce qui se passe en interne... Citer
CAHORS Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Je pense que Sadran anticipe le caca nervueux à venir de Wissan si on recoit une offre de 5 ou 6 M. et puis c'est vrai qu'il a eu un sacré passage à vide cet hiver qui n"est pas acceptable au regard de son potentiel, après je compends la remarque de Mario because ce n'est pas le seul... et au moins lui a été à son niveau une bonne partie de la saison. Citer
TMoreau Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Belle progression. 2015-07-10_024348.jpg Proportionnellement inverse à celle du TFC Citer
Tortelini Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Belle progression. 2015-07-10_024348.jpg quelle est la source s'il te plaît marco Citer
Baker Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 ça doit être lié au contrat qu'il a signé avec la SNCF. D'ailleurs, le service est bien meilleur depuis qu'ils ont repris le truc. Les sandwiches moins chers et moins dégueux dans les trains. ça ne peut être qu'une bonne chose pour le TFC même si le lien n'est pas mécanique. ca reste du ventre mou du top 500... T'es gonflé quand même. à son âge et en partant de rien! il faudrait faire un classement en enlevant les héritiers et là ça serait autre chose. Citer
Viz Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 ça doit être lié au contrat qu'il a signé avec la SNCF. D'ailleurs, le service est bien meilleur depuis qu'ils ont repris le truc. Les sandwiches moins chers et moins dégueux dans les trains. ça ne peut être qu'une bonne chose pour le TFC même si le lien n'est pas mécanique. T'es gonflé quand même. à son âge et en partant de rien! il faudrait faire un classement en enlevant les héritiers et là ça serait autre chose. je taquine. Cet homme est un brillant homme d'affaire. La seule ombre au tableau est que j'ai une amie ancienne féminine du tef qui m'en a beaucoup parlé et pas en bien... J'avoue que j'ai toujours eu du mal entre l'image brillante que j'en ai et le portrait vraiment pas reluisant que des salariés m'en on fait Citer
Baker Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) je taquine. Cet homme est un brillant homme d'affaire. La seule ombre au tableau est que j'ai une amie ancienne féminine du tef qui m'en a beaucoup parlé et pas en bien... J'avoue que j'ai toujours eu du mal entre l'image brillante que j'en ai et le portrait vraiment pas reluisant que des salariés m'en on fait Oui je pense aussi que pour réussir comme ça, il faut quand même être sacrément déterminé et faire l'enculé assez souvent. Bon ben ça, c'est un truc qui me branche pas des masses. Mais je pense qu'il y a pire que lui. Même si c'est une façade, il a quand même des valeurs, il y croit. L'application de ces valeurs, je pense que ça doit pas forcément être joli à voir. Mais bon, je pense qu'on paie toujours les conséquences de ses actes. Modifié 10 juillet 2015 par Baker Citer
HaGu Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Oui je pense aussi que pour réussir comme ça, il faut quand même être sacrément déterminé et faire l'enculé assez souvent. Bon ben ça, c'est un truc qui me branche pas des masses. Mais je pense qu'il y a pire que lui. Même si c'est une façade, il a quand même des valeurs, il y croit. L'application de ces valeurs, je pense que ça doit pas forcément être joli à voir. Mais bon, je pense qu'on paie toujours les conséquences de ses actes. Cf. son interview dans un so soot , il avait quand même caché à sa femme (employée du tef à l'époque) que ct lui qui reprenait le club. Et il l'a viré Droit dans ses bottes et "intègre" sûrement, mais au moins autant direct et cassant. Un côté bourrin, ni méchant ni pervers par nature, mais focalisé sur son objectif, il peut certainement être odieux/rustre pour l'entourage Casa a eu une wild card, OS doit pas en filer souvent. Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 ca reste du ventre mou du top 500... lui au moins je suis sur qu'il a une Rolex, et il a même pas 50 ans Cf. son interview dans un so soot , il avait quand même caché à sa femme (employée du tef à l'époque) que ct lui qui reprenait le club. Et il l'a viré tiens j'avais zappé l'anecdote...c'est toujours sa femme à l'heure actuelle ? Citer
claude1960 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 lui au moins je suis sur qu'il a une Rolex, et il a même pas 50 ans tiens j'avais zappé l'anecdote...c'est toujours sa femme à l'heure actuelle ? Oui Citer
Caramel Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Là aussi j'ai des anecdotes de chevaux. #hara #PMU #Pantxigoal Citer
TMoreau Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-solidaire-de-la-lfp/576346 Citer
GG Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 http://www.lesviolets.com/actu/olivier-Sadran-parle-du-mercato,31629.html 'tain Olivier ouvre-les yeux s'il te plaît Citer
chubee Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 http://www.lesviolets.com/actu/olivier-Sadran-parle-du-mercato,31629.html 'tain Olivier ouvre-les yeux s'il te plaît +1..... Mal a mon tef... Toulouse merite une belle equipe de foot... Envie de voir un tef ds les 8 premiers chaque annee... Mal au coeur mon tef.... Citer
Bebs Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 +1..... Mal a mon tef... Toulouse merite une belle equipe de foot... Envie de voir un tef ds les 8 premiers chaque annee... Mal au coeur mon tef.... tkt le CM du Tef va lancer un #AskSadran, une petite séance d'ownage ça va lui remettre les idées en place Citer
elkjaer Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 http://www.lesviolets.com/actu/olivier-Sadran-parle-du-mercato,31629.html 'tain Olivier ouvre-les yeux s'il te plaît Il est pas loin d'avoir raison. En gardant la même équipe et en ajoutant juste Abdenour, Aurier et Capoue et on viserait le podium Citer
swedishwasher Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Il est pas loin d'avoir raison. En gardant la même équipe et en ajoutant juste Abdenour, Aurier et Capoue et on viserait le podium Et avec -36M d'euros dans les caisses, on viserait le national. Modifié 2 août 2015 par swedishwasher Citer
LaCroix Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 Ah bon, on aurait eu -36M comme ça paf c'est mathématique? Le mec s'est juste permis de faire des montages financiers pour pas avoir à payer d'impots, on doit être vachement dans la merde oué. Citer
swedishwasher Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 Ah bon, on aurait eu -36M comme ça paf c'est mathématique? Ben oui, si on n'avait pas vendu ces trois joueurs, on aurait 36M de moins, mathématiquement. Enfin non, il aurait aussi fallu leur aligner un gros salaire pour qu'ils restent, donc en fait ça serait plutôt 45M qu'on aurait en moins... Citer
Messages recommandés