claude1960 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Alors Président allez-vous encore oser dire qu'il n'y a pas de supporters à Toulous ? Alors avez-vous compris ce que vous devez faire pour la saison prochaine ? Le peuple violet attend votre réponse !!!!!! Citer
mario Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Il a eu chaud aux fesses OS, on aura pas un tel scenario tous les ans. Citer
arno31 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Trop fort olive, la maitrise du timing parfait Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Au moins 4 fois qu'on se sauve cric crac © non ? Cet homme a le cul bordé de nouilles, ou alors c'est un génie Modifié 14 mai 2016 par LutherBlissett Citer
Nickoloh Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Tant qu'il sera là, le tef n'a aucun avenir, car cette situation pourrie c'est son oeuvre ! Pour mettre le pognon de côté il est fort mais pour investir dans le tef.... Citer
Flolynyk Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) A dak0r Modifié 14 mai 2016 par KellyOluanyktamer Citer
CanisLupus Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 10 minutes, Nickoloh a dit : Tant qu'il sera là, le tef n'a aucun avenir, car cette situation pourrie c'est son oeuvre ! Pour mettre le pognon de côté il est fort mais pour investir dans le tef.... Je dirais plutôt qu'on lui doit beaucoup. Par contre il faudra qu'il suive les conseils de son entraineur concernant le recrutement, et qu'il tire les leçons des deux dernières saisons. Je ne doute pas qu'il va faire ce qu'il faut. Par contre, il ne faut pas s'attendre à rivaliser avec le QSG, Lyon, Monaco, non plus. Mais déjà, s'il fidélise le public, renoue de bonnes relations avec les supporters et les médias, et laisse de la latitude à Dupraz, on peut espérer ne plus être en apnée, et même avoir quelques ambitions. Citer
Alfcat Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 6 minutes, CanisLupus a dit : Je dirais plutôt qu'on lui doit beaucoup. Par contre il faudra qu'il suive les conseils de son entraineur concernant le recrutement, et qu'il tire les leçons des deux dernières saisons. Je ne doute pas qu'il va faire ce qu'il faut. Par contre, il ne faut pas s'attendre à rivaliser avec le QSG, Lyon, Monaco, non plus. Mais déjà, s'il fidélise le public, renoue de bonnes relations avec les supporters et les médias, et laisse de la latitude à Dupraz, on peut espérer ne plus être en apnée, et même avoir quelques ambitions. +1 c'est étonnant de sa part mais il a fini par mal s'entourer. Manifestement, la roue tourne (depuis peu) et il est grand temps. Citer
Nuro Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 9 minutes, CanisLupus a dit : Par contre, il ne faut pas s'attendre à rivaliser avec le QSG, Lyon, Monaco, non plus. Personne n'a osé le penser. Par contre, pourquoi ferions nous moins bien que Rennes Sainté Bordeaux Lille ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) Merci Président Sadran Il y a 10 heures, mario a dit : Il a eu chaud aux fesses OS, on aura pas un tel scenario tous les ans. Tu reviendras casser du Sadran le moment venu, on en est sûr ... Je ne crois pas qu'il soit arrivé grand chose aux fesses de Sadran même en cas de L2 Modifié 15 mai 2016 par Footballeur82 Citer
è_é Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : Merci Président Sadran Tu reviendras casser du Sadran le moment venu, on en est sûr ... si en attendant de casser Sadran, toi tu pouvais te casser... Citer
Footballeur82 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : si en attendant de casser Sadran, toi tu pouvais te casser... Bises Elmô ... même Pascal Dupraz n'a pas ce pouvoir Citer
Avenirviolet Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : si en attendant de casser Sadran, toi tu pouvais te casser... minable Citer
InchAlain Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 1 minute, Avenirviolet a dit : minable Comment va ta 206 au fait ? Citer
Avenirviolet Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Comment va ta 206 au fait ? Rapport? Citer
InchAlain Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 à l’instant, Avenirviolet a dit : Rapport? Pardon me suis trompé c'était une 307 Citer
Floolf Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 44 minutes, Avenirviolet a dit : Rapport? C'est une boite 5 vitesses. Citer
CAHORS Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a une heure, Footballeur82 a dit : Merci Président Sadran Tu reviendras casser du Sadran le moment venu, on en est sûr ... Je ne crois pas qu'il soit arrivé grand chose aux fesses de Sadran même en cas de L2 Oui on sait qu'il a du pognon mais il a joué avec le feu et Dupraz lui a empêché de perdre un gros paquet de pognon. Comme il est intelligent il devrait en tirer des leçons et faire du ménage, après il est quand même rigide. Perso, j'attends beaucoup de sa part à cette intersaison, c'est vraiment à lui de jouer. Citer
Footballeur82 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 2 minutes, CAHORS a dit : Oui on sait qu'il a du pognon mais il a joué avec le feu et Dupraz lui a empêché de perdre un gros paquet de pognon. Comme il est intelligent il devrait en tirer des leçons et faire du ménage, après il est quand même rigide. Perso, j'attends beaucoup de sa part à cette intersaison, c'est vraiment à lui de jouer. Niveau ménage ? le problème était essentiellement sportif (projet de jeu), et le plus gros est fait depuis l'arriver de Dupraz ... sur le pognon, on saura jamais combien on aurait vendu nos "stars" en descendant en L2, et donc l'ampleur du potentiel trou à combler où à garantir ... Jouer avec le feu ? en sport aucun résultat n'est sûr, et on finira bien par descendre en L2 ... Citer
Master Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Sadan c'est comme Parker Lewis, il perd jamais... Citer
allo Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Master a dit : Sadan c'est comme Parker Lewis, il perd jamais... Gaffe à Larry Kubiac quand même Modifié 15 mai 2016 par allo Citer
GG Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 1 heure, FloolfKilla a dit : C'est une boite 5 vitesses. Citer
chubee Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 On l'a pas vu ni entendu le president, bizarre quand mm.... Je me rappele que svt pr les gdes joies toulousaines on le retrouve sur le terrain a embrasser les joueurs ou dans le vestiaire....la calme plat, je l'ai meme pas vu sur les images. jespere que le menage sera fait au mercato d'ete !!! Citer
Messages recommandés