Zorglub Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 21 minutes, LaCroix a dit : J'en suis convaincu. D'ailleurs si tu prends les propos de Sadran concernant le désamour vis-à-vis du Tef' y a beaucoup de points communs avec ceux de Dupraz... Que Sadran soit blasé par sa "non réussite" au Tef, par le fait que le club ne décolle pas et que par conséquent le public ne suive pas, je le pense aussi. Qu'il se détache de plus en plus du club en déléguant, c'est un constat. J'espère cependant qu'il est capable (s'il est d'accord sur les faits) de dire à Dupraz qu'il espérait mieux en terme de jeu et/ou de résultats compte tenu de l'effectif et des efforts consentis, sans pour autant lui rentrer dedans ou lui mettre la pression. Tu as cependant peut être raison ... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Zorglub a dit : Que Sadran soit blasé par sa "non réussite" au Tef, par le fait que le club ne décolle pas et que par conséquent le public ne suive pas, je le pense aussi. Qu'il se détache de plus en plus du club en déléguant, c'est un constat. J'espère cependant qu'il est capable (s'il est d'accord sur les faits) de dire à Dupraz qu'il espérait mieux en terme de jeu et/ou de résultats compte tenu de l'effectif et des efforts consentis, sans pour autant lui rentrer dedans ou lui mettre la pression. Tu as cependant peut être raison ... Ils se ressemblent en ce qu'ils partagent tous les 2 cette sensation de disposer d'un savoir-faire qu'eux-seuls sont à même de maîtriser et de comprendre. C'est-à-dire que Sadran estime qu'il est le seul à être capable de faire tourner la boutique de la façon dont il l'entend et Dupraz pense être le seul à pouvoir tirer le maximum de l'effectif dont il dispose. Tous 2 sont persuadés que leurs méthodes sont les bonnes. Alors que ça soit à tort ou à raison, partiellement ou entièrement, peu importe dans ce raisonnement précis: dans les 2 cas on a à faire à des gens qui prennent très mal le fait que des gens qui viennent de l'extérieur se permettent de leur donner la leçon. Sadran (et c'est pas le seul) n'a jamais supporté l'humiliation infligée par le public lors du premier trimestre 2016. Le fait que Dupraz joue là-dessus montre qu'il l'a parfaitement compris. Il tape sur tout le monde sauf sur le président (alors qu'en fait indirectement si...) qu'il encense systématiquement quand il parle de lui. Le silence des salariés du club (à commencer par la com' qui essaie tant bien que mal de ramer pour pas qu'on s'attarde sur les propos de Dupraz) est sans équivoque: sur ce coup-là, personne ne le suit. Sauf Sadran qui est celui qui décide d'appuyer sur le bouton du siège éjectable... Ce qui créé un sentiment de malaise de plus en plus profond en interne. Modifié 18 décembre 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Il tape sur tout le monde sauf sur le président (alors qu'en fait indirectement si...) qu'il encense systématiquement quand il parle de lui. Sadran est aussi celui qui sort le carnet de chèques... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 3 minutes, taz a dit : Sadran est aussi celui qui sort le carnet de chèques... C est un mauvais placement alors? Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 Et Sadran a deja clairement dit à demi mot ce que dit Dupraz dit tout haut au niveau des supporter . Je me rappelle qu'a une soirée partenaire sous arribagé il avait expliqué les mauvais resultats du moments du fait que c'est quand meme plus dur de gagner a domicile quand il y a personne dans les tribunes .... C'est vrai qu'en 15 ans il en est pas du tout responsable lui et son equipe Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 15 heures, LaCroix a dit : Sadran (et c'est pas le seul) n'a jamais supporté l'humiliation infligée par le public lors du premier trimestre 2016. Tu parles de quel événement ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Piou a dit : Tu parles de quel événement ? Celui-là : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tfc-un-detournement-video-parodique-cinglant-pour-l-entraineur-dominique-arribage-fait-le-tour-du-web-850139.html Ils recherchent activement le coupable. C'est par lui que tout à commencé et a suivi la fête de la descente, cotillons, la chenille etc etc... Modifié 19 décembre 2017 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Celui-là : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tfc-un-detournement-video-parodique-cinglant-pour-l-entraineur-dominique-arribage-fait-le-tour-du-web-850139.html Ils recherchent activement le coupable. C'est par lui que tout à commencé et a suivi la fête de la descente, cotillons, la chenille etc etc... Ca c'était en novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 à l’instant, Piou a dit : Ca c'était en novembre 2015 Oui mais c'était l'élément déclencheur du printemps 2016... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Celui-là : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tfc-un-detournement-video-parodique-cinglant-pour-l-entraineur-dominique-arribage-fait-le-tour-du-web-850139.html Ils recherchent activement le coupable. C'est par lui que tout à commencé et a suivi la fête de la descente, cotillons, la chenille etc etc... Tu crois vraiment que cette vidéo a eu tant d'importance que cela ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 17 minutes, taz a dit : Tu crois vraiment que cette vidéo a eu tant d'importance que cela ? Elle m'a bien fait marrer Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 27 minutes, taz a dit : Tu crois vraiment que cette vidéo a eu tant d'importance que cela ? Il faut faire la même pour dupraz puisque qu'il se fout de nous devant la France entière. il y a 14 minutes, dide31 a dit : Elle m'a bien fait marrer Et moi je m'en lasse pas de la regardé et je rigole tout seul comme un con. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 1 hour ago, Doberman said: Ils recherchent activement le coupable. C'est @LutherBlissett alias le génie, d'ailleurs j'attends la même vidéo sur Dupraz! 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 il y a une heure, taz a dit : Tu crois vraiment que cette vidéo a eu tant d'importance que cela ? #Team1erDegré il y a 5 minutes, RetourAuxSources a dit : C'est @LutherBlissett Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 7 minutes, RetourAuxSources a dit : C'est @LutherBlissett alias le génie, d'ailleurs j'attends la même vidéo sur Dupraz! Es-tu sur de ce que tu avances ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 13 minutes, RetourAuxSources a dit : C'est @LutherBlissett alias le génie, d'ailleurs j'attends la même vidéo sur Dupraz! Tu vas attirer les zoziaux de mauvais augures... 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 24 minutes ago, Flolynyk said: Ah bon. 22 minutes ago, FrancisCaibrel said: Es-tu sur de ce que tu avances ? C'est vraiment lui? 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 32 minutes, Flolynyk a dit : #Team1erDegré ok... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 6 heures, RetourAuxSources a dit : C'est vraiment lui? Pas beau de balancer le nom d'un innocent. Sauf à vouloir pousser le coupable à se dénoncer mais tu risques d'attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 6 heures, RetourAuxSources a dit : C'est vraiment lui? il y a 6 minutes, Valentine a dit : Pas beau de balancer le nom d'un innocent. Sauf à vouloir pousser le coupable à se dénoncer mais tu risques d'attendre. C'est de l'humour ou vous savez vraiment pas qui c'est ? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : C'est de l'humour ou vous savez vraiment pas qui c'est ? J'ai un nom mais je balance pas, surtout sans preuve. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 5 minutes ago, Flolynyk said: C'est de l'humour ou vous savez vraiment pas qui c'est ? Les bras non, le cerveau oui. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 7 heures, RetourAuxSources a dit : C'est @LutherBlissett alias le génie, d'ailleurs j'attends la même vidéo sur Dupraz! Léo Castelli > Retourauxsources Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 5 minutes ago, FranckProvostIV said: Léo Castelli > Retourauxsources Le marchand d'art ou le cow-boy? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 Celui qui boit du jus de tomate et se nourrit exclusivement des sangwichs de Francccesco. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés