RAS Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 Je ne regarde pas plus belle la vie désolé! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 Il est grand temps ceci dit de lever le voile sur ce grand mystère... Et que la personne en question réponde de ses actes. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : Il est grand temps ceci dit de lever le voile sur ce grand mystère... Et que la personne en question réponde de ses actes. Une interview floutée et avec un modificateur de voix (pas pour l'anonymat mais pour le confort du téléspectateur) pourrait lui permettre de s'expliquer. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 Je revendique la paternité de cet acte, la plaisanterie a assez duré, tous ces mois passés en cavale dans une cave humide en Aveyron auront eu raison de moi. 2 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 47 minutes, Piou a dit : Il est grand temps ceci dit de lever le voile sur ce grand mystère... Et que la personne en question réponde de ses actes. Je propose de l ebouillanter avant de le plumer pour qu il avoue Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 26 minutes ago, LutherBlissett said: Je revendique la paternité de cet acte, la plaisanterie a assez duré, tous ces mois passés en cavale dans une cave humide en Aveyron auront eu raison de moi. 2 hours ago, RetourAuxSources said: Les bras non, le cerveau oui. Bravo pour votre courage, c'est bien à vous que s'adressait ce message. Prouvons dès lors l'identité de cet Imposteur, cet Olibrius que dis-je, cet Usurpateur ! (Attention un message est peut être caché ci-dessus !) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 Je viens de re-regarder la vidéo, j’en chiale comme la première fois. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 décembre 2017 Partager Posté(e) 19 décembre 2017 à l’instant, dondiego a dit : Je viens de re-regarder la vidéo, j’en chiale comme la première fois. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 OS a le titre du president le moins performant de L1 tout en etant le vice champion au niveau de l ancienneté. Et on se plein de ne pas avoir les honneurs au Tef Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 11 minutes, Lopez a dit : OS a le titre du president le moins performant de L1 Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 19 heures, dondiego a dit : Je viens de re-regarder la vidéo, j’en chiale comme la première fois. Moi ca m'a plutot fait rire Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Ah bon. Article de Doberman ce matin si je m abuse Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 20 minutes, Lopez a dit : Article de Doberman ce matin si je m abuse Non hier Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 21 minutes, Lopez a dit : Article de Doberman ce matin si je m abuse Ok vu ! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Je tenais juste a souhaiter de joyeuses fêtes à Monsieur 0,1% ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 OS dans les vestiares de l'arbitre à la mi-temps...étonnant Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 à l’instant, marco a dit : OS dans les vestiares de l'arbitre à la mi-temps...étonnant Avec un plateau repas peut etre? Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 3 minutes, marco a dit : OS dans les vestiares de l'arbitre à la mi-temps...étonnant C était trop tard il a encore beaucoup à apprendre de AULAS. C est au début du match qu' il faut y aller et passer de la pommade sur les réseaux sociaux Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : C était trop tard il a encore beaucoup à apprendre de AULAS. C est au début du match qu' il faut y aller et passer de la pommade sur les réseaux sociaux Aulas? Tu veux dire le gars qui est a 100% derriere son club? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 6 minutes, marco a dit : OS dans les vestiares de l'arbitre à la mi-temps...étonnant Prochaine apparition en 2020 du coup. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Aulas? Tu veux dire le gars qui est a 100% derriere son club? Oui oui tout en gerant à 100% sa societe Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Oui oui tout en gerant à 100% sa societe Merci mais j espere que t as compris la nuance Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 9 minutes, dondiego a dit : Prochaine apparition en 2020 du coup. On sait pas s'il est ressorti des vestiaires... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 J’espere du recrutement au mercato sinn on y va tout droit Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 15 minutes, SpeedyTFC a dit : Je pense que Letexier sait qu' il s est planté sur le péno. Oui. Du coup, pour s'excuser de son erreur auprès des Lyonnais très perturbés, il leur a tout accordé en seconde mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés