Gollum Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : 0.1% ça fait une apparition tous les 1000 matchs...apparition probable d ici 2042 . Je pense que Letexier sait qu' il s est planté sur le péno. Un MOC il nous faut style Trejo . Un meneur buteur. Oh merde . Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Sadran aurait déclaré :"dupraz n'est pas menacé"! Pr 19 présidents de la l1 ça voudrait dire qu'il va être viré ! Mais comme c'est le 20eme président de la l1 (bientôt 20eme au classement) ça veut dire "on continue jusqu'en avril" youpi ! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 5 heures, zitoclara31 a dit : Sadran aurait déclaré :"dupraz n'est pas menacé"! Pr 19 présidents de la l1 ça voudrait dire qu'il va être viré ! Mais comme c'est le 20eme président de la l1 (bientôt 20eme au classement) ça veut dire "on continue jusqu'en avril" youpi ! Mais c'était sûre ça et bien qu'ils y aillent en ligue2 ça leurs feras les pieds c'est tout ce qu'on méritent on mettras des jeunes qui en veulent par contre on va y rester un bon moment. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 8 heures, PHILOUDU14 a dit : Oui oui tout en gerant à 100% sa societe justement non Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : justement non Rooh mais vous êtes chiants aussi à vérifier vos informations et à pas vous en tenir à ce qui se dit au café du commerce Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 https://www.lesviolets.com/actu/le-president-de-l-om-excede-par-le-penalty-de-l-ol-contre-le-tfc,43331.html https://www.lesviolets.com/actu/aulas-l-arbitre-a-tres-bien-resiste-a-la-pression-,43311.html Et notre président fantomatique, il en pense quoi de ce péno ? ça lui trouerait le cul de gueuler une fois dans sa vie ? Mr Sadran, si vous en avez rien à foutre, partez !!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 à l’instant, Rémi Loret a dit : https://www.lesviolets.com/actu/le-president-de-l-om-excede-par-le-penalty-de-l-ol-contre-le-tfc,43331.html https://www.lesviolets.com/actu/aulas-l-arbitre-a-tres-bien-resiste-a-la-pression-,43311.html Et notre président fantomatique, il en pense quoi de ce péno ? ça lui trouerait le cul de gueuler une fois dans sa vie ? Mr Sadran, si vous en avez rien à foutre, partez !!! Il n'a jamais accablé l'arbitrage. Ce n'est pas après 15 ans qu'il va commencer... Et puis il dirait quoi de plus que les guignols de Marseille ? Tu crois que l'arbitre et la LFP n'ont pas vu que le pénalty n'y était pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Il n'a jamais accablé l'arbitrage. Ce n'est pas après 15 ans qu'il va commencer... Et puis il dirait quoi de plus que les guignols de Marseille ? Tu crois que l'arbitre et la LFP n'ont pas vu que le pénalty n'y était pas ? Alors attendons la suite mais je ne fais pas d'illusion :rien ne sera fait contre Mr Aulas, allons voyons !!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, claude1960 a dit : Alors attendons la suite mais je ne fais pas d'illusion :rien ne sera fait contre Mr Aulas, allons voyons !!! c'est contre cet arbitre de merde qu'il y aurait quelque chose à faire, pas contre Aulas... lui il est dans son rôle, il n'a pas a être objectif et impartial Modifié 23 décembre 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 32 minutes, Doberman a dit : Il n'a jamais accablé l'arbitrage. Ce n'est pas après 15 ans qu'il va commencer... Et puis il dirait quoi de plus que les guignols de Marseille ? Tu crois que l'arbitre et la LFP n'ont pas vu que le pénalty n'y était pas ? Heu, il me semble qu'il a été filmé dans le vestiaire de l'autre enflure, à la MT, portable à la main pour lui montrer les images... Ya plus résigné, comme attitude . Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 41 minutes, Doberman a dit : Il n'a jamais accablé l'arbitrage. Ce n'est pas après 15 ans qu'il va commencer... Et puis il dirait quoi de plus que les guignols de Marseille ? Tu crois que l'arbitre et la LFP n'ont pas vu que le pénalty n'y était pas ? Bien sur qu'ils ont vu après coup que le péno n'y était pas, mais dans le foot, si tu ne dis rien, tu continues à te faire enfler : prochain match, s'il y a une action litigieuse, l'arbitre préférera ne pas siffler pour le TFC en ce disant que comme Sadran ne dit rien, ça ira... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit : Bien sur qu'ils ont vu après coup que le péno n'y était pas, mais dans le foot, si tu ne dis rien, tu continues à te faire enfler : prochain match, s'il y a une action litigieuse, l'arbitre préférera ne pas siffler pour le TFC en ce disant que comme Sadran ne dit rien, ça ira... Je ne crois pas, on a déjà eu 8 pénaltys sans broncher... Pas la peine de jouer les pleureuses 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Je ne crois pas, on a déjà eu 8 pénaltys sans broncher... Si les arbitres n'hésitent pas à siffler péno pour nous, c'est pas parce qu'ils ne craignant pas Sadran mais parce qu'ils savent qu'on ne les transforme pas (ou peu). Citer Lien vers le commentaire
casimir31 Posté(e) 10 janvier 2018 Partager Posté(e) 10 janvier 2018 Merci mais là je n'en peux plus. Toulouse a besoin d'un vrai staff 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 10 janvier 2018 Partager Posté(e) 10 janvier 2018 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 janvier 2018 Partager Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : Le mariage pour tous sur l ile aux enfants Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 il s'en branle https://streamable.com/g4mv7 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) Je l'avais vu sur mon stream aussi. Dascal qui le balance dans les médias... Bien joué coach, perso j'en veut plus à notre président aux abonnés absent. Modifié 20 janvier 2018 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) il y a 17 minutes, Coolbool a dit : Je l'avais vu sur mon stream aussi. Dascal qui le balance dans les médias... Bien joué coach, perso j'en veut plus à notre président aux abonnés absent. Moi aussi il y a 20 minutes, marco a dit : il s'en branle https://streamable.com/g4mv7 MDR qu'ils descendent ces tocards nous on se rends malades et eux ils s'en branle complet. Modifié 20 janvier 2018 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 Le président préfère les chevaux, du côté de Gauré ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 22 minutes, marco a dit : il s'en branle https://streamable.com/g4mv7 Ça se révèle pas ça. Grosse faute de com de PD. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 11 minutes, claude1960 a dit : Le président préfère les chevaux, du côté de Gauré ! Les chevaux ou les gorets ?? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) Ça rapporte plus de pognon sûrement... les chevaux ! Notre président est un super entrepreneur, mais reste incapable depuis 10ans de faire croître notre club. Il le revendra peut être un jour à son prix d'achat... 1€ symbolique. Modifié 20 janvier 2018 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 Président sans ambition. Le tfc lui sert uniquement de vitrine pour ses affaires. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 Président, on est 19 ième, il faut agir, c'est pas bon pour votre business ! Que vous en ayez rien à foutre quand on est 16 ième, OK, votre business peut continuer, mais là, 19 ième, pas bon !!! Il fait agir, ou partir si vous en avez rien à foutre !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés