Aller au contenu

Olivier Sadran

Invité JC Runingman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

0.1% ça fait une apparition tous les 1000 matchs...apparition probable d ici 2042 :ninja:. Je pense que Letexier sait qu' il s est planté sur le péno.

Un MOC il nous faut style Trejo . Un meneur buteur.

Oh merde :lol:.

Posté(e)

Sadran aurait déclaré :"dupraz n'est pas menacé"! Pr 19 présidents de la l1 ça voudrait dire qu'il va être viré ! Mais comme c'est le 20eme président de la l1 (bientôt 20eme au classement) ça veut dire "on continue jusqu'en avril" youpi !

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, zitoclara31 a dit :

Sadran aurait déclaré :"dupraz n'est pas menacé"! Pr 19 présidents de la l1 ça voudrait dire qu'il va être viré ! Mais comme c'est le 20eme président de la l1 (bientôt 20eme au classement) ça veut dire "on continue jusqu'en avril" youpi !

Mais c'était sûre ça et bien qu'ils y aillent en ligue2 ça leurs feras les pieds c'est tout ce qu'on méritent on mettras des jeunes qui en veulent par contre on va y rester un bon moment. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

justement non

Rooh mais vous êtes chiants aussi à vérifier vos informations et à pas vous en tenir à ce qui se dit au café du commerce :angry:

Posté(e)
à l’instant, Rémi Loret a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/le-president-de-l-om-excede-par-le-penalty-de-l-ol-contre-le-tfc,43331.html

https://www.lesviolets.com/actu/aulas-l-arbitre-a-tres-bien-resiste-a-la-pression-,43311.html

Et notre président fantomatique, il en pense quoi de ce péno ?

ça lui trouerait le cul de gueuler une fois dans sa vie ?

Mr Sadran, si vous en avez rien à foutre, partez !!!

Il n'a jamais accablé l'arbitrage. Ce n'est pas après 15 ans qu'il va commencer...

Et puis il dirait quoi de plus que les guignols de Marseille ? 

Tu crois que l'arbitre et la LFP n'ont pas vu que le pénalty n'y était pas ? 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Il n'a jamais accablé l'arbitrage. Ce n'est pas après 15 ans qu'il va commencer...

Alors attendons la suite mais je ne fais pas d'illusion :rien ne sera fait contre Mr Aulas, allons voyons !!!

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

Alors attendons la suite mais je ne fais pas d'illusion :rien ne sera fait contre Mr Aulas, allons voyons !!!

c'est contre cet arbitre de merde qu'il y aurait quelque chose à faire, pas contre Aulas... lui il est dans son rôle, il n'a pas a être objectif et impartial

Modifié par Ekelund
Posté(e)
il y a 32 minutes, Doberman a dit :

Heu, il me semble qu'il a été filmé dans le vestiaire de l'autre enflure, à la MT, portable à la main pour lui montrer les images...

Ya plus résigné, comme attitude -_-.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Doberman a dit :

Bien sur qu'ils ont vu après coup que le péno n'y était pas, mais dans le foot, si tu ne dis rien, tu continues à te faire enfler : prochain match, s'il y a une action litigieuse, l'arbitre préférera ne pas siffler pour le TFC en ce disant que comme Sadran ne dit rien, ça ira...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit :

Bien sur qu'ils ont vu après coup que le péno n'y était pas, mais dans le foot, si tu ne dis rien, tu continues à te faire enfler : prochain match, s'il y a une action litigieuse, l'arbitre préférera ne pas siffler pour le TFC en ce disant que comme Sadran ne dit rien, ça ira...

Je ne crois pas, on a déjà eu 8 pénaltys sans broncher...

Pas la peine de jouer les pleureuses

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Je ne crois pas, on a déjà eu 8 pénaltys sans broncher...

Si les arbitres n'hésitent pas à siffler péno pour nous, c'est pas parce qu'ils ne craignant pas Sadran mais parce qu'ils savent qu'on ne les transforme pas (ou peu). :ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

casimir-01-G.jpg

Le mariage pour tous sur l ile aux enfants :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je l'avais vu sur mon stream aussi.

Dascal qui le balance dans les médias... Bien joué coach, perso j'en veut plus à notre président aux abonnés absent.

Modifié par Coolbool
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Coolbool a dit :

Je l'avais vu sur mon stream aussi.

Dascal qui le balance dans les médias... Bien joué coach, perso j'en veut plus à notre président aux abonnés absent.

Moi aussi

il y a 20 minutes, marco a dit :

MDR qu'ils descendent ces tocards nous on se rends malades et eux ils s'en branle complet. 

Modifié par fifidu31170
Posté(e) (modifié)

Ça rapporte plus de pognon sûrement... les chevaux !

Notre président est un super entrepreneur, mais reste incapable depuis 10ans de faire croître notre club.

Il le revendra peut être un jour à son prix d'achat... 1€ symbolique.

Modifié par Coolbool
Posté(e)

Président, on est 19 ième, il faut agir, c'est pas bon pour votre business !

Que vous en ayez rien à foutre quand on est 16 ième, OK, votre business peut continuer, mais là, 19 ième, pas bon !!!

Il fait agir, ou partir si vous en avez rien à foutre !!!