OIZOROUGE Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 Gradel, Delort l'hivers dernier , Imbulla j’étais un des seul à émettre des doutes et tous se branlait dessus . et puis regarde les effectif des autres Club et L1 si t’enlève les 5 premiers après on a largement l'effectif pour être dans les 10. On a passé 6 mois sans rien tactiquement y a que depuis janvier qu'on voit, un semblant d'organisation dans l'équipe. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 à l’instant, Lopez a dit : La descente en L2 n effraie pas OS. En bon pragmatique il s adaptera. Par contre il y aura du menage au niveau de la masse salariale du staff c est evident. Ca peut meme seduire un competiteur comme OS de batailler pour faire remonter le club dans l elite. Il est passé à autre chose, il doit etre lassé de ce club, du foot qui ne se dirige pas comme une entreprise. Le 0,1 % est un beau lapsus. La masse salariale du staff représente pas grand chose par rapport à tout le reste. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 (modifié) Faut pas se cacher mais si on perd contre Troyes a domicile, ça m'etonnerai pas que Dupraz retourne dans sa Savoie Modifié 21 janvier 2018 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 1 minute, violacei a dit : La masse salariale du staff représente pas grand chose par rapport à tout le reste. Je voulais dire qu il y aura du chomage a la clé, les joueurs eux se feront la cerise ailleurs Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 à l’instant, Viola gladiators a dit : Gradel, Delort l'hivers dernier , Imbulla j’étais un des seul à émettre des doutes et tous se branlait dessus . et puis regarde les effectif des autres Club et L1 si t’enlève les 5 premiers après on a largement l'effectif pour être dans les 10. On a passé 6 mois sans rien tactiquement y a que depuis janvier qu'on voit, un semblant d'organisation dans l'équipe. La faute à la politique des prêts. Les prêts se font toujours en fin de mercatos, car on réussit pas à attirer les joueurs visés avant. Les prêts sont des seconds choix. à l’instant, Viola gladiators a dit : Faut pas se cacher mais si on perd contre Troyes a domicile, ça m'etonnerai pas que Dupraz retourne dans sa Savoie Je prends le pari que si on perd contre Troyes, Sadran reçoit la démission de Dupraz (qu'il refusera) Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : Faut pas se cacher mais si on perd contre Troyes a domicile, ça m'etonnerai pas que Dupraz retourne dans sa Savoie On boira la calice jusqu à la lie avec PD. Y a jusqu a prier de finir au mieux 17 eme. Il partira jamais et OS ne le virera pas because les pepettes à debourser. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 Selon moi, Sadran vise entre la 5ème et la 15eme place, bref il s'en balance de la place tant qu'on se maintien mais ça le ferait chier par rapport à la viabilité de son produit de descendre oú de se qualifier pour l'Europe. C'est paradoxale de mette l'Europe et la l2 sur le même plan mais les deux créent de l'inconnu et de l'instabilité pour l'entrepreneur Sadran. Apres tout ça n'est qu' interprétation, je n'en sais pas plus que la plupart d'entre nous Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 Les prêts c'est pas forcement un second choix c'est une stratégie de court terme, qui te permet d'avoir pendant une saison un joueur dont tu ne peux assumer le salaire en intégralité ou sur 2-3 saisons. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 à l’instant, Lopez a dit : Je voulais dire qu il y aura du chomage a la clé, les joueurs eux se feront la cerise ailleurs Je sais pas s'il y en aura tant que ça. Au pire ils verraient leur salaire baisser peut-être (je sais pas comment sont faits leurs contrats) mais je pense pas qu'il y ait tant de chômeurs que ça Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 Tu vas vendre des joueurs Alban, Diop, fin des prets donc les moyens tu les as apres y en a aussi qui tireront la gueule car Sadran les bloquera vous avez un contrat, vous restez. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 il y a une heure, flibustier a dit : Perdu ! Il existe chacun ses croyances !! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 Si par malheur le TFC descend beaucoup de joueurs partiront et il y aura des licenciements parmi les administratifs ! Je ne me fais pas de soucis pour les joueurs, ils ne s'en font pas pour nous !!! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 19 heures, Dugaz a dit : Président sans ambition. Le tfc lui sert uniquement de vitrine pour ses affaires. Tu parles d'une vitrine ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 10 heures, claude1960 a dit : Si par malheur le TFC descend beaucoup de joueurs partiront et il y aura des licenciements parmi les administratifs ! Je ne me fais pas de soucis pour les joueurs, ils ne s'en font pas pour nous !!! Dans ce métier c'est toujours le joueur qui s'en sort le mieux mais j'espère que Sadran auras assez de couilles pour en garder quelques uns. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Bon ben voilà il a pris ces responsabilités Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 17 minutes, Viola gladiators a dit : Bon ben voilà il a pris ces responsabilités A priori, c'est Dupraz qui a démissionné. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 (modifié) il y a 23 minutes, taz a dit : A priori, c'est Dupraz qui a démissionné. Peut etre a cause des dernieres choses qui ont ete dites sur canal, "monsieur moins de 1 point par match"....c est curieux car dans la presse il dit tout le contraire Modifié 22 janvier 2018 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Je vous retranscris le début du coup de fil d'Aulas à Sadran ce matin : Aulas : Allo Olive, c'est Jean Mimi, Sadran : Bonjour Mr Aulas, Aulas : Bon si tu veux Grenier, faudrait que tu vires Pascalou, ça ferait plaisir à tout le monde... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 5 minutes, Lopez a dit : Les dernieres choses qui ont ete dites sur canal, monsieur moins de 1 point par match....c est curieux car dans la presse il dit tout le contraire Tu m'excuseras mais je comprends pas ta phrase... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 8 minutes, taz a dit : Tu m'excuseras mais je comprends pas ta phrase... J ai rectifié Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Finalement faut pas trop se moquer de la FFR, j'ai l'impression qu'on est gérés un peu pareil Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 30 minutes, taz a dit : A priori, c'est Dupraz qui a démissionné. Non. Et pas "a priori", c'est bel et bien un licenciement (avec peut-être un accord du style "on te paie jusqu'en juin et tu fermes ta gueule d'ici-là") Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Sadran, j’aimerai qu’il parte, c’est con a dire...... 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 à l’instant, chubee a dit : Sadran, j’aimerai qu’il parte, c’est con a dire...... En effet. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 3 minutes, chubee a dit : Sadran, j’aimerai qu’il parte, c’est con a dire...... Avec ce qui s est passé ce matin c est pas possible sinon il passe a 0.2% Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés