Piou Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 18 minutes, Lopez a dit : Avec ce qui s est passé ce matin c est pas possible sinon il passe a 0.2% 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Casa : viré un 16 mars Arri : viré un 27 février Dupraz : viré un 22 janvier Le prochain sera viré en décembre, mais de quelle année ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 3 heures, taz a dit : Tu m'excuseras mais je comprends pas ta phrase... Ils étaient mort de rire avec Sadran avant Montpellier et Sadran lui aurait dit "t'imagine si il y avait des caméras on se ferais défoncés alors qu'on est 19eme" Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Non. Et pas "a priori", c'est bel et bien un licenciement (avec peut-être un accord du style "on te paie jusqu'en juin et tu fermes ta gueule d'ici-là") Les déclarations sur Aulas auraient-elles été l'étincelle qui fait déborder le vase ? Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 3 heures, chubee a dit : Sadran, j’aimerai qu’il parte, c’est con a dire...... Bah trouve lui un investisseur, et je suis certain qu'il accedera à ta requête. Citer Lien vers le commentaire
casimir31 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 C'est vraiment du grand n'importe quoi!!!! Ce type ne comprends rien au foot. Et il s''en fout!!! Plus mauvais moment pour changer le coach. Soit il fallait le faire plus tôt soit à la fin de la saison. Pascal Dupraz était l'homme de la situation pour le maintien. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 7 minutes ago, casimir31 said: Pascal Dupraz était l'homme de la situation pour le maintien. Avec 1 victoire et 3 nuls sur les 12 derniers matchs? 1 Citer Lien vers le commentaire
casimir31 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit : Avec 1 victoire et 3 nuls sur les 12 derniers matchs? Oui. Sur les derniers matchs, ce tfc était bon!!! Et les résultats allaient arriver. Maintenant, c'est Dieu qui va arriver? Nouvel entraineur ou Debeve, ça ne changera rien. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 On peut dire ce qu’on veut sur ses choix d’entraîneurs car forcément, comme partout , ça finit rarement bien mais les 5 coachs que Sadran a désigné ont tous rempli leur première mission et même (hormis Arribagé) dépassé les objectifs du club. Perso je n’ai jamais été emballé par ces choix au départ mais il ne s’est jamais trompé, il faut le reconnaître. Là c’est pareil, Debeve ça m’enchante vraiment pas mais du coup j’attends de voir. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Là c’est pareil, Debeve ça m’enchante vraiment pas mais du coup j’attends de voir. A Sainté, j'avais trouvé sa gestion du match plutôt cohérente. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 8 heures, LaCroix a dit : Non. Et pas "a priori", c'est bel et bien un licenciement (avec peut-être un accord du style "on te paie jusqu'en juin et tu fermes ta gueule d'ici-là") Sûrement et avec un tel égo, il parait peu concevable que Dupraz ait démissionné. Content, qu'OS ouvre enfin les yeux. Une nouvelle remontada va commencer; Debeve connait bien le groupe, il faut lui laisser sa chance au moins quelques matchs. Je suis soulagé et j'y crois à nouveau, continuer ainsi n'était plus possible. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Tu fais le même cadeau qu'a Arribagé..on va le detester ( il le mérite pas) au fur et à mesure des matchs parce qu'il a pas les épaules... Qu'il reste dans l'ombre Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Le 21/01/2018 à 08:38, Doberman a dit : Quand tu as une vitrine aussi dégueulasse, pas sûr que ça le serve pour ses affaires. La véritable vitrine "success story" de Sadan c'est Newrest, pas le TFC. Qui connaissait Sadran avant qu'il prenne le tfc? C'est pas une superbe vitrine c'est sur, mais ca le fait exister médiatiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Pas facile de prendre les bonnes décisions... avec le bon timing... quand on est présent que 0,1% de son temps. Sinon, il sert à quoi Soucasse ? Allez restons optimiste, il y a plus grave dans la vie. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) il y a 29 minutes, Dugaz a dit : Qui connaissait Sadran avant qu'il prenne le tfc? C'est pas une superbe vitrine c'est sur, mais ca le fait exister médiatiquement. C'est sur, d'ailleurs on le voit dans toutes les émissions de foot et dans tous les médias sportifs. Il en arrive même à faire de l'ombre à Aulas, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les lyonnais nous font des crasses depuis quelques temps. Il parait même qu'il va faire "Danse avec les stars". Modifié 23 janvier 2018 par Zorglub Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 40 minutes, Dugaz a dit : Qui connaissait Sadran avant qu'il prenne le tfc? C'est pas une superbe vitrine c'est sur, mais ca le fait exister médiatiquement. Juste pour faire de la pub à ça boîte NEWREST. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Juste pour faire de la pub à ça boîte NEWREST. +1. Newrest par si, Newrest par là, il en met partout s’est dégueulasse! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 3 minutes, dondiego a dit : +1. Newrest par si, Newrest par là, il en met partout s’est dégueulasse! Il est pas loin des un milliard de chiffres d'affaires il peux pas investir dans le club Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Il est pas loin des un milliard de chiffres d'affaires il peux pas investir dans le club Oui c’est scandaleut. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a une heure, marco a dit : Tu fais le même cadeau qu'a Arribagé..on va le detester ( il le mérite pas) au fur et à mesure des matchs parce qu'il a pas les épaules... Qu'il reste dans l'ombre Arribagé a été tout à fait correct lors de sa propre mission, c'est après que ça s'est gâté. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, Bebs a dit : Arribagé a été tout à fait correct fait illusion lors de sa propre mission, c'est après que ça s'est gâté, quelque part à cause du fait qu'il ait fait illusion il s'est senti capable de faire quelque chose pour lequel il n'était pas taillé. Fixed Et du coup ça me permet de poser la question: est-ce qu'on envisagerait vraiment de reconduire ça avec Debève? Le pauvre n'est pas fait pour ça à l'heure actuelle (ou tout court?), ça crève les yeux. Il est perdu, n'a pas le charisme (quand tu passes des causeries de Dupraz à celles de Debève, le choc que ça doit être ), c'est un technicien taiseux et pas du tout fait pour être sous les spotlights. Et je dis pas ça suite au match de ce soir mais parce que c'est son caractère et ce qu'il a toujours été y compris sur le terrain: un travailleur de l'ombre, pas celui qui va mener les troupes au combat (pas "combat" dans le sens Duprazesque du terme, mais "combat" dans le sens "match de foot" quoi ). Un mec sympa que t'as pas envie de pourrir mais qu'à force de le voir baisser les yeux tu finis par démolir en pétant un cable dessus pour le secouer et qui réagit pas... Sur ce point je rejoins Baker: j'aimerais être surpris, mais je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Et que le signal qu'on enverrait en cas d'échec signifierait possiblement la mort de ce club. Modifié 23 janvier 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 16 minutes, LaCroix a dit : Fixed Et du coup ça me permet de poser la question: est-ce qu'on envisagerait vraiment de reconduire ça avec Debève? Le pauvre n'est pas fait pour ça à l'heure actuelle (ou tout court?), ça crève les yeux. Il est perdu, n'a pas le charisme (quand tu passes des causeries de Dupraz à celles de Debève, le choc que ça doit être ), c'est un technicien taiseux et pas du tout fait pour être sous les spotlights. Et je dis pas ça suite au match de ce soir mais parce que c'est son caractère et ce qu'il a toujours été y compris sur le terrain: un travailleur de l'ombre, pas celui qui va mener les troupes au combat (pas "combat" dans le sens Duprazesque du terme, mais "combat" dans le sens "match de foot" quoi ). Un mec sympa que t'as pas envie de pourrir mais qu'à force de le voir baisser les yeux tu finis par démolir en pétant un cable dessus pour le secouer et qui réagit pas... Sur ce point je rejoins Baker: j'aimerais être surpris, mais je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Et que le signal qu'on enverrait en cas d'échec signifierait possiblement la mort de ce club. Je l'ai vu sur son visage il avait l'air désabusé le pauvre. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 25 minutes, LaCroix a dit : Fixed Et du coup ça me permet de poser la question: est-ce qu'on envisagerait vraiment de reconduire ça avec Debève? Le pauvre n'est pas fait pour ça à l'heure actuelle (ou tout court?), ça crève les yeux. Il est perdu, n'a pas le charisme (quand tu passes des causeries de Dupraz à celles de Debève, le choc que ça doit être ), c'est un technicien taiseux et pas du tout fait pour être sous les spotlights. Et je dis pas ça suite au match de ce soir mais parce que c'est son caractère et ce qu'il a toujours été y compris sur le terrain: un travailleur de l'ombre, pas celui qui va mener les troupes au combat (pas "combat" dans le sens Duprazesque du terme, mais "combat" dans le sens "match de foot" quoi ). Un mec sympa que t'as pas envie de pourrir mais qu'à force de le voir baisser les yeux tu finis par démolir en pétant un cable dessus pour le secouer et qui réagit pas... Sur ce point je rejoins Baker: j'aimerais être surpris, mais je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Et que le signal qu'on enverrait en cas d'échec signifierait possiblement la mort de ce club. Casa c'était aussi un taiseux, travailleur de l'ombre. Mais il a eu l'équipe en début de saison avec du temps pour développer ses idées et se préparer avec le groupe. Là on refile un avion qui pique du nez à une hôtesse de l'air Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Faut arrêter de le plaindre comme si vous étiez dans une situation meilleure à la sienne. Le mec est promu coach d'une équipe professionnelle ( ok en mauvaise posture mais toujours en vie) dans un club qu'il connaît comme sa poche, sans prétention ou ambition qui lui mettrait une pression personnel, et avec déjà une petite expérience du haut niveau parmi des joueurs qui le connaissent. Au pire il se plante et se fait remplacer pour retrouver une fonction honorable dans le club, au mieux il arrive à vivre une belle aventure avec les joueurs et les supporters. je ne pense pas qu'il soit au bord de l'abîme et que votre apitoiement soient si fondé. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Casa c'était aussi un taiseux, travailleur de l'ombre. Mais il a eu l'équipe en début de saison avec du temps pour développer ses idées et se préparer avec le groupe. Là on refile un avion qui pique du nez à une hôtesse de l'air Ah mais oui on est d'accord je ne parle que du choix qui est fait de le mettre là en cours de saison. il y a 4 minutes, flibustier a dit : Au pire il se plante et se fait remplacer pour retrouver une fonction honorable dans le club Ah non, ça c'est pas "au pire". "Au pire", il finit d'enfoncer le club dans le mur et le club ne s'en relève jamais. Entendons-nous bien: je dis pas "ça va mal se passer", je dis "tout est fait pour le mettre dans les conditions les plus difficiles qui soient et lui donner plus de chances d'échec que de réussite". Et ça commence encore une fois par ce timing totalement idiot qui a été choisi par le club. Le pire possible je le redis. Modifié 23 janvier 2018 par LaCroix 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés