Footballeur82 Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 1 heure, zitoclara31 a dit : Franchement c'est honteux! Et c'est pas la 1ere fois que le tef méprise ses anciens. Après faut pas s'étonner qu'il n'y ait aucun esprit de famille et d'appartenance ds ce club! oui il faudrait virer le gars le responsable en question illico, où bien lui coller 3 mois de corvée de nettoyage de vestiaire, vu qu'il a fallu virer celui qui a rendu le sol glissant Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 il y a une heure, Footballeur82 a dit : oui il faudrait virer le gars le responsable en question illico, où bien lui coller 3 mois de corvée de nettoyage de vestiaire, vu qu'il a fallu virer celui qui a rendu le sol glissant C'est quoi le rapport ? 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Ekelund a dit : C'est quoi le rapport ? Le rapport c'est que Sadran est tellement radin qu'il n’achète pas des produits nettoyants adaptés aux sportifs ( avec notamment une fonction ANTI-DERAPANTE ) pour les agents techniques du club , il doit faire comme la plupart des gens ...La Croix Javel et roule ma poule Modifié 28 octobre 2018 par Spidav3231 Citer
Footballeur82 Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : C'est quoi le rapport ? le rapport avec quoi ? je répond à un post qui dit que c'est inadmissible, donc que ça mérite sanction ... le reste est une clin d'oeil à la glissade du mois 🚿 Citer
tgap65 Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Salut à tous savez où en est le club dans ses négociations avec un grand club dixit monsieur Sadran cet été Citer
Dide31 Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Nulle part c’était de la poudre aux yeux !! Magique les 3 premières semaines .... après pfouuu plus rien Citer
TMoreau Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 20 minutes, tgap65 a dit : Salut à tous savez où en est le club dans ses négociations avec un grand club dixit monsieur Sadran cet été Le grand club a dû voir les derniers résultats du TFC et ne décroche plus le téléphone maintenant. Citer
tgap65 Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Personne ne sait plus rien Pas possible Vous qui êtes sur Toulouse et dans l'entourage du TFC vous devez bien avoir quelques informations quand même ??? Citer
Zorglub Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 2 heures, tgap65 a dit : Personne ne sait plus rien Pas possible Vous qui êtes sur Toulouse et dans l'entourage du TFC vous devez bien avoir quelques informations quand même ??? Il vaudrait mieux que tu cherches un Braxéen ! Citer
claude1960 Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 6 heures, tgap65 a dit : Personne ne sait plus rien Pas possible Vous qui êtes sur Toulouse et dans l'entourage du TFC vous devez bien avoir quelques informations quand même ??? Tu n'as pas l'air de connaître la communication du TFC : elle proche de 0 ! Donc nous n'en savons pas plus que toi le bigourdan !!! Citer
Valentine Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, tgap65 a dit : Personne ne sait plus rien Pas possible Vous qui êtes sur Toulouse et dans l'entourage du TFC vous devez bien avoir quelques informations quand même ??? Manu Garcia s'est sauvé la nuit dernière sans même payer l'hôtel. Reynet aurait commenté : "Le con, il m'a doublé ! Va falloir la jouer fine." Modifié 2 novembre 2018 par Valentine Citer
TMoreau Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 18 heures, tgap65 a dit : Vous qui êtes sur Toulouse et dans l'entourage du TFC vous devez bien avoir quelques informations quand même ??? Oui Toulouse est un petit village où tout se sait et on est tous dans l'entourage du TFC parce que tous cousins. CQFD. Citer
violacei11 Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Quelqu'un sait pourquoi il y a pas un journaliste parmi toutes les conf de presse qui fait son travail et demande où en est le dossier avec Man City ? Au TFC le staff est gentil, les supporters sont gentils et les journalistes sont gentils. C'est beau tout ça. Citer
simba Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Peut être parce que c’est en aucun cas les joueurs ou Casa qui pourront y répondre . Il faudrait déjà peut être avoir des conférences de presses avec .........les dirigeants pour arriver à ce constat la Citer
violacei11 Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 4 heures, simba a dit : Peut être parce que c’est en aucun cas les joueurs ou Casa qui pourront y répondre . Il faudrait déjà peut être avoir des conférences de presses avec .........les dirigeants pour arriver à ce constat la Ils ont qu'à demander à Sirieix-le-Planqué alors. Citer
Coolbool Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 (modifié) Quand je vois le président de Nantes critiqué en permanence par les journalistes, chroniqueurs ou autres supporters de divers clubs de foot sur la gestion de son club, ça me fait doucement rire. Le mec à beau avoir des défauts, mais on sent qu'il est attaché à son club et n'a pas peur de prendre des décisions fortes même à contre-courant, notamment pour le limogeage de leur dernier coach portugais. Comme dirait Delort (ou Dupraz ), lui au moins "porte ses couilles" lorsque la situation ou l'urgence l'exige. Il n'attend pas d'avoir 10 points de retard à 10 journées de la fin du championnat pour réagir. "Tu fais de la merde... Ben tu dégages", plutôt que de chercher des excuses à la mort moi le noeud ou attendre que le coach craque de lui même lorsque la cause semble désespérée. Je précise que mes propos ne sont pas dirigés contre coach Casa, je parle en règle generale sur les précédentes saisons de calvaire que l'on a vécu récemment. Ici c'est silence radio... Club à encéphalogramme plat... Tous les dirigeants se défilent devant l'adversité... Aucun compte à rendre à personne... ... Tout va très bien Monsieur le Marquis. 🖐️ Modifié 8 novembre 2018 par Coolbool Citer
violacei11 Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Le truc qui me fait le plus doucement sourire, c'est quand je vois (ou plutôt que je vois pas) Sadran rendre son club le moins médiatique possible, le plus chiant possible, et quand je le lis une fois par an dire qu'il n'arrive pas à attirer de partenaires voire un repreneur. Y a un truc qui m'échappe depuis 10 ans sur Sadran sur son côté gestionnaire. Je trouverai ses méthodes toujours aussi douteuses. Citer
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Oué alors y a plein de trucs que je reproche à Sadran mais alors prendre exemple sur Kita c'est juste pas possible 4 Citer
rastabanana Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 il y a une heure, LaCroix a dit : Oué alors y a plein de trucs que je reproche à Sadran mais alors prendre exemple sur Kita c'est juste pas possible Comment ça? Ça ne te plait pas la décision de raser la Beaujoire ?😍 Citer
Casimir Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Le 02/11/2018 à 15:17, tgap65 a dit : Personne ne sait plus rien Pas possible Vous qui êtes sur Toulouse et dans l'entourage du TFC vous devez bien avoir quelques informations quand même ??? Ben oui, ça sert à quoi d’habiter à Toulouse si c’est pour ne pas avoir d’infos sur Manchester City? (Je vis à l’étranger mais j’ai une info qui va t’intéresser. Je t’envoie mon RIB en MP et tu sauras tout des que le virement sera effectué. Je compte sur ta discrétion. PS: tu es le seul à pouvoir lire ce message). Citer
RAS Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Si tu me lis trouve un repreneur et vite !! Citer
TMoreau Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Il va se manifester à la 30e journée pour nous dire que l'heure est grave Citer
Coolbool Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Mais non, vous vous en faites pour rien. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Les futurs chants au Stadium: "Et il est où ? Et il est où ? Et il est où, notre président ?" 👃 Citer
Dugaz Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 La seule solution est de boycotter tous les prochains matchs au stadium. Sincerement vu le spectacle, il sera facile de trouver mieux à faire le samedi soir. Moi ça fait 2 ans que je ne suis pas allé au stadium et tant que Sadran et sa politique de gestion au rabais seront en place, Ca risque de continuer longtemps. Comment peut on reprendre Casanova comme entraîneur, gérer aussi mal les problèmes avec les supporters, reussir à ne pas faire signer pro les joueurs d'avenir, ne pas être capable de mettre des clauses pour que les prêts ne viennent pas nous truffer quand on les rencontre, ne jamais faire de sortie médiatique, se faire enfiler sans rien dire mais par contre toujours augmenter les prix des places et faire comme si tout va bien. Pour moi, c'est à vomir cette gestion. 1 Citer
Messages recommandés