TMoreau Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 Il y a 14 heures, Casimir a dit : Et pourquoi pas en National ? Ça m’agace ce truc.D’où vient cette certitude qu’une relégation permettrait de mieux repartir ? Ça peut être aussi la mort du club. On a déjà la certitude que jouer le maintien ne donne aucune leçon à l'équipe dirigeante. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Heureusement que tu as refusé de recruter Boudebouz, on aurait pas pu jouer le maintien ! Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 Merci Olivier et à jamais. Ah... il n'est pas parti... Ca serait peut être mieux, non? Tu as d'autres priorités et puis Toulouse a deja tout gagné sous ton ere... Il est vraiment temps... Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 (modifié) A quand la recherche d'un repreneur ? Presque 20 ans c'est assez, non ? Contre Guingamp, faites une énorme banderole en demandant à Sadran de quitter son joujou et on n'en parle plus. Modifié 3 mars 2019 par violacei Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 c'est pas la recherche le problème, il cherche depuis longtemps, mais il ne trouve pas de candidat sérieux Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 1 minute, kike a dit : c'est pas la recherche le problème, il cherche depuis longtemps, mais il ne trouve pas de candidat sérieux Il l'a dit ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 (modifié) oui, depuis un moment ! Il veut vendre si c'est un bon projet, mais pas à n'importe qui, ni pour n'importe quoi Modifié 3 mars 2019 par kike Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 9 minutes, kike a dit : c'est pas la recherche le problème, il cherche depuis longtemps, mais il ne trouve pas de candidat sérieux Non il ne cherche pas. S'il cherchait ça se saurait!! Moi j'attends qu'il dise qu'il veut vendre pour racheter le club! J'ai jamais vu quelqu'un vouloir vendre qqchose et ne pas diffuser là-dessus! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 pour vendre un club de foot, tu mets une annonce chez la boulangère et sur leboncoin ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 (modifié) il y a 3 minutes, kike a dit : pour vendre un club de foot, tu mets une annonce chez la boulangère et sur leboncoin ? Non. Tu vas à la rencontre de futur possible repreneur. Là je n'ai jamais rien vu fuiter. Ce type a tellement menti en juin dernier qu'il me débecte. Rien que de voir sa gueule me donne des boutons. Modifié 3 mars 2019 par violacei 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 19 minutes, kike a dit : oui, depuis un moment ! Il veut vendre si c'est un bon projet, mais pas à n'importe qui, ni pour n'importe quoi C'est déjà n'importe quoi et depuis longtemps. C'est comme son histoire du manque de soutien économique de la région et de recherches de partenaires infructueuses. Qui voudrait s'associer à un type aussi antipathique qui prend tout le monde de haut ( en tout cas dans le cadre du Tef ), incapable de la moindre autocritique et qui refuserait de lâcher un peu de pouvoir ou de sacrifier ses incompétents de confiance malgré un désintérêt de plus de 10 ans désormais? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 (modifié) 6 matches sans victoires, 7 mois de disette au Stadium et silence radio...j’espère pour lui que sa société est gérée autrement. Modifié 3 mars 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 33 minutes, kike a dit : c'est pas la recherche le problème, il cherche depuis longtemps, mais il ne trouve pas de candidat sérieux Mouais... Il avait la possibilité de faire rentrer city au capital, pour finalement changer d'avis... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 33 minutes, kike a dit : c'est pas la recherche le problème, il cherche depuis longtemps, mais il ne trouve pas de candidat sérieux Puree pas de repreneur serieux ? apres c est normal on n a deja pas d entraineur serieux Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 31 minutes, kike a dit : oui, depuis un moment ! Il veut vendre si c'est un bon projet, mais pas à n'importe qui, ni pour n'importe quoi Parce que la Il n a pas mis en place n importe qui pour faire n importe quoi ? Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 (modifié) il y a 34 minutes, kike a dit : oui, depuis un moment ! Il veut vendre si c'est un bon projet, mais pas à n'importe qui, ni pour n'importe quoi Jamais dit ouvertement juste des allusions hautaines quand il répondait à la question du style . « Si quelqu’un veut le racheter qui veut tout et rien dire Modifié 3 mars 2019 par simba Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Et si nous, supporters, on rachetait le club ? Une chèvre coûte environ 90€ On propose 2700€ pour les pros. On rajoute 10.000 pour le centre de formation et 5000 pour les installations et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Je comprends pas Sadran, dans son business il s’est super bien entouré et ça marche!!! Newrest cartonne et avec les LBO successifs OS s’est gavé !!! pourquoi n’a t’il pas la même méthode au tef ? Il s’entoure de sa clique de burnes (casa, rachedi, dirty arri...) et ça marche pas!! Je comprends pas, le mec fait les bons choix la semaine et le week end il deconne!!! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Si Sadran ne veut pas y perdre , je suis prêt à racheter le club 2 fois le prix qu'il l'a payé. ... oui , messieurs dames je suis prêt , et vous pouvez tous le noter, à faire un chèque à Monsieur Sadran de ... 2 euros. Il ne peut pas refuser, ça lui fera 100% de bénef, c'est quand même une belle offre 😉... par contre , faut qu'il se décide vite à me donner une réponse car après le 08 du mois mes comptes sont dans le rouge ! Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 13 minutes, JR31 a dit : Si Sadran ne veut pas y perdre , je suis prêt à racheter le club 2 fois le prix qu'il l'a payé. ... oui , messieurs dames je suis prêt , et vous pouvez tous le noter, à faire un chèque à Monsieur Sadran de ... 2 euros. Il ne peut pas refuser, ça lui fera 100% de bénef, c'est quand même une belle offre 😉... par contre , faut qu'il se décide vite à me donner une réponse car après le 08 du mois mes comptes sont dans le rouge ! sauf qu'il l'a payé autour de 3M de francs Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 17 minutes, daveduga a dit : Je comprends pas Sadran, dans son business il s’est super bien entouré et ça marche!!! Newrest cartonne et avec les LBO successifs OS s’est gavé !!! pourquoi n’a t’il pas la même méthode au tef ? Il s’entoure de sa clique de burnes (casa, rachedi, dirty arri...) et ça marche pas!! Je comprends pas, le mec fait les bons choix la semaine et le week end il deconne!!! tu es sur que Newrest est en L1 des boites Française ? où qu'elle doivent remporter des titres et/ou bien jouer pour satisfaire l'équivalent de supporter Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 (modifié) Y'a quelqu'un ? On Modifié 3 mars 2019 par Spidav3231 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 (modifié) Le club a quand même de la chance que les supporters soient indulgents et pas trop gourmands. Toi Sadran, on t’as juste demandé un entraîneur, pas un bon entraîneur, mais un entraîneur. Une équipe qui joue un minimum au foot et qui ne soit pas la risée de la ligue 1. Il est clair qu’en passant 0,1% (en plus il s’en vente, et prend au passage les supporters pour des cons) de son temps au club, il n’allait pas avoir ce résultat. Et encore il s’en sort bien, il a une chatte incroyable que l’on soit toujours en Ligue 1!!! Descendre permettrait peut être de diminuer l’appetit du Businessman Sadran pour lui faire vendre le club. Modifié 3 mars 2019 par FrenchTouch 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Si j'en avais le droit je donnerais l'adresse de Sadran pour lui déposer dans sa boîte à lettres une pétition ou nos lettres de revendications !!! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 3 minutes, claude1960 a dit : Si j'en avais le droit je donnerais l'adresse de Sadran pour lui déposer dans sa boîte à lettres une pétition ou nos lettres de revendications !!! Prends le gauche Claude Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés