taz Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Non car ça concerne l'exercice 2017-2018 On a vendu Diop avant fin juin, possible qu’un versement ait été pris en compte. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 il y a 15 minutes, taz a dit : On a vendu Diop avant fin juin, possible qu’un versement ait été pris en compte. 10M€ comptabilisés sur les 38...il en reste pas mal pour amortir la perte de cette saison. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 il y a 8 minutes, Doberman a dit : 10M€ comptabilisés sur les 38...il en reste pas mal pour amortir la perte de cette saison. Ah...donc j’avais raison. Merci des précisions. Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 il y a 53 minutes, Rémi Loret a dit : Apparemment, les actionnaires ont réinjecté du liquide Comme c'est pratique .. Clubs de merde sérieux. C'est contre ça qu'il faut jouer ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 (modifié) Vous comptez les futures récupérations d'argent mais êtes-vous sûrs que pour Diop et Delort la Cour des Comptes les prennent en compte? Moi non. Après vous parlez des rentrées d'argent, mais pourquoi vous parlez pas des baisses de rentrées d'argent? (classement du TFC 2018, baisses du nombre de spectateurs, paiement du licenciement abusif de Yohann Pelé...) Modifié 15 mars 2019 par violacei Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Il y a 8 heures, violacei a dit : Vous comptez les futures récupérations d'argent mais êtes-vous sûrs que pour Diop et Delort la Cour des Comptes les prennent en compte? Moi non. Après vous parlez des rentrées d'argent, mais pourquoi vous parlez pas des baisses de rentrées d'argent? (classement du TFC 2018, baisses du nombre de spectateurs, paiement du licenciement abusif de Yohann Pelé...) Qu'est ce qui te gène dans le fait qu'on soit solvable ? Tu aimerais qu'on soit aussi nul dans le biz que dans l'aspect sportif ? Parceque si tu vises une relégation + un dépot de bilan, pas sur qu'on se régale dans les 10 à 15 ans à venir 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 il y a une heure, flibustier a dit : Qu'est ce qui te gène dans le fait qu'on soit solvable ? Tu aimerais qu'on soit aussi nul dans le biz que dans l'aspect sportif ? Parceque si tu vises une relégation + un dépot de bilan, pas sur qu'on se régale dans les 10 à 15 ans à venir Euh..... quand ai-je dit que ça me gênait qu'on soit solvable? il y a une heure, shamanik a dit : violacei a tellement mal à son club qu'il voudrait qu'il s'autodétruise car il n'a pas la force de le quitter par lui-même. Euh..... quand ai-je dit que je voulais que le club s'autodétruise? Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 17 mars 2019 Partager Posté(e) 17 mars 2019 Qui monte une pétition avec moi pour le virer et faire venir Ducros ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 mars 2019 Partager Posté(e) 17 mars 2019 il y a 16 minutes, jpaul1171 a dit : Qui monte une pétition avec moi pour le virer et faire venir Ducros ? Pour qu'il se décarcasse. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 mars 2019 Partager Posté(e) 18 mars 2019 Le 17/03/2019 à 17:40, jpaul1171 a dit : Qui monte une pétition avec moi pour le virer et faire venir Ducros ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 18 mars 2019 Partager Posté(e) 18 mars 2019 Prière prière ne remontez plus ce topic.... A chaque fois je me dis "ça y est il a enfin lâché le TFC et un forumer chante son départ". Merci par avance 🤗 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 Up pour violacei Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 70 euros pour voir le PSG, merci President Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 il y a 5 minutes, Lopez a dit : 70 euros pour voir le PSG, merci President Là encore j'ai un rêve. Que le stade fasse pas le plein. Et que monsieur Sadran alias monsieur Fric puisse se toucher. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 il y a 45 minutes, Lopez a dit : 70 euros pour voir le PSG, merci President Ce n'est pas comme si ça faisait 6 mois qu'on le savait. Faire payer les Footix, les Qatarix c'est toujours ça de pris. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Ce n'est pas comme si ça faisait 6 mois qu'on le savait. Faire payer les Footix, les Qatarix c'est toujours ça de pris. Si tu vas par là on est toujours le footix de quelqu un. Le foot reste un sport populaire qui n est pas réservé aux seuls abonnés. A priori les ventes ont du retard, c est bien curieux alors que Mubele va mettre de la folie en fin de match 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 Logique : le Tef ne rempli pas le Stadium, le PSG est l'équipe qui se fait le plus humilier en ligue des Champions .... Pas de Neymar probablement, forcément les footixs hésitent à prendre leur place ( surtout quand elles sont au minimum à 70 € ) Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 70 euros en virage (ex populaires) c'est peut-être un peu cher mais pour les autres prix normal ! Quand on veut voir des vedettes ou des stars on doit payer ! Alors pour le PSGQatari ou l'OM (!) vous devez payer ! Quand vous allez au Zénit dites-moi les prix ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 il y a 2 minutes, shamanik a dit : Déjà c'est en roubles et le prix du billet d'avion est beaucoup plus conséquent que celui du match. Merci, j'avais pas osé. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 Quand tu compares les 70€ aux prix de l'abonnement...vaut mieux s'abonner... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 J'espère qu'il y a des "petits malins" qui ont acheté 4 ou 5 places il y a 4 mois en pensant que ça serait complet comme l'an dernier et qu'il pourrait se faire du fric à la revente et qui se retrouvent avec les places sur les bras aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 4 heures, zerocool a dit : J'espère qu'il y a des "petits malins" qui ont acheté 4 ou 5 places il y a 4 mois en pensant que ça serait complet comme l'an dernier et qu'il pourrait se faire du fric à la revente et qui se retrouvent avec les places sur les bras aujourd'hui. tant pis pour eux (il faut rester poli!) ! Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : Merci, j'avais pas osé. bien sûr je voulais dire Zénith de Toulouse 1 Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 10 heures, claude1960 a dit : 70 euros en virage (ex populaires) c'est peut-être un peu cher mais pour les autres prix normal ! Quand on veut voir des vedettes ou des stars on doit payer ! Alors pour le PSGQatari ou l'OM (!) vous devez payer ! Quand vous allez au Zénit dites-moi les prix ! C'est surtout qu'il s'agit d'une rencontre internationale, intercontinentale même ! Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 23 mars 2019 Partager Posté(e) 23 mars 2019 S'il met les places en vente à ce prix, c'est que le manque à gagner sur les autres matchs est conséquent ( billetterie et buvette ). Ça ne me gêne pas de payer 3.5€ un cornet de frites ( malgré mes faibles ressources ). Je me répète d'un post précédent : Je préfère que l'argent aille dans les poches de Sadran, qui, rappelons le, est un entrepreneur "Toulousain". Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 23 mars 2019 Partager Posté(e) 23 mars 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Avenirviolet a dit : S'il met les places en vente à ce prix, c'est que le manque à gagner sur les autres matchs est conséquent ( billetterie et buvette ). Ça ne me gêne pas de payer 3.5€ un cornet de frites ( malgré mes faibles ressources ). Je me répète d'un post précédent : Je préfère que l'argent aille dans les poches de Sadran, qui, rappelons le, est un entrepreneur "Toulousain". On t a reconnu JEF.... Mais quel gros suce boules Modifié 23 mars 2019 par PHILOUDU14 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés