FranckProvostIV Posté(e) 30 octobre 2019 Partager Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit : Je pense que ca coute plus en prime que ca rapporte... En tout cas, OS n'a jamais trop montré d'enthousiasme pour passer des tours... OS ne doit pas être un adepte du système de primes. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2019 Partager Posté(e) 30 octobre 2019 à l’instant, FranckProvostIV a dit : OS ne doit pas être un adepte du système de primes. Ouais... Mais il doit y avoir une raison financière pour qu'OS ait plusieurs fois fait passer le message que la priorité, c'était pas trop la coupe. La CDF je comprends, la coupe de la Ligue, ca rapporte pas mal. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 octobre 2019 Partager Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 14 minutes, NicoPaviot a dit : Ouais... Mais il doit y avoir une raison financière pour qu'OS ait plusieurs fois fait passer le message que la priorité, c'était pas trop la coupe. La CDF je comprends, la coupe de la Ligue, ca rapporte pas mal. C'est peut-être l'ouverture et l'organisation des matchs au Stadium qui doivent l'ennuyer lui ou Soucasse, ou alors le fait que BKT ou Fiat Tipo s'imposent sur les tuniques téfécistes au détriment des fidèles partenaires du club. 🤔 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2019 Partager Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est peut-être l'ouverture et l'organisation des matchs au Stadium qui doivent l'ennuyer lui ou Soucasse, ou alors le fait que BKT ou Fiat Tipo s'imposent sur les tuniques téfécistes au détriment des fidèles partenaires du club. 🤔 Possible oui... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 novembre 2019 Partager Posté(e) 11 novembre 2019 1 an et demi après, rien n'a changé. Apprèciez cette condescendance et cet aplomb 😍 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 12 novembre 2019 Partager Posté(e) 12 novembre 2019 Ou comment se contenter du minimum syndical.... Comment se satisfaire de rien.. Juste de battre le record du siècle dernièr, à savoir, maintenir le club en L1, même par la petite porte... Mais rester en L1, seul objectif de Sadran et Cie... Aucune envie, aucune passion.... Le foot est mort dans la tête de Sadran, RIP Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 12 novembre 2019 Partager Posté(e) 12 novembre 2019 J ai cru voir Laurent Nicollin sur le banc samedi. Au Tef il n'y a ni Soucasse, ni Sadran qui s'y posent, les gars regarde cela pépères dans leur coin, y a de l 'amour dans ce club..... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 novembre 2019 Partager Posté(e) 12 novembre 2019 il y a 15 minutes, Lopez a dit : J ai cru voir Laurent Nicollin sur le banc samedi. Au Tef il n'y a ni Soucasse, ni Sadran qui s'y posent, les gars regarde cela pépères dans leur coin, y a de l 'amour dans ce club..... C'est le seul président sur le banc en France non ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 12 novembre 2019 Partager Posté(e) 12 novembre 2019 il y a 41 minutes, Doberman a dit : C'est le seul président sur le banc en France non ? C'est juste un exemple, il y a d'autres moyens d'exprimer les choses aussi, c'est le vide chez nous Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 novembre 2019 Partager Posté(e) 12 novembre 2019 En voyant son topic si haut, je croyais qu'il s'était exprimé Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 12 novembre 2019 Partager Posté(e) 12 novembre 2019 Une petite banderole "Ou est le fantôme Sadran?" "Ou est l'incompétent Soucasse?" Des idées comme ça Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 novembre 2019 Partager Posté(e) 12 novembre 2019 il y a une heure, violacei a dit : Une petite banderole "Ou est le fantôme Sadran?" "Ou est l'incompétent Soucasse?" Des idées comme ça Après si c'est pour qu'il repasse la soupe habituelle autant ne pas les entendre. Et si c'est pour dire ce que tout le monde voit, pareil. Bref, on va attendre le couperet en mai. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 12 novembre 2019 Partager Posté(e) 12 novembre 2019 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Après si c'est pour qu'il repasse la soupe habituelle autant ne pas les entendre. Et si c'est pour dire ce que tout le monde voit, pareil. Bref, on va attendre le couperet en mai. Le grand chantier* Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 novembre 2019 Partager Posté(e) 13 novembre 2019 Il y a 9 heures, Nico12 a dit : Le grand chantier* il faut assainir les terrains d'entrainement du stadium bon ils sont sur une zone inondable dans le lit majeur de la Garonne, ça n'aide pas Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 18 novembre 2019 Partager Posté(e) 18 novembre 2019 Le 12/11/2019 à 12:32, Lopez a dit : J ai cru voir Laurent Nicollin sur le banc samedi. Au Tef il n'y a ni Soucasse, ni Sadran qui s'y posent, les gars regarde cela pépères dans leur coin, y a de l 'amour dans ce club..... Est ce vraiment la place du président, qu'en penserait le coach.. perso je trouve pas ça trés d'un grand interet et pas representatif de l'amour porté au club qu'il s'assoit assis ou pas sur le banc et vu les résultats actuels vaut mieux que Sadran et Soucasse fassent profil bas et trouvent rapidement des solutions avec le coach au prochain mercato. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 18 novembre 2019 Partager Posté(e) 18 novembre 2019 il y a 42 minutes, luca31TLSE a dit : Est ce vraiment la place du président, qu'en penserait le coach.. perso je trouve pas ça trés d'un grand interet et pas representatif de l'amour porté au club qu'il s'assoit assis ou pas sur le banc et vu les résultats actuels vaut mieux que Sadran et Soucasse fassent profil bas et trouvent rapidement des solutions avec le coach au prochain mercato. Profil bas c est la marque de Soucasse, aussi passionné qu une huitre devant un collier de perle Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 novembre 2019 Partager Posté(e) 18 novembre 2019 Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit : Est ce vraiment la place du président, qu'en penserait le coach.. perso je trouve pas ça trés d'un grand interet et pas representatif de l'amour porté au club qu'il s'assoit assis ou pas sur le banc et vu les résultats actuels vaut mieux que Sadran et Soucasse fassent profil bas et trouvent rapidement des solutions avec le coach au prochain mercato. On en est pas encore là, mais à mon avis je vois mal Sadran mettre encore de l'argent sur la table après le mercato d'été. Si on en vend pas faudra pas s'attendre à du nouveau en décembre-janvier! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 novembre 2019 Partager Posté(e) 18 novembre 2019 (modifié) il y a 19 minutes, tad11 a dit : On en est pas encore là, mais à mon avis je vois mal Sadran mettre encore de l'argent sur la table après le mercato d'été. Si on en vend pas faudra pas s'attendre à du nouveau en décembre-janvier! Les têtes pensantes vont attendre le retour des blessés et si le bilan comptable n'évolue pas, ils vont devoir réfléchir à changer les points faibles. Ils devraient déjà anticiper dès maintenant... car il serait surprenant qu'on prenne plus de 3 points d'ici la trêve avec ce calendrier. Modifié 18 novembre 2019 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 novembre 2019 Partager Posté(e) 18 novembre 2019 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Les têtes pensantes vont attendre le retour des blessés et si le bilan comptable n'évolue pas, ils vont devoir réfléchir à changer les points faibles. Ils devraient déjà anticiper dès maintenant... car il serait surprenant qu'on prenne plus de 3 points d'ici la trêve avec ce calendrier. Bien sûr mais Sadran a mis pas mal de pognon cet été, Kombouaré lui coûte plus cher que Casa, je pense que si on ne vend pas on ne pourra pas acheter. Mais qui vendre? Sanogo? Sangaré? quel club aurait envie de dépenser de l'argent pour ces joueurs (en ce moment...) Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 18 novembre 2019 Partager Posté(e) 18 novembre 2019 Tout cet argent misé sur Saïd... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 19 novembre 2019 Partager Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 11 heures, Toulouzain a dit : Tout cet argent misé sur Saïd... Ca s appelle du flair... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 novembre 2019 Partager Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 8 heures, Lopez a dit : Ca s appelle du flair... SoTFC Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 19 novembre 2019 Partager Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 6 heures, shamanik a dit : On aime bien douiller pour les remplaçants au Tef. Quand je pense à Infirminho Mubélé... Et Corentinho Juanito.... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 novembre 2019 Partager Posté(e) 20 novembre 2019 Il y a 8 heures, violacei a dit : Et Corentinho Juanito.... Manolo Ribiera... Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 novembre 2019 Partager Posté(e) 20 novembre 2019 il y a 37 minutes, Lopez a dit : Manolo Ribiera... Dominico Furmanico C'est drôle ça j'avais jamais vu que les transferts les plus chers du club étaient systématiquement les plus pourris. Il doit bien y avoir une raison?! Olibeiro Satàn ?! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés