Ekelund Posté(e) 20 novembre 2019 Partager Posté(e) 20 novembre 2019 Francileudo Santos...ah merde pas besoin de le trafiquer celui-là... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 novembre 2019 Partager Posté(e) 20 novembre 2019 Le 18/11/2019 à 19:18, Toulouzain a dit : Tout cet argent misé sur Saïd... Ouais bon, Saïd n'était apparemment pas prêt pour commencer la saison, du moins pour Casa. Ensuite il a fait quelques matchs où on en bien vu qu'il avait du potentiel puis il se fait une entorse. Saïd, difficile de dire quelque chose sur lui pour le moment.. Non pour moi c'est une bonne pioche! Mais bon, au Tèf, même les bonnes pioches ne le restent pas longtemps!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 Finalement l erreur date peut-être de 2001 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit : Finalement l erreur date peut-être de 2001 Y aura eu la saison avec Baup et puis c est tout ou presque Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 (modifié) Citation Suite à cette nouvelle défaite face à l'OM nous avons pu échanger avec Olivier Sadran. Il assume tout d'abord les erreurs faites et met en-avant sa responsabilité. Le retour d'Alain Casanova: il a décidé de retravailler avec lui car c'est quelqu'un d'honnête et que parmi les entraîneurs disponibles il avait confiance en lui et ne s est pas rendu compte qu'il était usé mentalement. Il demande du temps car pour lui notre principal problème vient de notre charnière centrale et que malheureusement on est en permanence en train de bricoler à cause des blessures. Il espère que le retour de blessure de Rogel et le fait qu'Isimat Mirin retrouve du rythme nous permette de rétablir la situation. Il a abordé le problème des terrains d'entraînement en précisant que lui était prêt à financer les travaux nécessaires pour retrouver un centre d'entraînement de haut niveau mais que la mairie propriétaire des lieux s'y opposait. Et enfin pour conclure il va essayer de provoquer une réunion pour échanger avec les supporters début janvier. Ceci n'est encore une fois que le compte-rendu de ce qui a été dit et n'implique en aucun cas une prise de position de notre part. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2135575376737330&id=1842206192740918 Modifié 25 novembre 2019 par marco 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 (modifié) Il va parler aux supporters debut janvier....Pour les voeux de la nouvelle année? Pourquoi pas maintenant? Modifié 25 novembre 2019 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 il y a une heure, Lopez a dit : Il va parlé aux supporters debut janvier....Pour les voeux de la nouvelle année? Pourquoi pas maintenant? Laisse lui le temps de préparer un GROS partenariat 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 5 heures, marco a dit : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2135575376737330&id=1842206192740918 Pour ce qui est de Casanova et des terrains d'entraînement ( je ne vois pas pourquoi la mairie refuserait des travaux d'amélioration financés par le Tef, surtout avec la connexion Grand Domi, Laulau, Moudenc ), il est encore en train de se foutre de la gueule du monde j'ai l'impression. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Ben pour Casa et sa fatigue mentale je ne comprends pas trop, a moins que c est sa facon de dire que l auvergnat avait perdu la boule avec sa tactique foireuse. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Donc on a fait revenir un mec qui était usée mentalement de mieux en mieux. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Donc on a fait revenir un mec qui était usée mentalement de mieux en mieux. Il fait un mea culpa mais tres soft, la mauvaise passe? c est a cause des blessés, le retour de Casa? Il lui avait caché qu il partait du ciboulot, les installations vieillottes? C est a cause la mairie...bref un bel ecran de fumée pour cacher l incompétence sportive du club depuis plusieurs annees. Et puis il finit par un " je repondrai en janvier" en esperant qu il y ait du mieux. Et oui comment pourrait il etre en ce moment arrogant avec les journalistes, sa marque de fabrique ( je fais et dis ce que je veux, je suis le seul president a ne pas avoir de bureau au stade et ca marche, si vous n etes pas content sortez le chéquier...) devant cet echec cuisant de sa methode. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Donc notre mauvaise passe est dû a notre charniere??? Non mais c’est un comique Sadran! ca fait des annees qu’on galere et cette annee on se fait transpercer de partout !!!!!!!! C’est une blague serieux Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 18 minutes, fifidu31170 a dit : Donc on a fait revenir un mec qui était usée mentalement de mieux en mieux. En fait ils ne savaient pas encore. Il faut dire que son échec au Tef, puis à Lens, le manque de propositions de travail ainsi que son retour triomphal sous les vivats des supporters étaient de nature à lui assurer un moral tout neuf. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Cette enfumade qu'il nous fait encore Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 1 heure, Piou a dit : Cette enfumade qu'il nous fait encore La fameuse technique du "J'assume tout, tout est de ma faute, mais en fait c'est pas moi j'ai rien fait" lui vient de Dupraz je crois... 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 25 minutes, Asha31 a dit : La fameuse technique du "J'assume tout, tout est de ma faute, mais en fait c'est pas moi j'ai rien fait" lui vient de Dupraz je crois... Et si ça va mieux en janvier lors de cette fameuse réunion il pourra "fermer leur gueule aux mécréants" 2 Citer Lien vers le commentaire
On_en_est_capables Posté(e) 26 novembre 2019 Partager Posté(e) 26 novembre 2019 Bonjour à tous, Je n'ai pas lu tout ce qui à déjà été dit sur le président Sadran, mais je vais tout de même m'exprimer sur le sujet 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 novembre 2019 Partager Posté(e) 26 novembre 2019 il y a 19 minutes, On_en_est_capables a dit : Bonjour à tous, Je n'ai pas lu tout ce qui à déjà été dit sur le président Sadran, mais je vais tout de même m'exprimer sur le sujet La conférence de presse est à quelle heure ? 1 3 Citer Lien vers le commentaire
On_en_est_capables Posté(e) 26 novembre 2019 Partager Posté(e) 26 novembre 2019 Je pense qu'un tournant a été raté après la "remontada", car Dupraz avait réussi à réconcilier les supporters avec leur club. Et c'est à ce moment là, qu'il aurait fallu vraiment mettre la pression sur les joueurs avec un coach qui en soit capable. La pression (ou ambition d'obtenir des résultats), devrait être impulsée par le président, relayée par le directeur sportif, puis transmise par le coach aux joueurs. Or, au TFC, la seule "ambition" impulsée (subliminalement) par OS est de rester en ligue 1 afin de continuer à faire des affaires en utilisant le club comme une vitrine pour ses sociétés. Dès lors que les joueurs ont compris cela, ils ne donnent plus le max de leur potentiel. C'est pourquoi, à force de chercher un maintien au rabais, il n'est pas impossible de se trouver dans la position où le club est aujourd'hui. De plus, je ne sens pas AK réellement concerné par la situation. Il me semble détaché, pas complétement impliqué. Le discours d'arrivée : mettre des tampons, m'as plu. Cependant je ne le vois pas se traduire sur le terrain. Je suis inquiet pour la suite de la saison, mais je garde l'espoir d'une hypothétique prise de conscience présidentielle. L'objectif d'un club de sport est d'avoir des résultats. Pour cela, il faut que les joueurs donnent le max de leur potentiel (à la hauteur le leurs énormes salaires). Je compte sur vous, OS, pour, enfin, impulser une politique faites d'ambitions sportives. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 26 novembre 2019 Partager Posté(e) 26 novembre 2019 il y a 12 minutes, On_en_est_capables a dit : Je pense qu'un tournant a été raté après la "remontada", car Dupraz avait réussi à réconcilier les supporters avec leur club. Et c'est à ce moment là, qu'il aurait fallu vraiment mettre la pression sur les joueurs avec un coach qui en soit capable. La pression (ou ambition d'obtenir des résultats), devrait être impulsée par le président, relayée par le directeur sportif, puis transmise par le coach aux joueurs. Or, au TFC, la seule "ambition" impulsée (subliminalement) par OS est de rester en ligue 1 afin de continuer à faire des affaires en utilisant le club comme une vitrine pour ses sociétés. Dès lors que les joueurs ont compris cela, ils ne donnent plus le max de leur potentiel. C'est pourquoi, à force de chercher un maintien au rabais, il n'est pas impossible de se trouver dans la position où le club est aujourd'hui. De plus, je ne sens pas AK réellement concerné par la situation. Il me semble détaché, pas complétement impliqué. Le discours d'arrivée : mettre des tampons, m'as plu. Cependant je ne le vois pas se traduire sur le terrain. Je suis inquiet pour la suite de la saison, mais je garde l'espoir d'une hypothétique prise de conscience présidentielle. L'objectif d'un club de sport est d'avoir des résultats. Pour cela, il faut que les joueurs donnent le max de leur potentiel (à la hauteur le leurs énormes salaires). Je compte sur vous, OS, pour, enfin, impulser une politique faites d'ambitions sportives. Merci pour ce moment ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2019 Partager Posté(e) 26 novembre 2019 Il y a 2 heures, On_en_est_capables a dit : Le discours d'arrivée : mettre des tampons, m'as plu. Cependant je ne le vois pas se traduire sur le terrain. Moreira a appliqué à la lettre pourtant Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2019 Partager Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 18 heures, Ekelund a dit : Moreira a appliqué à la lettre pourtant Oui mais il fallait le faire en restant dans les règles Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 Il y a 18 heures, elkjaer a dit : Oui mais il fallait le faire en restant dans les règles pendant 3x90 mn il copiera la ligne suivante: "mettre des tampons mais pas dans les genoux a 70 m de mon but" ! Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Olive ton club part en sucette ... y’a t’il un pilote dans l’avion ? Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Le 01/12/2019 à 21:46, Nico12 a dit : Olive ton club part en sucette ... y’a t’il un pilote dans l’avion ? Nouvelle demande, M Sadran, avez vous une fierté ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés