format_c Posté(e) 8 décembre 2019 Partager Posté(e) 8 décembre 2019 C est un sacré pari qui l attend Soit il recrute fort au mercato dans l optique d un maintient en L1, soit il ne recrute pas et dégraisse pour préparer la saison pizza. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 décembre 2019 Partager Posté(e) 8 décembre 2019 il y a 1 minute, format_c a dit : C est un sacré pari qui l attend Soit il recrute fort au mercato dans l optique d un maintient en L1, soit il ne recrute pas et dégraisse pour préparer la saison pizza. Si il n'est pas motivé par la tâche qui l'attend il peut dégagé direct. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 décembre 2019 Partager Posté(e) 8 décembre 2019 D'après ce que j'ai compris Molina devrait faire une vidéo sur notre club prochainement.... Il a des dossiers sur lui apparemment... Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 8 décembre 2019 Partager Posté(e) 8 décembre 2019 C est pas plutot sur Nimes ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 décembre 2019 Partager Posté(e) 8 décembre 2019 il y a une heure, format_c a dit : C est pas plutot sur Nimes ? Nîmes la vidéo est sorti aujourd'hui ..... Club qui n'a pas beaucoup de moyens mais club assez bien géré ( à part certains agents véreux comme d'habitude) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 décembre 2019 Partager Posté(e) 9 décembre 2019 Normalement le café où tout se décide autour d'une discussion entre hommes a du se terminer depuis une bonne heure. Peut-être que Kombouaré ne pourra pas affirmer qu'il a démissionné, suspense. 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 décembre 2019 Partager Posté(e) 9 décembre 2019 Quel blaireau ce type quand même, c'est à se demander comment il a pû enfumer son monde au départ et tirer toute la couverture à lui quand Hugues Henry, Mombaerts et toutes les composantes du club faisaient le plus gros du boulot. Cumuler à ce point les tares des pater familias de l'époque sans les qualités, celles de la start-up nation et celles des surfeurs intégristes de la Gravière en même temps pour un cocktail d'antipathie et de beauferie de plus en plus indigeste, relève même de la calamité divine à ce stade là. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2019 Partager Posté(e) 9 décembre 2019 il y a 53 minutes, Piou a dit : Normalement le café où tout se décide autour d'une discussion entre hommes a du se terminer depuis une bonne heure. Peut-être que Kombouaré ne pourra pas affirmer qu'il a démissionné, suspense. Il est pas encore en période d'essai le père Antoine? Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 9 décembre 2019 Partager Posté(e) 9 décembre 2019 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Il est pas encore en période d'essai le père Antoine? Beh non ça va encore coûter une blinde Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 9 décembre 2019 Partager Posté(e) 9 décembre 2019 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Il est pas encore en période décès le père Antoine? fixed. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 9 décembre 2019 Partager Posté(e) 9 décembre 2019 19 hours ago, spidav32 said: D'après ce que j'ai compris Molina devrait faire une vidéo sur notre club prochainement.... Il a des dossiers sur lui apparemment... Ah ben si Molina le dit, on va apprendre des choses intéressantes... 1 Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 9 décembre 2019 Partager Posté(e) 9 décembre 2019 Antoine est viré ??? Je n'intervenais plus depuis un moment sur ce club que j'aime par dessus tout mais là faut dire vraiment que l'on se rend compte de l'incompétence à tous les étages ….. ! Du Président qui en a plus rien a foutre a part pour faire du business, de la cellule de Recrutement qui se fait enfumer a toutes les inter saisons par les agents les joueurs ou les 2 au Directeur Général adjoint qui est transparent et qui fait et dit ce que Tonton Olivier a dicté ! Même en jeune on est moins performant avant on jouait les 1er rôle et cette saison on a des difficultés. A quand la reprise de ce club par des gens concernés volontaires et motivés pour faire du TFC un club avec des valeurs et pas un club dont tout le monde se moque tous les lundi ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 décembre 2019 Partager Posté(e) 9 décembre 2019 il y a 9 minutes, POMPON31 a dit : Antoine est viré ??? Je n'intervenais plus depuis un moment sur ce club que j'aime par dessus tout mais là faut dire vraiment que l'on se rend compte de l'incompétence à tous les étages ….. ! Du Président qui en a plus rien a foutre a part pour faire du business, de la cellule de Recrutement qui se fait enfumer a toutes les inter saisons par les agents les joueurs ou les 2 au Directeur Général adjoint qui est transparent et qui fait et dit ce que Tonton Olivier a dicté ! Même en jeune on est moins performant avant on jouait les 1er rôle et cette saison on a des difficultés. A quand la reprise de ce club par des gens concernés volontaires et motivés pour faire du TFC un club avec des valeurs et pas un club dont tout le monde se moque tous les lundi ! D'ou ca sort ça ??? 1 Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 9 décembre 2019 Partager Posté(e) 9 décembre 2019 c une question …. Antoine est il viré ? Le reste etant mon ressenti Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 décembre 2019 Partager Posté(e) 9 décembre 2019 Je pense pas que Kombouaré soit viré !! 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 9 décembre 2019 Partager Posté(e) 9 décembre 2019 il y a 34 minutes, dide31 a dit : Je pense pas que Kombouaré soit viré !! 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 décembre 2019 Partager Posté(e) 9 décembre 2019 (modifié) il y a 19 minutes, format_c a dit : Mais bien-sur Modifié 9 décembre 2019 par dide31 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 9 décembre 2019 Partager Posté(e) 9 décembre 2019 (modifié) il y a 3 minutes, dide31 a dit : Mais bien-sur Il aurait pu mettre deux P à rapelle. L'info aurait été crédible alors Modifié 9 décembre 2019 par violacei Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 9 décembre 2019 Partager Posté(e) 9 décembre 2019 Quand on rappelle quelqu'un pour la 3ème fois, la règle c'est de ne mettre qu'un seul P 🧐 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 10 décembre 2019 Partager Posté(e) 10 décembre 2019 Il y a 16 heures, violacei a dit : Il aurait pu mettre deux P à rapelle. L'info aurait été crédible alors On est sur CNews avec un stagiaire qui s'occupe du bandeau, c'est tout à fait crédible Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 J'espère que tu te régales 😍 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 Mon cher Oliver, Vous pouvez préparer le budget pour la Ligue 2. Quelle aubaine !!! Vous toucherez ainsi des aéroports (ou aérodromes) qui ne sont pas encore clients Newrest !!! Bien cordialement, 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 Il à filé les clefs du camion à des personnes incompétentes , c est incompréhensible son entêtement Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 Avec cette fin de match, il va bien s'en sortir.. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 Il a l'air fatigué le pauvre😂 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés