cd31 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Comment peut-on être supporter d'une portion de stade ? Une seule condition. S'appeler Baroque. Citer
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Une seule condition. S'appeler Baroque. Je l'imagine seul, le soir dans le virage, à hurler "vas-y virage ouest, vas-y"... Citer
cd31 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Je l'imagine seul, le soir dans le virage, à hurler "vas-y virage ouest, vas-y"... T'es pas loin de la vérite. Citer
Yoda Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 T'es pas loin de la vérite. Le pire, c'est que je m'en doute. Je le vois en train de caresser le sol du virage, de se frotter en poussant des petits gémissements... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Je l'imagine seul, le soir dans le virage, à hurler "vas-y virage ouest, vas-y"... Le pire, c'est que je m'en doute. Je le vois en train de caresser le sol du virage, de se frotter en poussant des petits gémissements... Citer
Bebs Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 (modifié) Soyez compréhensifs!!! Lui il est resté au Baroque tandis que cette saison pour nous c'est la Renaissance... Modifié 18 janvier 2009 par beber31 Citer
Invité Patcoco Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Soyez compréhensifs!!! Lui il est resté au Baroque tandis que cette saison pour nous c'est la Renaissance... J'ai peur qu'il passe au Gothique après le Baroque Citer
Baker Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 (modifié) Encore faut-il avoir la possibilité d'écouter ses propos... Sans compter que mon extrait provient du site officiel, ce qui pouvait être digne de reprendre exactement les propos de Sadran. Avec un peu de curiosité tu trouveras ses propos en vidéos sur le site officiel. Et non je n'ai rien inventé, donc avant d'être suspicieux vérifie par toi même sérieusement. Modifié 19 janvier 2009 par Baker Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 (modifié) j'ignorais ces gropuscules de supporter dédié a des portions de stade moi aussi. alors j'ai poussé mon enquete, et je pense que je vais rejoindre le kop qui supporte le banc des remplacants, regarder ce dynamisme quand ils chantent "tou-lou-sain, tou-lou-sain". Modifié 19 janvier 2009 par Invité Citer
Casimir Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 (modifié) Je sens que je vais regretter mais bon... Je ne comprends pas comment on peut être avant tout supporter d'un virage! Si le club n'était pas là, que ferais-tu? Tu chanterais tout seul "Alleeeeeeeez le virage ouest!"? Je veux bien qu'on se revendique de tel ou tel kop ou tel ou tel virage mais on est avant tout supporter du téf! Comment peut-on être supporter d'une portion de stade ? C'est une blague? Modifié 19 janvier 2009 par Casimir Citer
SoFoot Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Ce qui m'a surpris dans sa conférence de presse c'est d'affirmer que le stadium est le 1er spectacle sportif et culturel de la région avec 400 000 spectateurs ! Spectacle sportif, pas de pb mais la dimension culturelle me laisse un peu dubitatif Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 sisi , yavait mes potes jongleurs a la mi temps une fois.. Citer
Casimir Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 (modifié) sisi , yavait mes potes jongleurs a la mi temps une fois.. Ca s'appelle des joueurs de foot, banane. Modifié 19 janvier 2009 par Casimir Citer
tfc-psg Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 mais la dimension culturelle me laisse un peu dubitatif Ben PES est le bien culturel le plus vendu en France (Livre, DVD, CD...) donc le foot est bien culturel Citer
OIZOROUGE Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Ben oui un jeune apprend beaucoup de vocabulaire Encu... l'arbitre! bouge toi le fion ! Guy roux est une belle salope ! pleureuse,vendu j'en passe Citer
Forrest Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 (modifié) Avec un peu de curiosité tu trouveras ses propos en vidéos sur le site officiel. Et non je n'ai rien inventé, donc avant d'être suspicieux vérifie par toi même sérieusement. C'est différent de demander une source et d'être suspicieux. Mais je te laisse penser ce que tu veux. Pour moi Sadran, a bien raison de chercher à intégrer TLT via le TFC. Chose qu'il a déjà en partie fait à mon sens Modifié 19 janvier 2009 par Forrest Citer
Forrest Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Lavenir de Télé Toulouse paraît se dégager. Mise en redressement judiciaire à lautomne, il semble aujourdhui, selon le maire de Toulouse Pierre Cohen que la télé toulousaine soit en bonne voie de reprendre une activité normale. Actionnaire de TLT, la mairie de Toulouse a affirmé par la voie de Pierre Cohen que des membres du tour de table précédent, seul Lagardère déciderait de retirer ses billes. Mais les parts du pôle Lagardère pourraient être reprises par deux institutions toulousaines a encore annoncé Pierre Cohen. Des négociations seraient en effet en cours avec lhomme daffaire et patron du Toulouse Football Club Olivier Sadran et Jean René Bouscatel, président du Stade Toulousain. Par ailleurs, si aucune augmentation de capital na été annoncée, Pierre Cohen a annoncé le retour des laboratoires Fabre dans le tour de Tables. Idem pour la Dépêche et la Caisse dEpargne. Le Stade Toulousain lorgne également sur ce moyen de communication... Citer
FF Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Le Stade Toulousain lorgne également sur ce moyen de communication... La source ! Citer
chronos Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 J'aime bien OS mais quel hypocrite quand il dit que la participation du TFC au capital de TLT n'aura pas d'effet sur la ligne éditoriale parce que les journalistes sont bornés. C'est totalement faux, personne ne peut cracher dans la soupe comme ça. Je trouve que c'est hypocrite de dire le contraire. Bien évidemment qu'il y aura fatalement une influence mais il allait pas s'aventurer à expliquer ça, on aurait trouver ça scandaleux de dire ça. Citer
Baker Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Pour moi Sadran, a bien raison de chercher à intégrer TLT via le TFC. Chose qu'il a déjà en partie fait à mon sens Pour moi aussi, si TFC TV doit se développer, TLT en est un excellent moyen. Citer
Baker Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 (modifié) Bien évidemment qu'il y aura fatalement une influence mais il allait pas s'aventurer à expliquer ça, on aurait trouver ça scandaleux de dire ça. Ben une bonne manière de répondre c'est pas de le faire de manière un peu hautaine "mais bien sûr qu'il y aura pas d'influence couillons de la lune!" mais plutôt de dire "nous ferons tout pour que la ligne éditoriale se sente totalement libre". Modifié 20 janvier 2009 par Baker Citer
SoFoot Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 J'suis en train de regarder Chelsea sur F4 et je trouve un air de ressemblance (physique à défaut de famille) entre Sadran et Abramovitch vous trouvez pas ? Citer
Messages recommandés