Louvin Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Ca veut dire quoi récupérer ses billes pour Sadran, vu le fric qu'il a déjà mis dans le club et qu'il ne reverra jamais? Sa logique à lui sur le plan pyschologique, c'est le fantasme de la toute puissance - je suis l'unique propriétaire à la fin c'est moi qui comble les trous et sans moi le club crèverait) allant de pair avec le je-m'en foutisme (je passe 0.1% dans le club et je délègue tout). C'est ce modèle qui est en train d'exploser - les trous, il pourra toujours les combler mais la relégation sportive et d'image, elle peut l'impacter durablement dans ses autres affaires - c'est Newrest qui peut être gangréné. Il va devoir vendre, et pour rien - comme il aura acheté pour rien, ça ne fera a pas une grosse difference. Il devra s'asseoir sur le frilc qu'il a mis dans le club durant toutes ces années mais ça c'est de sa faute, il n'avait qu'à l'accompagner de mesures de structures, il a managé le Tef comme, par exemple, l'Etat italien a managé Alitalia. Il aurait du vendre il y a quatre ans d'ailleurs,a près le premier épisode Casa-Arribagé, comme certains le demandaient déjà à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Ménès qui vient de balancer « Le président Sadran devra choisir entre son club et son portefeuille ». Cest exactement ce que Sadran doit détester entendre ^^! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 il y a 14 minutes, Nico12 a dit : Ménès qui vient de balancer « Le président Sadran devra choisir entre son club et son portefeuille ». Cest exactement ce que Sadran doit détester entendre ^^! Et il en a remis une couche sur les supporters. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Et il en a remis une couche sur les supporters. Menes il chie sur le tfc depuis la Fondation de la ville 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit : Et il en a remis une couche sur les supporters. Si tu remarques je ne cite pas ce point qui prouve qu’il ne connaît pas la relation entre la direction et le club. Mais sur le cas précis de Sadran cela fait plusieurs semaines qu’il l égratigne en direct ! Ce que doit apprécier le président ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 il y a 36 minutes, Nico12 a dit : Si tu remarques je ne cite pas ce point qui prouve qu’il ne connaît pas la relation entre la direction et le club. Mais sur le cas précis de Sadran cela fait plusieurs semaines qu’il l égratigne en direct ! Ce que doit apprécier le président ! Tant mieux ça lui fait une bonne pub, il le fait passer pour un con et j'aime. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 décembre 2019 Partager Posté(e) 29 décembre 2019 (modifié) https://www.lesviolets.com/actu/un-jour-de-vacances-en-moins-c-est-deja-la-reprise-pour-le-tfc,52148.html une idée derrière la tête ? Modifié 29 décembre 2019 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 29 décembre 2019 Partager Posté(e) 29 décembre 2019 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/un-jour-de-vacances-en-moins-c-est-deja-la-reprise-pour-le-tfc,52148.html une idée derrière la tête ? Une idée au sujet de quoi par contre... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 décembre 2019 Partager Posté(e) 29 décembre 2019 il y a 6 minutes, Toulouzain a dit : Une idée au sujet de quoi par contre... Je sais pas kombouaré avait prévu la reprise pour demain et c'est Sadran qui a tout changé je trouve ça bizarre. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 29 décembre 2019 Partager Posté(e) 29 décembre 2019 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Je sais pas kombouaré avait prévu la reprise pour demain et c'est Sadran qui a tout changé je trouve ça bizarre. Bon je pense qu'ils ont décidé d'avancer d'1 jour en se concertant! Puis comment lesviolets.com peuvent dire que la décision vient de Sadran? D'où ils tiennent cette info? Ils disent jamais leurs sources donc aucune valeur 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 29 décembre 2019 Partager Posté(e) 29 décembre 2019 (modifié) Je vois pas en quoi réduire les vacances de une journée changerait quoi que ce soit.... Imposer un dernier semblant d autorité, en Argumentant sur un esprit commando venu d un autre monde.... Modifié 29 décembre 2019 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 décembre 2019 Partager Posté(e) 29 décembre 2019 Il y a 4 heures, violacei a dit : Bon je pense qu'ils ont décidé d'avancer d'1 jour en se concertant! Puis comment lesviolets.com peuvent dire que la décision vient de Sadran? D'où ils tiennent cette info? Ils disent jamais leurs sources donc aucune valeur Puis en plus, on s'en fout... Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 Il y a 10 heures, Toulouzain a dit : Je vois pas en quoi réduire les vacances de une journée changerait quoi que ce soit.... Imposer un dernier semblant d autorité, en Argumentant sur un esprit commando venu d un autre monde.... Et pendant ce temps là ….. À l’heure actuelle, la cellule de recrutement, et notamment Dominique Arribagé, a profité de cette dernière semaine de décembre pour partir en vacances. En janvier, si une opportunité se présente pour renforcer le milieu de terrain, le club pourra se décider à passer à l’action. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 7 minutes, POMPON31 a dit : Et pendant ce temps là ….. À l’heure actuelle, la cellule de recrutement, et notamment Dominique Arribagé, a profité de cette dernière semaine de décembre pour partir en vacances. En janvier, si une opportunité se présente pour renforcer le milieu de terrain, le club pourra se décider à passer à l’action. Au frais de la princesse Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 15 minutes, POMPON31 a dit : Et pendant ce temps là ….. À l’heure actuelle, la cellule de recrutement, et notamment Dominique Arribagé, a profité de cette dernière semaine de décembre pour partir en vacances. En janvier, si une opportunité se présente pour renforcer le milieu de terrain, le club pourra se décider à passer à l’action. ben quoi faut bien partir en vacances une fois le devoir accompli Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 Il y a 2 heures, POMPON31 a dit : Et pendant ce temps là ….. À l’heure actuelle, la cellule de recrutement, et notamment Dominique Arribagé, a profité de cette dernière semaine de décembre pour partir en vacances. En janvier, si une opportunité se présente pour renforcer le milieu de terrain, le club pourra se décider à passer à l’action. 😀 Ils se foutent ouvertement de leur gueule quand même... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 Pour Arribagé, on a plus qu'a attendre les élections ...... (mars 2020) 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 6 minutes, Louvin a dit : 😀 Ils se foutent ouvertement de leur gueule quand même... Mais qui ça "ils" ?!?! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 Il y a 6 heures, Lopez a dit : ben quoi faut bien partir en vacances une fois le devoir accompli Parfaitement, notre recrutement est terminé! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 Il y a 4 heures, violacei a dit : Mais qui ça "ils" ?!?! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 janvier 2020 Partager Posté(e) 1 janvier 2020 http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/ligue-1-les-agents-donnent-la-tendance-du-mercato_270677 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 janvier 2020 Partager Posté(e) 1 janvier 2020 il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/ligue-1-les-agents-donnent-la-tendance-du-mercato_270677 "Des clubs comme Toulouse ne peuvent pas rester en l’état. Le TFC ne peut pas se retrouver en L2 pour son président. Olivier Sadran est quelqu’un qui a de gros moyens. Du coup, je le vois bien prendre des risques pour sauver son club" Pas sûr que Sadran pense cela sinon on aurait déjà pris des joueurs en plus dans les derniers jours de décembre. J'ai bien peur que Sadran pense qu'on a l'effectif nécessaire pour se maintenir, ou bien que c'est déjà foutu... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 1 janvier 2020 Partager Posté(e) 1 janvier 2020 il y a 6 minutes, Rémi Loret a dit : "Des clubs comme Toulouse ne peuvent pas rester en l’état. Le TFC ne peut pas se retrouver en L2 pour son président. Olivier Sadran est quelqu’un qui a de gros moyens. Du coup, je le vois bien prendre des risques pour sauver son club" Pas sûr que Sadran pense cela sinon on aurait déjà pris des joueurs en plus dans les derniers jours de décembre. J'ai bien peur que Sadran pense qu'on a l'effectif nécessaire pour se maintenir, ou bien que c'est déjà foutu... Les agents veulent que le marché tourne bien, donc ils ne vont pas dire " les clubs n'ont pas de besoin. " Pour le téf, je ne crois pas que Sadran pense que c'est foutu, ce n'est pas son genre de s'avouer vaincu si vite. Il croit probablement (à raison) que l'on peut encore s'en sortir (avec un peu de chance, le retour de Diakité, Shoji et une prise de conscience de l'effectif qu'il faudra faire plus.). Mais si ça marche cette année (et ça ne marchera peut-être pas, la L2 n'a jamais été si proche), il faudra vraiment qu'il change des choses l'an prochain. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 janvier 2020 Partager Posté(e) 1 janvier 2020 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Olivier Sadran est quelqu’un qui a de gros moyens. Certes Sadran est fortuné et pourrait foutre 100M€ sur ses deniers personnels. Mais comment les retrouver pour être à l'équilibre ? Ça raconte toujours autant de merde... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 janvier 2020 Partager Posté(e) 2 janvier 2020 FIn Juillet 2012 Janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés