Doberman Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Conférence de presse demain à 18h30... "j'assume mes responsabilités et pour limiter les frais des multiples indemnités de licenciement, on part avec Zanko jusqu'à la fin de la saison. Vous pouvez disposer." Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Super on degage Kambouret mais si Zanko est peut être un mec bien, lui donner les clés c’est complètement debile !!! comme toutes les décisions de ce pauvre Sadran qui est clairement dépassé. pauvre tef!! Quelle tristesse Citer Lien vers le commentaire
tfc 4 evers Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Je cherche une raison logique de ne pas avoir viré Jambouaré à la trêve... Je me demande si la réponse ne se trouve pas dans son contrat, avec une clause pour le virer plus facilement en 2020 ou un nombre de défaite à atteindre pour ne pas à avoir payer d'indemnité (ou bien moins) 🙄 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 2 minutes, tfc 4 evers a dit : Je cherche une raison logique de ne pas avoir viré Jambouaré à la trêve... Je me demande si la réponse ne se trouve pas dans son contrat, avec une clause pour le virer plus facilement en 2020 ou un nombre de défaite à atteindre pour ne pas à avoir payer d'indemnité (ou bien moins) 🙄 C'est pour faire passer les frais sur l'exercice 2020. C'est plus simple pour l'établissement et la lecture des bilans comptables. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Pour leurs dirent qu'il a les moyens de garder tout le monde en ligue2 on l'a connais la chanson. Nostradamus Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit : NostradRamus fixed 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 C est domage qu il ne mette pas ses moyens financiers sur la table pendant les périodes de transfert.... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 8 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : C'est pour faire passer les frais sur l'exercice 2020. C'est plus simple pour l'établissement et la lecture des bilans comptables. On clôt l’exercice le 31 juin, donc non Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Pour leurs dirent qu'il a les moyens de garder tout le monde en ligue2 on l'a connais la chanson. Jusqu'à présent, ça a plutôt bien fonctionné Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 1 minute, format_c a dit : C est domage qu il ne mette pas ses moyens financiers sur la table pendant les périodes de transfert.... Avec nos buses à la cellule de recrutement, cela ne servirait à rien Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : On clôt l’exercice le 31 juin, donc non Pour ne pas avoir plus d'un limogeage par année civile alors ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 “Je ne vous laisserai pas partir si on descend en Ligue 2, j’ai la capacité financière de vous garder pour que vous remontiez le club, vous allez tous crever avec nous.” Ca lui couterait un max de pognon, c est juste du bluf Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 1 minute, BrianJoubertMassacre a dit : Pour ne pas avoir plus d'un limogeage par année civile alors ? Il n'y a aucune interdiction à virer plus de 1 personne par an Je pense que Sadran l'a gardé car il espérait un enchaînement qualif / Victoire contre Brest et là, tout devenait possible Sauf que la première étape ne s'est pas passée comme prévue il y a 1 minute, Lopez a dit : “Je ne vous laisserai pas partir si on descend en Ligue 2, j’ai la capacité financière de vous garder pour que vous remontiez le club, vous allez tous crever avec nous.” Ca lui couterait un max de pognon, c est juste du bluf Vainqueur, Isimat et Makengo, nos 3 prétés, ont du rigoler Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit : Il n'y a aucune interdiction à virer plus de 1 personne par an Je pense que Sadran l'a gardé car il espérait un enchaînement qualif / Victoire contre Brest et là, tout devenait possible Sauf que la première étape ne s'est pas passée comme prévue Vainqueur, Isimat et Makengo, nos 3 prétés, ont du rigoler Sans compter les fins de contrats. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 8 minutes, Lopez a dit : “Je ne vous laisserai pas partir si on descend en Ligue 2, j’ai la capacité financière de vous garder pour que vous remontiez le club, vous allez tous crever avec nous.” Ca lui couterait un max de pognon, c est juste du bluf Remake de la saison 2017, il avait fait la même menace Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 46 minutes, Lopez a dit : Quelle honte cette direction qui ne se remet jamais en cause, on vire casa, arribagé, dupraz, debeve, casa, kombouare...et les incompetents eux restent... Bien dit c est tout a fait ça. Et laisser le pauvre Zanko dans cette situation. Si par chance il arrive à faire qq chose avec les moyens qu'il a ce sera un exploit et sinon le pauvre va se griller Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Je trouve que Sadran cristallise beaucoup de critiques voir de la haine sur les réseaux sociaux... Que devient soucasse ? Quand va t il prendre ses responsabilités et se barrer ? ... Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 à l’instant, Toulouzain a dit : Je trouve que Sadran cristallise beaucoup de critiques voir de la haine sur les réseaux sociaux... Que devient soucasse ? Quand va t il prendre ses responsabilités et se barrer ? ... Jamais, avec le salaire qu'il prend pourquoi partirait il de lui-même, faudrait être fou... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a une heure, Lopez a dit : Quelle honte cette direction qui ne se remet jamais en cause, on vire casa, arribagé, dupraz, debeve, casa, kombouare...et les incompetents eux restent... T'as vu le niveau des coachs aussi...5 beaux spécimens. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 1 minute, marco a dit : T'as vu le niveau des coachs aussi...5 beaux spécimens. C est vrai qu aucun d eux ne finira un jour entraineur de l annee....mais on y a tous un peu cru sauf sur le retour de casa Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Ath non du tout.. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 2 minutes, Lopez a dit : C est vrai qu aucun d eux ne finira un jour entraineur de l annee....mais on y a tous un peu cru sauf sur le retour de casa ✋😅, si si, même au retour de casa, j avais eu un espoir, avec son jeu en une touche...etc etc...enfin ça avait duré 3 matchs, ce qui d ailleurs fût probablement notre meilleure période sur ces 2 dernières années..😂 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 4 minutes, Lopez a dit : C est vrai qu aucun d eux ne finira un jour entraineur de l annee....mais on y a tous un peu cru sauf sur le retour de casa Perso j'avais une énorme confiance en AK Motivé, impliqué, appliqué dès sa 1ère conf de presse ; il avait tout pour réussir 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 4 minutes, marco a dit : T'as vu le niveau des coachs aussi...5 beaux spécimens. Le moins pire c'est quand même Casa maintenant on a loupé Pellissier. La grosse erreur est bien là. Bref, OS aura fait les mauvais choix voire des choix catastrophiques. Arribagé par exemple, il a fait quoi de bien depuis qu'il est là? Soucasse aurait du sauter depuis longtemps aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Bon reste à savoir ce que dira Sadran demain : j'espère qu'il va annoncer une restructuration totale de ce club, l'arrivée d'un nouveau Président délégué qui s'y connaisse et d'une nouvelle structure de recrutement 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés