Toulouzain Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 il y a 4 minutes, marco a dit : J'aime bien pantxi mais j espère qu'il ne sera pas notre dg... Moi aussi je l aime bien il à une bonne bouille mais il sert à quoi ? Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Il y a 3 heures, Toulouzain a dit : Moi aussi je l aime bien il à une bonne bouille mais il sert à quoi ? A rien l'éternel remplaçant on dirait presque qu'il faudrait érigée une statue à son nom. Citer
Lopez Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Il y a 3 heures, marco a dit : J'aime bien pantxi mais j espère qu'il ne sera pas notre dg... Sauf qu OS reagit à l inverse, donc il a ses chances. Citer
TMoreau Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Il y a 3 heures, Toulouzain a dit : Moi aussi je l aime bien il à une bonne bouille mais il sert à quoi ? avec son activité canasson, le tef, ce doit être un temps (très)-partiel. Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Il y a 18 heures, chubee a dit : Ah parce que tu crois qu’il va degager en juin les mecs? Tu reves Pour nombre de recrue j’avais bien compris qu’il recruterait personne! C’est tous ici qui disait que j’avais rien compris et qu’il avait dit qu’on allait recruter... toujours ceux qui reagisse a mes messages ms qui se trompent sem apres sem... là où Sadran nous prend pr des cons c’est chq fois a nous dire qu’il a cerne d’ou vient le pb ms qu’il garde toujours soucasse et arribage, sirieix perrier doumbe.... degage les tous si tu as cerner! ne pas les virer now? Ms pq? Il peut virer soucasse et y mettre personne pendant 6 mois! Ca changera quoi ??? Au moins ca montrera qu’il est conscient des plaies de ce club !!! Il a pas menti pour le recrutement il a dit entre 0 et 3. Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Il y a 20 heures, Footballeur82 a dit : En quoi il a menti en janvier ? va falloir l'expliquer. Parce qu'il n'a jamais dit qu'il allait virer les dirigeants pour ce mercato, ça n'aurait aucun sens, à part satisfaire l'égo de certains supporters ... C est ce raisonnement qui n est pas bon car ça fait des années qu il nous dit qu il a compris. En 2015 il l avait dit et même avant peut-être qu il était le responsable qu il assumait ses erreurs... Mais ce n est jamais le bon moment apparemment car il n a rien changé depuis a part ajouter Sirieix faire revenir Casa... Je ne dis pas qu il fallait tout changer cet hiver mais ça fait des années qu'il aurait du le faire. Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 (modifié) il y a une heure, Ernest_Mtawali a dit : C est ce raisonnement qui n est pas bon car ça fait des années qu il nous dit qu il a compris. En 2015 il l avait dit et même avant peut-être qu il était le responsable qu il assumait ses erreurs... Mais ce n est jamais le bon moment apparemment car il n a rien changé depuis a part ajouter Sirieix faire revenir Casa... Je ne dis pas qu il fallait tout changer cet hiver mais ça fait des années qu'il aurait du le faire. Tu pars du principe que rien n'a été tenté depuis 10 ans alors qu'en fait les tentatives de changement ont été des échecs (abandon du jeu défensif par exemple) tu pars du principe que ce n'est qu'un problème de personnes à changer. même si je pense qu'il a manqué au moins un Directeur Sportif qui choisit une ligne directrice sportive crédible et qui si tient. A mon avis, c'est bien plus profond que cela, c'est l'ensemble de notre modèle économique et sportif qui n'est plus adapté pour tenir durablement en L1. Bref, vous aimez bien personnaliser les échecs, pour des raisons d'égo à mon avis. Le soucis est bien plus large, car je doute qu'une grosse partie du public se satisfasse d'un jeu à la "Angers" ou à la "Reims" qui sont les modèles actuels efficaces et à notre porté . Modifié 2 février 2020 par Footballeur82 Citer
Kiwi Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Toulouzain a dit : Reconstruire quoi ? Hormis les coachs personne à sauté C’est justement de ça que je parle, reconstruire ça veut dire virer les incompétents et repartir avec des personnes compétentes. Et je rajouterais même du président au porteur d’eau, une refonte globale avec des idées claires et précises. Modifié 2 février 2020 par Kiwi Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit : Tu pars du principe que rien n'a été tenté depuis 10 ans alors qu'en fait les tentatives de changement ont été des échecs (abandon du jeu défensif par exemple) tu pars du principe que ce n'est qu'un problème de personnes à changer. même si je pense qu'il a manqué au moins un Directeur Sportif qui choisit une ligne directrice sportive crédible et qui si tient. A mon avis, c'est bien plus profond que cela, c'est l'ensemble de notre modèle économique et sportif qui n'est plus adapté pour tenir durablement en L1. Bref, vous aimez bien personnaliser les échecs, pour des raisons d'égo à mon avis. Le soucis est bien plus large, car je doute qu'une grosse partie du public se satisfasse d'un jeu à la "Angers" ou à la "Reims" qui sont les modèles actuels efficaces et à notre porté . Tu as vu quoi comme changements majeurs sur ces dix dernières années à part son éloignement et sa façon de déléguer à des personnes incompétentes à leur postes. Je ne personnalise pas les erreurs c est Sadran qui dirige et qui décide c est lui qui s entoure mal, qui lâche le club, qui traite mal les supporters, qui ment, qui fait connerie sur connerie et c est lui qui donne la ligne directrice de notre modèle économique et sportif. Pour moi c'est lui le principal problème. (Plus l envie, le temps, dégoût, lassitude je ne sais pas...) Je sais que tu vas me dire que personne ne veut acheter le club. Du coup si rien ne change en profondeur la dégringolade peut continuer. Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 il y a 7 minutes, Ernest_Mtawali a dit : Tu as vu quoi comme changements majeurs sur ces dix dernières années à part son éloignement et sa façon de déléguer à des personnes incompétentes à leur postes. Je ne personnalise pas les erreurs c est Sadran qui dirige et qui décide c est lui qui s entoure mal, qui lâche le club, qui traite mal les supporters, qui ment, qui fait connerie sur connerie et c est lui qui donne la ligne directrice de notre modèle économique et sportif. Pour moi c'est lui le principal problème. (Plus l envie, le temps, dégoût, lassitude je ne sais pas...) Je sais que tu vas me dire que personne ne veut acheter le club. Du coup si rien ne change en profondeur la dégringolade peut continuer. Fin Casa, projet de jeu à l'espagnolette, on a ra petit l'équipe, et imposer le 3-5-2 à toute les équipes de jeunes. augmentation du nombre de pro pour faire jouer la concurrence Ensuite recrutement à l'est, jeune et moins jeune politique agressive chez les jeunes pour aller chercher de talents ailleurs (Blin, Machach et d'autre) Sous Dupraz agrandissement de l'équipe jusqu'à la 2eme équipe la plus grande, retour sur le marché "français" Retour de Casa, retour des profil plus technique et petit, puis on réduit l'effectif pour faire la place au jeune, tentative de rapprochement avec un gros pour profiter de son réseau Pour ce qui est de l'attractivité commerciale, nombreuses tentatives diverses, avec l'embauche de personnes dédiés au développement , mais échec au final. Pour le public, après l'idée du spectacle familial, bascule vers les amateurs licenciés de la région via les clubs avec le levier de visite des clubs locaux par les pros, et derrière des abonnements "avantageux" Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 on peut ajouter la valse des entraîneurs, plusieurs changement de directeur du centre de formation, dans les formateurs, les préparateurs physiques et même la mise en place d'un président délégué et surtout la question de fond, ça serait quoi une saison "normalement réussit" pour une club comme le TFC ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 (modifié) je viens juste de noter la présence d'un Frank Sadran dans l'organigramme officiel du club, dans le service communication en charge du "graphisme" ... Modifié 2 février 2020 par Footballeur82 Citer
marco Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Ptit emploi fictif à la famille, rien de mal Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 il y a 25 minutes, marco a dit : Ptit emploi fictif à la famille, rien de mal pourquoi il serait fictif ? Citer
Spidav3231 Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 (modifié) Pistonné en tout cas c'est fort probable .....il arrive au club en ....2002 Il est responsable Médias du TFC ainsi que du Stadium Modifié 2 février 2020 par Spidav3231 Citer
Rémi Loret Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : Pistonné en tout cas c'est fort probable .....il arrive au club en ....2002 Il est responsable Médias du TFC ainsi que du Stadium Il a fait des musiques pour le TFC il me semble Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 La petite musique en intro sur les anciennes vidéos du site officiel c'était lui. Vous voyez que ce n'est pas un emploi fictif. 1 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit : La petite musique en intro sur les anciennes vidéos du site officiel c'était lui. Vous voyez que ce n'est pas un emploi fictif. un mélomane juste anonyme homonyme alors ? Citer
Facteur_Social Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit : Il a fait des musiques pour le TFC il me semble oui, c'est lui qui avait fait la musique du stade de la période des pitchouns. Citer
tfcphile64 Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Il y a 18 heures, Toulouzain a dit : Moi aussi je l aime bien il à une bonne bouille mais il sert à quoi ? Il est le conseiller canassons de Sadran Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 4 février 2020 Posté(e) 4 février 2020 Si il pouvait vendre le club comme il a vendu Shoji.... Citer
RAS Posté(e) 4 février 2020 Posté(e) 4 février 2020 25 minutes ago, Ernest_Mtawali said: Si il pouvait vendre le club comme il a vendu Shoji.... À 850k personne n'en voudra Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 4 février 2020 Posté(e) 4 février 2020 il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit : À 850k personne n'en voudra Il pourrait payer oui pour se barrer Citer
POMPON31 Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Président maintenant c terminé prenez vos responsabilités et mettez la nvelle équipe en place ou vendez le club s'il vous plaît Merci 1 Citer
GG Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 L'avantage c'est qu'il va arrêter de nous briser les noix avec son "ça fait xx années qu'on est en Ligue 1, ne boudez pas votre plaisir". Malheureusement je crois que ce sera le seul motif de satisfaction, je suis persuadé qu'il ne va rien changer en L2 à part réduire la voilure budgétaire. 1 Citer
Messages recommandés