Kiwi Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Il y a 4 heures, Ernest_Mtawali a dit : Sur ce coup là il a du gagner un peu mais pas 80M€ en tout cas déjà avant que Rivière parte et ça a été une des raisons de leurs problèmes c'est qu'il a emprunté 22M€ d euros de plus au Luxembourg a un taux de 9 ou 10% De plus tout les saisons ils ont pas mal recruté et payé de bons salaires je pense. (Favre, Balotelli, Sneider, Belhanda, Souquet, Cyprien...) Il a du être gagnant sur ce coup là mais beaucoup de président de clubs de foot et surtout en France perdent de l argent. A partir de l année prochaine et les nouveaux droits tv ça risque de changer même si les transferts vont continuer à augmenter. Je sais bien qu'il n'a pas empoché tout ça même s'il a fait de belles ventes sur les joueurs également, je prends cet exemple en particulier parce que je pense que ce n'est pas le genre de personne qu'il nous faut. Je ne sais même pas pourquoi il s'intéresse à notre club sachant qu'on a des infrastructures médiocres et un stade qui ne nous appartient pas. Citer
Doberman Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 24 minutes, Kiwi a dit : Je sais bien qu'il n'a pas empoché tout ça même s'il a fait de belles ventes sur les joueurs également, je prends cet exemple en particulier parce que je pense que ce n'est pas le genre de personne qu'il nous faut. Je ne sais même pas pourquoi il s'intéresse à notre club sachant qu'on a des infrastructures médiocres et un stade qui ne nous appartient pas. Il nous faut juste quelqu'un qui saura s'entourer de bons recruteurs avec des scouts dans plusieurs pays et non pas des gars qui restent derrière leur téléphone à attendre qu'un agent propose son catalogue. Rien de plus. Mais on notera malgré tout que Kalinic et Gabrielsen sont de bonnes pioches. Comme quoi... Citer
marco Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Il y a 15 heures, Kiwi a dit : C’est un fonds d’investissement qui ne fait que spéculer en espérant trouver la poule aux œufs d’or, ils vont être déçus si ils viennent ici 👈 Ca change pas grand chose de Sadran quoi. C'est quoi notre politique actuelle ? former des jeunes pour les revendre. Comme tous les clubs français quoi.. Le tout c'est d'avoir une équipe performante avec des tauliers (et pas des demeurés) pour faire le taff..que ce soit dans les composantes du club et dans l'équipe pro... Citer
RAS Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 1 hour ago, Doberman said: Mais on notera malgré tout que Kalinic et Gabrielsen sont de bonnes pioches. Comme quoi... Quand tu lances un dé une douzaine de fois, tu tombes normalement une ou deux fois sur le 6 Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Tu veux toujours pas préparer la saison prochaine? Ah oui c est vrai tu crois encore au maintien... Citer
Nico12 Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Depuis sa conférence de presse et ses discours devant les supporters, les joueurs à leur gueuler dessus. On a prit un point. Le mec ne se remettra jamais en cause. Qu'il vende ce club ou le nettoie à la JAVEL pu... Citer
Doberman Posté(e) 16 février 2020 Posté(e) 16 février 2020 Il y a 8 heures, Ernest_Mtawali a dit : Tu veux toujours pas préparer la saison prochaine? T'inquiète, en bon gestionnaire il a dû prévoir cette éventualité depuis 5 ans... Citer
violacei11 Posté(e) 16 février 2020 Posté(e) 16 février 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Doberman a dit : T'inquiète, en bon gestionnaire il a dû prévoir cette éventualité depuis 5 ans... Bon gestionnaire ? Alors que chaque année il fout de l'argent de sa poche et il doit vendre un joueur 15 millions pour s'y retrouver comptablement ? Ou tu parles de sa gestion du dossier Cafaro, Todibo, Saïd pour les plus récents ? Modifié 16 février 2020 par violacei Citer
Doberman Posté(e) 16 février 2020 Posté(e) 16 février 2020 (modifié) il y a 2 minutes, violacei a dit : Bon gestionnaire ? Alors que chaque année il fout de l'argent de sa poche et il doit vendre un joueur 15 millions pour s'y retrouver comptablement ? Ou tu parles de sa gestion du dossier Cafaro, Todibo, Saïd pour les plus récents ? Oui c'est le cas de tous les clubs en L1 sauf 1, vendre pour combler le déficit. Je ne crois pas qu'il ait mis des sous de ses deniers perso depuis ces 5 années pour combler. Et on passe sans encombre chaque saison le défi de la DNCG... Modifié 16 février 2020 par Doberman Citer
violacei11 Posté(e) 16 février 2020 Posté(e) 16 février 2020 (modifié) il y a 14 minutes, Doberman a dit : Oui c'est le cas de tous les clubs en L1 sauf 1, vendre pour combler le déficit. Je ne crois pas qu'il ait mis des sous de ses deniers perso depuis ces 5 années pour combler. Et on passe sans encombre chaque saison le défi de la DNCG... Le déficit est créé par des mauvaises gestions, du fait que le club n'intéresse aucun investisseur, locaux par exemple, du fait que des joueurs nuls sont surpayés, et du fait d'un stadium vide. Si tout ça était réglé, Sadran n'aurait pas été obligé de vendre notre pépite annuelle pour s'en sortir Modifié 16 février 2020 par violacei Citer
Lopez Posté(e) 16 février 2020 Posté(e) 16 février 2020 C est clair que pour un mec qui a reussi dans les affaires, le tef est maintenant le caillou dans la chaussure. Je pense que dans sa tete c est un peu plus de 0.1% a present, ca doit commencer a cogiter, ca va calmer sa suffisance pour un bon petit moment. Faut pas prendre le supporter de base de haut, car lui il est toujours là, le foot c est son ADN alors qu OS passera sans doute à autre chose...Quel gâchis en tout cas, c est pas comme si on n avait pas vu venir tout ca. Citer
Doberman Posté(e) 16 février 2020 Posté(e) 16 février 2020 il y a 39 minutes, violacei a dit : Le déficit est créé par des mauvaises gestions, du fait que le club n'intéresse aucun investisseur, locaux par exemple, du fait que des joueurs nuls sont surpayés, et du fait d'un stadium vide. Si tout ça était réglé, Sadran n'aurait pas été obligé de vendre notre pépite annuelle pour s'en sortir Le déficit est l'apanage de la L1. Il suffit de regarder les bilans comptables. Sans les ventes, aucun club est positif. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-clubs-de-ligue-1-et-de-ligue-2-presentent-un-deficit-cumule-de-pres-de-150-millions-d-euros/1109611 Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 16 février 2020 Posté(e) 16 février 2020 Il y a 1 heure, Doberman a dit : T'inquiète, en bon gestionnaire il a dû prévoir cette éventualité depuis 5 ans... Dans la gestion des erreurs il est en forme ces dernières années. Du coup il va sans doute rien changer pour en faire le moins possible. Citer
Nico12 Posté(e) 16 février 2020 Posté(e) 16 février 2020 Bizarre, aucune fuite sur une éventuelle intervention dans le vestiaire hier soir ! "C'est bien les gars, on reste tous ensemble en L2!" Citer
Lopez Posté(e) 16 février 2020 Posté(e) 16 février 2020 Il y a 2 heures, Nico12 a dit : Bizarre, aucune fuite sur une éventuelle intervention dans le vestiaire hier soir ! "C'est bien les gars, on reste tous ensemble en L2!" La messe est dite. Que veux tu qu il se dise. Les prêtés se barrent, ceux qui ont de la valeur seront vendus, les autres bienvenue en L2. Citer
Nico12 Posté(e) 16 février 2020 Posté(e) 16 février 2020 il y a 16 minutes, Lopez a dit : La messe est dite. Que veux tu qu il se dise. Les prêtés se barrent, ceux qui ont de la valeur seront vendus, les autres bienvenue en L2. Je sais pas j’attend qu’il innove un peu ! Citer
Toulouzain Posté(e) 17 février 2020 Posté(e) 17 février 2020 Il y a 11 heures, Nico12 a dit : Je sais pas j’attend qu’il innove un peu ! Oui sûrement.... Citer
Nico12 Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 https://www.bfmtv.com/static/nxt-video/embed-playerBridge.html?video=6133709795001&account=876450612001 En forme ce matin sur BFM eco ! 0.1% Citer
marco Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 (modifié) Efficace l'anti-cerne. Modifié 19 février 2020 par marco Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 Ce n est toujours pas le moment de préparer la saison prochaine? Tu préfères attendre que la L2 est commencée car sinon on peut encore être repêché par la DNCG c'est ça? Citer
Lopez Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 Il reste 12 journee et on est à 14 points du non relegable. Dire que s il y avait Dupraz sur le marché, OS nous aurait refait le coup certainement. Je pense que si on est a plus de 10 points à 10 journées de la fin, ce qui reste un symbole Duprazien, Monsieur Olive acceptera sa defaite. Citer
violacei11 Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 il y a 29 minutes, Lopez a dit : Il reste 12 journee et on est à 14 points du non relegable. Dire que s il y avait Dupraz sur le marché, OS nous aurait refait le coup certainement. Je pense que si on est a plus de 10 points à 10 journées de la fin, ce qui reste un symbole Duprazien, Monsieur Olive acceptera sa defaite. Sans Ben Yedder c'est sûr.................................................................................... Citer
elkjaer Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 Le seul moyen de finir pas trop mal je pense que c'est justement d'accepter l'échec et la L2. Écarter les joueurs au fond du trou dont l'avenir ne s'inscrit pas au tef. Et se fixer comme seul objectif de gagner un match. 4 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 Rescturuer le club ou partir, s'appuyer sur nos qualités de toujours: notre centre de formation 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 à l’instant, spidav32 a dit : Rescturuer le club ou partir, s'appuyer sur nos qualités de toujours: notre centre de formation la N3 est mauvaise, nos jeunes restant limités , si on recrute pas à des postes clefs, on jouera le maintien en L2 1 Citer
Messages recommandés