chronos Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit : Par contre, j'ai bien peur que les Soucasse, Zanko, Rachedi, Arribage et Sirieix ne restent en poste... Je pense qu'il y en aura au moins un qui va sauter #OracleTimide Citer
Rémi Loret Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 2 minutes, chronos a dit : Je pense qu'il y en aura au moins un qui va sauter #OracleTimide Zanko de retour à la formation : possible en effet... Citer
chronos Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : Zanko de retour à la formation : possible en effet... Je veux bien compter ça comme 1/2 #OracleQuiSurmonteSaTimidité Citer
Ekelund Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 4 minutes, chronos a dit : Je pense qu'il y en aura au moins un qui va sauter #OracleTimide si c'est Rachedi, qui doit bientôt avoir 70 piges et qui est "officiellement" retraité du club depuis 5 ans, gros changement wé Citer
chronos Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 à l’instant, Ekelund a dit : si c'est Rachedi, qui doit bientôt avoir 70 piges et qui est "officiellement" retraité du club depuis 5 ans, gros changement wé Je veux bien compter ça comme 1/2 #LeCompteEstBon 1 1 Citer
format_c Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 8 minutes, Rémi Loret a dit : Zanko de retour à la formation : possible en effet... Bonjour le traumatisme pour le gars- Pas une victoire avec une équipe de cadors en pleine confiance ! Citer
elkjaer Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 33 minutes, chronos a dit : Je pense qu'il y en aura au moins un qui va sauter #OracleTimide Soucasse et Arribagé vont sauter.Un nouvel entraîneur arrivera. #OracleAssumé 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 18 minutes, elkjaer a dit : Soucasse et Arribagé vont sauter.Un nouvel entraîneur arrivera. #OracleAssumé Là c'est clair, on va encore devoir les supporter une saison de plus. 2 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Soucasse et Arribagé vont sauter.Un nouvel entraîneur arrivera. #OracleAssumé Sauter ... de joie ? Citer
Asha31 Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Jackie Teuliere, qui aurait osé remettre en question la qualité de la saison, sera licencié par SMS sans indemnité pour faute grave. Citer
dondiego Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Arribagé président délégué et Soucasse intègre la cellule de recrutement. Sylla passe à droite et Moreira à gauche. Gros coup de pied dans la fourmilière, des décisions fortes ! 👊 1 Citer
chronos Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 37 minutes, dondiego a dit : Arribagé président délégué et Soucasse intègre la cellule de recrutement. Sylla passe à droite et Moreira à gauche. Gros coup de pied dans la fourmilière, des décisions fortes ! 👊 Je compte ça pour 1/3 Citer
Lopez Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Il y a 5 heures, dondiego a dit : Arribagé président délégué et Soucasse intègre la cellule de recrutement. Sylla passe à droite et Moreira à gauche. Gros coup de pied dans la fourmilière, des décisions fortes ! 👊 Et Boisgard demande en mariage Labinocle tant que tu y es 1 Citer
Mikhaïl Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Vers 16h je crois. J'espère qu'on saura si le confinement dans la médiocrité est terminé. Citer
JbOsis Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 c'était un compte twitter fake... rien n'est prévu aujourd'hui à 16h pour le moment. 1 1 Citer
Piou Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 il y a 11 minutes, JbOsis a dit : c'était un compte twitter fake... rien n'est prévu aujourd'hui à 16h pour le moment. Ou alors vous êtes pas invités 2 Citer
Ekelund Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 11 heures, Toulouzain a dit : Le mieux vraiment c est qu il dise rien ça tombe bien c'est justement ce qu'il a fait Citer
Lopez Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 En tout cas rien sur la descente sur le site off, ils sont restés sur le titre " la ligue 1 suspendue jusqu a nouvel ordre", on dirait un site fantome.. Citer
Ekelund Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 3 minutes, Lopez a dit : En tout cas rien sur la descente sur le site off, ils sont restés sur le titre " la ligue 1 suspendue jusqu a nouvel ordre", on dirait un site club fantome.. Citer
allo Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 5 minutes, Lopez a dit : En tout cas rien sur la descente sur le site off, ils sont restés sur le titre " la ligue 1 suspendue jusqu a nouvel ordre", on dirait un site fantome.. Le déni Citer
Gollum Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 2 heures, violacei a dit : Ils croient au maintien Je crois pas. Goicoechea a bien précisé "qu'en interne", ils sentaient bien que la descente allait arriver. Y'a qu'en externe qu'on était encore assez naïfs pour y croire . Citer
Messages recommandés