sankokai Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Si le budget a été calculé sur une 10ième place, alors ce serait 2.1 M. peut etre un tout petit peu moins avec la demie de CDL ,je ne pense pas que c'était prévu. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) C'est pas négligeable comme revenu dixit les rapports 2008/2009 de la LFP, les "recetttes matches" comptent, en moyenne, pour 14% d'un budget de club de L1. mais c'est trés inégal entre clubs - pour ceux du groupe 1 (terminologie LFP : bordeaux om ol sainté paris), les "+ attractifs", çà représente 18% (*) - pour ceux du groupe 2 (TFC, Monaco, Rennes, Sochaux et Lilles) : çà tombe à 10% (le pire chiffre) (syndrome du club moyen qui a fait une belle saison mais dont le public reste trés timide) - puis entre 11, 13 et 14% pour les groupes 3 4 et 5 : plus le club, et donc le budget, est petit, plus la billeterie a une part importante, après les droits télé bien sûr. (* 62% du total des recettes de match est (était) réalisé par les seuls 5 clubs du groupe 1; çà situe l'écart) Modifié 26 mai 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 OS fait des émules.. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 J'ai pris l'avion pour un Toulouse - Paris, vendredi matin, côté à côte avec Mr Sadran. Pas de scoop, que des banalités. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 J'ai pris l'avion pour un Toulouse - Paris, vendredi matin, côté à côte avec Mr Sadran. Pas de scoop, que des banalités. tu lui as posé des questions concernant le recrutement ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 tu lui as posé des questions concernant le recrutement ? Putain moi je poserai des questions sur énormément de choses mais pas sur ça.... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 Putain moi je poserai des questions sur énormément de choses mais pas sur ça.... on est en plein mercato en ce moment même si c'est calme à cause de la coupe du monde !! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 tu lui as posé des questions concernant le recrutement ? Non, aucune. De toute façon, avant même que l'on entame la conversation, il était au tél et a dit : "je rentre de vacances, je ne suis pas au courant, merci d'appeller jeff si vous voulez des infos." Donc on a parlé nouveau stade, eaux d'alet et crèches. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Non, aucune. De toute façon, avant même que l'on entame la conversation, il était au tél et a dit : "je rentre de vacances, je ne suis pas au courant, merci d'appeller jeff si vous voulez des infos." Donc on a parlé nouveau stade, eaux d'alet et crèches. Tu étais en classe affaire ou Sadran est un pingre? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Tu étais en classe affaire ou Sadran est un pingre? Sadran a pris "La Navette" comme tout le monde. Par contre il tutoyait l'ensemble des mecs de la sécu au moment d'embarquer Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Sadran a pris "La Navette" comme tout le monde. Par contre il tutoyait l'ensemble des mecs de la sécu au moment d'embarquer Et alors? Ont-ils un projet serieux pour en combler le trou? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Et alors? A-t-il un projet serieux pour en combler le trou? il envisagerait le recrutement de gourcuff à cet effet, mais rien n'est encore signé Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 il envisagerait le recrutement de gourcuff à cet effet, mais rien n'est encore signé Ca va chercher loin là Finis les détournements ! Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Sadran à "Un dîner presque parfait Spécial séducteurs" Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Sadran à "Un dîner presque parfait Spécial séducteurs" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Sadran à "Un dîner presque parfait Spécial séducteurs" pas mal Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Le TEF est passé "fingers in the noise" devant la DNCG. Bravo à OS pour sa gestion. Reste plus qu'à recruter. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Le TEF est passé "fingers in the noise" devant la DNCG. Bravo à OS pour sa gestion. Reste plus qu'à recruter. Un joueur ça suffit. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Un joueur ça suffit. Même pas besoin, on a Pentecôte Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Même pas besoin, on a Pentecôte On a Pentecôte ET Gignac. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 On a Pentecôte ET Gignac. ET Larsen Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) On a Pentecôte ET Gignac. ET Larsen Fort juste. Dommage qu'il veuille pas se sortir les doigts celui-là, il pourrait beaucoup nous apporter. Modifié 24 juin 2010 par GG Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Fort juste. Dommage qu'il veuille pas se sortir les doigts celui-là, il pourrait beaucoup nous apporter. Non Fort on l'a vendu par contre Plus sérieusement... Si il arrive déjà à enchainer 20 matchs sans se blesser, déjà il aura surement l'occasion de rendre service, s'il reste. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Fort juste. Dommage qu'il veuille pas se sortir les doigts celui-là, il pourrait beaucoup nous apporter. Faudrait quand même le mettre sur la feuille de match pour qu'il puisse servir. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Le TEF est passé "fingers in the noise" devant la DNCG. Bravo à OS pour sa gestion. Reste plus qu'à recruter. Les doigts dans le bruit... pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés