Aller au contenu

Olivier Sadran

Invité JC Runingman

Messages recommandés

Posté(e)
Si le budget a été calculé sur une 10ième place, alors ce serait 2.1 M.

peut etre un tout petit peu moins avec la demie de CDL ,je ne pense pas que c'était prévu.

Posté(e) (modifié)
C'est pas négligeable comme revenu

dixit les rapports 2008/2009 de la LFP, les "recetttes matches" comptent, en moyenne, pour 14% d'un budget de club de L1.

mais c'est trés inégal entre clubs

- pour ceux du groupe 1 (terminologie LFP : bordeaux om ol sainté paris), les "+ attractifs", çà représente 18% (*)

- pour ceux du groupe 2 (TFC, Monaco, Rennes, Sochaux et Lilles) : çà tombe à 10% (le pire chiffre)

(syndrome du club moyen qui a fait une belle saison mais dont le public reste trés timide)

- puis entre 11, 13 et 14% pour les groupes 3 4 et 5 : plus le club, et donc le budget, est petit, plus la billeterie a une part importante, après les droits télé bien sûr.

(* 62% du total des recettes de match est (était) réalisé par les seuls 5 clubs du groupe 1; çà situe l'écart)

Modifié par HaGu
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
J'ai pris l'avion pour un Toulouse - Paris, vendredi matin, côté à côte avec Mr Sadran.

Pas de scoop, que des banalités. B)

tu lui as posé des questions concernant le recrutement ?

Posté(e)
Putain moi je poserai des questions sur énormément de choses mais pas sur ça....

on est en plein mercato en ce moment même si c'est calme à cause de la coupe du monde !!

Posté(e)
tu lui as posé des questions concernant le recrutement ?

Non, aucune.

De toute façon, avant même que l'on entame la conversation, il était au tél et a dit : "je rentre de vacances, je ne suis pas au courant, merci d'appeller jeff si vous voulez des infos."

Donc on a parlé nouveau stade, eaux d'alet et crèches. :ramon-drapeau1:

Posté(e)
Non, aucune.

De toute façon, avant même que l'on entame la conversation, il était au tél et a dit : "je rentre de vacances, je ne suis pas au courant, merci d'appeller jeff si vous voulez des infos."

Donc on a parlé nouveau stade, eaux d'alet et crèches. :ramon-drapeau1:

Tu étais en classe affaire ou Sadran est un pingre? :ramon-drapeau2:

Posté(e)
Tu étais en classe affaire ou Sadran est un pingre? -_-

Sadran a pris "La Navette" comme tout le monde. :ninja:

Par contre il tutoyait l'ensemble des mecs de la sécu au moment d'embarquer

Posté(e)
Sadran a pris "La Navette" comme tout le monde. :ninja:

Par contre il tutoyait l'ensemble des mecs de la sécu au moment d'embarquer

Et alors? Ont-ils un projet serieux pour en combler le trou? -_-

Posté(e)
il envisagerait le recrutement de gourcuff à cet effet, mais rien n'est encore signé -_-

Ca va chercher loin là :ninja:

Finis les détournements ! :grin:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Le TEF est passé "fingers in the noise" devant la DNCG.

Bravo à OS pour sa gestion.

Reste plus qu'à recruter.

Posté(e)

Un joueur ça suffit.

Posté(e) (modifié)
On a Pentecôte ET Gignac. ET Larsen -_-

Fort juste. Dommage qu'il veuille pas se sortir les doigts celui-là, il pourrait beaucoup nous apporter.

Modifié par GG
Posté(e)
Fort juste. Dommage qu'il veuille pas se sortir les doigts celui-là, il pourrait beaucoup nous apporter.

Non Fort on l'a vendu par contre -_-

Plus sérieusement... Si il arrive déjà à enchainer 20 matchs sans se blesser, déjà il aura surement l'occasion de rendre service, s'il reste.

Posté(e)

Les doigts dans le bruit... pourquoi pas -_-