Bebs Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Comment peut on savoir l'orthographe étant donné que c'est une déclaration orale? :quienamarrederetranscriredesentretiens: Modifié 20 octobre 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Au fait, pourquoi Sadran ferait une telle déclaration au Midol Toulouse = Rugby Citer Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 les eaux d'Alet vont déposer le bilan. Sadran les a vendu en mai ...... Alors, a-t-il senti le coup venir et a vendu, ou alors les reprenneurs ne sont pas aussi bon que lui ?? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 les eaux d'Alet vont déposer le bilan. Sadran les a vendu en mai ...... Alors, a-t-il senti le coup venir et a vendu, ou alors les reprenneurs ne sont pas aussi bon que lui ?? Il a senti le coup et s'en est mis plein les fouilles... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Ce serait bien qu'il ait autant de nez quand il s'agit de la chose sportive... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Ce serait bien qu'il ait autant de nez quand il s'agit de la chose sportive... C'est pas sa partie la chose sportive.... et puis il n'est pas le plus mauvais dans sa catégorie... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 C'est pas sa partie la chose sportive.... et puis il n'est pas le plus mauvais dans sa catégorie... Au moins avec Rubio on avait des résultats et du grand spectacle Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Au moins avec Rubio on avait des résultats et du grand spectacle Putain, j'ai le blues là.... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Putain, j'ai le blues là.... Attends un peu, je vais te faire rêver: "Gouaméné pour Rott qui donne à Mc Innes, qui lance Maharzi dans la proFONDEUUUUUURRRR....sortie de but". Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Attends un peu, je vais te faire rêver: "Gouaméné pour Rott qui donne à Mc Innes, qui lance Maharzi dans la proFONDEUUUUUURRRR....sortie de but". Ça ma rappelle quand Couécou était intervenu dans la presse pour dire que le TFC était parvenu a un accord avec un grand attaquant Français jouant à l'étranger... J'ai cherché quelques jours jusqu'au jour de l'annonce... : Eugène Dadi.... J'ai retrouvé l'article de l'annonce : http://www.ladepeche.fr/article/2000/06/18/274236-TFC-Dadi-la-surprise-venue-d-Autriche.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Ça ma rappelle quand Couécou était intervenu dans la presse pour dire que le TFC était parvenu a un accord avec un grand attaquant Français jouant à l'étranger... J'ai cherché quelques jours jusqu'au jour de l'annonce... : Eugène Dadi.... J'ai retrouvé l'article de l'annonce : http://www.ladepeche.fr/article/2000/06/18/274236-TFC-Dadi-la-surprise-venue-d-Autriche.html Merci. C'était quand même une époque formidable Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Attends un peu, je vais te faire rêver: "Gouaméné pour Rott qui donne à Mc Innes, qui lance Maharzi dans la proFONDEUUUUUURRRR....sortie de but". Euh Gouaméné était pas si mauvais que ça. Rott bof on a connu pire à ce poste, Maharzi qui a fini meilleur buteur du club.. Mc Innes ok je veux bien mais il a jamais joué . Tu prends des exemples moyens. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Euh Gouaméné était pas si mauvais que ça. Rott bof on a connu pire à ce poste, Maharzi qui a fini meilleur buteur du club.. Mc Innes ok je veux bien mais il a jamais joué . Tu prends des exemples moyens. Désolé mais j'ai oublié les autres. Il y en avait tellement et ça changeait tout le temps. Bon en plus, l'âge n'aidant pas, je suis obligé de faire des sélections dans mes souvenirs et je préfère encore me souvenir de Jean-Pierre Laverny et Laszlo Balint plutôt que d'Eugène Dadi et Cedric Uras. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Désolé mais j'ai oublié les autres. Il y en avait tellement et ça changeait tout le temps. Bon en plus, l'âge n'aidant pas, je suis obligé de faire des sélections dans mes souvenirs et je préfère encore me souvenir de Jean-Pierre Laverny et Laszlo Balint plutôt que d'Eugène Dadi et Cedric Uras. Robert Pintenat. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Robert Pintenat. Les moustaches de Claude Deplanche Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Une petite précision : Gouaméné, Rott, Mc Innes, Maharzi étaient de l'effectif qui est monté en D1 en 1999-2000 sous la houlette de Gigi; ça n'avait pas été une mauvaise saison. Aucun de ces 4 n'était dans l'effectif de 2000-2001 qui a connu la descente sportive en D2 et la rétrogradation administrative en National. Il n'y avait d'ailleurs pas que des billes dans cette équipe. Par exemple les Revault, Lièvre, Bonilla, Cascini qui avaient été recrutés pour cette saison de L1 étaient d'excellents joueurs. Sans oublier ceux qui étaient déjà au TEF en D2 : Audard, Prunier, Baldé, Moreau, Jau, Courtois, Regragui, Libbra. La mayonnaise n'avait pas pris et le scénario fut cauchemardesque. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Les moustaches de Claude Deplanche L'équipe de mes débuts. Weller, Soler, Camus, Ferratge, Vinuesa, le bon vieux Léon ... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) L'équipe de mes débuts. Weller, Soler, Camus, Ferratge, Vinuesa, le bon vieux Léon ... Oui Balint Csapo Lopez D'angelo Van Straelen ... Mon maillot Modifié 3 novembre 2010 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Euh Gouaméné était pas si mauvais que ça. Rott bof on a connu pire à ce poste, Maharzi qui a fini meilleur buteur du club.. Mc Innes ok je veux bien mais il a jamais joué . Tu prends des exemples moyens. Euh, ah non je trouve pas. C'est 3 là, c'était du milieu de tableau de D2 au mieux. Dire qu'on a joué en D1 avec eux, ca fait froid dans le dos retrospectivement (d'ailleurs quand je refais les feuilles de matchs pour mon site, ce sont ces saisons là qui me font le plus halluciner tellement notre effectif était pauvre). Quand à McInnes, même si la suite de sa carrière ne plaide de toutes façons pas pour lui, c'était surtout un recrutement idiot de Couécou pour faire chier Giresse en achetant un defensif alors qu'il n'y avait pas la place pour ce joueur dans le système en losange où N'Diaye tenait parfaitement la barraque. Et quand le sponsor (Ola) met la main à la poche pour recruter le dis joueur, ca ne donne pas une grosse sérénité au moment de préparer sa tactique. Une petite précision : Gouaméné, Rott, Mc Innes, Maharzi étaient de l'effectif qui est monté en D1 en 1999-2000 sous la houlette de Gigi; ça n'avait pas été une mauvaise saison. Aucun de ces 4 n'était dans l'effectif de 2000-2001 qui a connu la descente sportive en D2 et la rétrogradation administrative en National. Par contre 3 des 4 avaient été de l'aventure cauchemardesque du TFC en D1 saison 1998-1999 (ère Lacombe/Giresse), certes pas sous l'égide directe de Rubio (qui n'était que second mais déjà impliqué dans le club). Modifié 3 novembre 2010 par NP Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Par contre 3 des 4 avaient été de l'aventure cauchemardesque du TFC en D1 saison 1998-1999 (ère Lacombe/Giresse), certes pas sous l'égide directe de Rubio (qui n'était que second mais déjà impliqué dans le club). Oui mais cette descente nous a permis d'ouvrir les yeux sur notre manque d'ambition et de faire un recrutement digne de ce nom et de viser l'Europe 2 ans plus tard Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Ce serait bien qu'il ait autant de nez quand il s'agit de la chose sportive... Tout à fait. D'ailleurs s'il pouvait aussi se casser du Tef, ça arrangerait les choses. Et ça montrerait aussi à tous ces cons qui pensent que Sadran est la meilleure chose qui soit arrivée au TFC qu'ils n'entravent que dalle au foot. Et quand je dis foot, je parle du vrai foot, du grand foot, celui d'un club qui recrute des grands joueurs et qui vise le podium à chaque saison. Ou du moins qui l'annonce. Là en plus d'être nuls, on est pas ambitieux. Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Quand à McInnes, même si la suite de sa carrière ne plaide de toutes façons pas pour lui, c'était surtout un recrutement idiot de Couécou pour faire chier Giresse en achetant un defensif alors qu'il n'y avait pas la place pour ce joueur dans le système en losange où N'Diaye tenait parfaitement la barraque. Et quand le sponsor (Ola) met la main à la poche pour recruter le dis joueur, ca ne donne pas une grosse sérénité au moment de préparer sa tactique. Je crois que cet idiot de couecou nous avait recruté 5 ou 6 milieu défensif (Cascini, Rouvière, Carotti, Mac Innes, N'diaye, ...) alors qu'on jouait qu'avec un seul ... Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Je crois que cet idiot de couecou nous avait recruté 5 ou 6 milieu défensif (Cascini, Rouvière, Carotti, Mac Innes, N'diaye, ...) alors qu'on jouait qu'avec un seul ... Faux, ces 5 joueurs n'ont jamais évolué ensemble : Cascini, Rouvière, Carotti sont arrivés quand Mc Innes et N'Diaye sont partis l'un à West Brombich Albion l'autre à Lille. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Je crois que cet idiot de couecou nous avait recruté 5 ou 6 milieu défensif (Cascini, Rouvière, Carotti, Mac Innes, N'diaye, ...) alors qu'on jouait qu'avec un seul ... Pas tous la même année quand même mais effectivement il avait remplacé l'excellent N'Diaye par les 3 premiers en les payant à prix d'or quand on est monté en D1 et s'était déjà signalé en signant un "super" mercato d'hiver la saison précedente en engageant deux joueurs (Ekelund, McInnes) à prix d'or et qui ne rentraient pas dans notre dispositif, les postes étant déjà tenu par des titulaires plus qu'indiscutables. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Enfin, il faut quand même avouer que le recrutement de Cascini était vraiment une très belle pioche!! Quel joueur!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés