Invité tou_lou_sain Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 On en apprend tous les jours : http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101113_105551_le-salaire-des-presidents-devoiles.html ça fait bizarre, si cela est vrai bien sûr, attendons les démentis. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 On en apprend tous les jours : http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101113_105551_le-salaire-des-presidents-devoiles.html ça fait bizarre, si cela est vrai bien sûr, attendons les démentis. C'est bizarre pour Leproux, après ça me choque pas Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) On en apprend tous les jours : http://www.francefoo...s-devoiles.html ça fait bizarre, si cela est vrai bien sûr, attendons les démentis. Je ne l'ai pas posté tellement on n'apprends rien, mais bon puisque le sujet est évoqué : Par contre à France Football, pourquoi parlent-ils de Sadran qui n'est pas dans l'article ? Ils ont dû confondre avec le Président de Sochaux. Modifié 13 novembre 2010 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Ouais bon bref, les deux articles disent des choses opposées. J'aurais tendance à penser que ces boulets de FF se sont trompés d'une ligne en lisant le tableau en citant Sadran parmis les salariés Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Par contre à France Football, pourquoi parlent-ils de Sadran qui n'est pas dans l'article ? Ils ont dû confondre avec le Président de Sochaux. C'est pourquoi le démenti de Sadran risque d'être cinglant !!! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 C'est pourquoi le démenti de Sadran risque d'être cinglant !!! Surtout qu'ils l'annoncent propriétaire du club à 89% au lieu de 95%. Ça va saigner! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 C'est pourquoi le démenti de Sadran risque d'être cinglant !!! Ouais il va faire une conférence de presse pour dire qu'il est actionnaire et non salarié Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 On en apprend tous les jours : http://www.francefoo...s-devoiles.html ça fait bizarre, si cela est vrai bien sûr, attendons les démentis. Appréciez les 4 noms de présidents qui sont mis en avant, en gras. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Appréciez les 4 noms de présidents qui sont mis en avant, en gras. PMLB comme d'hab, mais démographiquement parlant ça devrait être PMLT ... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 ben même s'il touche entre 7000 et 10 000 , y a pas a crier scandale, ca me parait normal...non? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 ben même s'il touche entre 7000 et 10 000 , y a pas a crier scandale, ca me parait normal...non? ben si l'article est bon et que les 3/4 touchent rien, si un peu quand même! un air de famille, si certains veulent ma place qu'ils la prennent... çà sonnerait moins bien du coup... + de 100000 euros par an c'est quand même pas rien! Bon j'éspère qu'il va enfin prendre la parole et dire des choses intéressantes... il me semblerait normal qu'il nous dise quel est son projet pour que nous ne nous fassions plus chier! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 ben si l'article est bon et que les 3/4 touchent rien, si un peu quand même! un air de famille, si certains veulent ma place qu'ils la prennent... çà sonnerait moins bien du coup... + de 100000 euros par an c'est quand même pas rien! Bon j'éspère qu'il va enfin prendre la parole et dire des choses intéressantes... il me semblerait normal qu'il nous dise quel est son projet pour que nous ne nous fassions plus chier! de toutes façons, l'article est basé sur le tableau du Parisien et le Parisien dit que Sadran ne touche rien. Donc c'est FF qui dit n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 de toutes façons, l'article est basé sur le tableau du Parisien et le Parisien dit que Sadran ne touche rien. Donc c'est FF qui dit n'importe quoi. je préfererais... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 je préfererais... C'est 100% sur, ils citent l'article dont ils sortent leur source et Doberman a posté cet article Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 je préfererais... http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/17438-le-president-Sadran/page__view__findpost__p__1324793 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Le président toulousain Olivier Sadran a fait savoir que son club pourrait se montrer actif sur le marché des transferts cet hiver.Maxifoot, affaire à suivre............ lire en bas de page .... Modifié 20 novembre 2010 par dide31 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Le président toulousain Olivier Sadran a fait savoir que son club pourrait se montrer actif sur le marché des transferts cet hiver.Maxifoot, affaire à suivre............ lire en bas de page .... Ben, il le dit clairement dans l'équipe. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Le président toulousain Olivier Sadran a fait savoir que son club pourrait se montrer actif sur le marché des transferts cet hiver.Maxifoot, affaire à suivre............ lire en bas de page .... Suffit de lire l'équipe d'aujourd'hui pour connaître leur source. Question : "Allez-vous vous renforcer lors de la trêve hivernale ?" Réponse d'Olivier Sadran : "Ce n'est pas impossible. La confiance que je porte à nos trois attaquants, avec Xavier Pentecôte qui va bientôt revenir, me fait dire aussi qu'il faut laisser le temps au temps. Même si on est toujours dans l'urgense dans le football. On est dans l'urgence, mais dans l'urgence des points. Si les choses ne s'améliorent pas d'ici là, on regardera. Mais ce n'est pas une certitude." Bref... pas encore de quoi s'enflammer. Edit : Grillé par Doberman, mais je suis plus précis en transcrivant l'extrait de l'article^^ Modifié 20 novembre 2010 par Le_saint Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Suffit de lire l'équipe d'aujourd'hui pour connaître leur source. Question : "Allez-vous vous renforcer lors de la trêve hivernale ?" Réponse d'Olivier Sadran : "Ce n'est pas impossible. La confiance que je porte à nos trois attaquants, avec Xavier Pentecôte qui va bientôt revenir, me fait dire aussi qu'il faut laisser le temps au temps. Même si on est toujours dans l'urgense dans le football. On est dans l'urgence, mais dans l'urgence des points. Si les choses ne s'améliorent pas d'ici là, on regardera. Mais ce n'est pas une certitude." Bref... pas encore de quoi s'enflammer. Edit : Grillé par Doberman, mais je suis plus précis en transcrivant l'extrait de l'article^^ Quid de Larsen?! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Quid de Larsen?! Ca peut vouloir dire Santander, Larsen, Tafer avec Xavier Pentecôte qui va bientôt revenir Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Ca peut vouloir dire Santander, Larsen, Tafer avec Xavier Pentecôte qui va bientôt revenir je l'avais compris comme ca mais du coup on peut le voir de l'autre facon Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Ca peut vouloir dire Santander, Larsen, Tafer avec Xavier Pentecôte qui va bientôt revenir Tu crois qu'ils sont gourmands,question transferts, à l'US Capbreton? Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101209_195229_louvel-reelu.html Sont-ce les conséquences de ses déclarations anti-Coupe de la ligue ? Modifié 9 décembre 2010 par tou_lou_sain Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101209_195229_louvel-reelu.html Sont-ce les conséquences de ses déclarations anti-Coupe de la ligue ? ou plus simplement qu'il y a meilleur que lui aux yeux des votants... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 ou plus simplement qu'il y a meilleur que lui aux yeux des votants... j'ai un peu l'impression qu'il se passe dans l'hexagone la même chose qu'à toulouse. dans l'heure qui a suivi le match (magnifique...?!) tfc-caen, au vu des commentaires des supporters de la tribune ouest, mais aussi de ceux des tribunes est et sud, la popularité d'OS est en forte baisse. et donc il semblerait qu'au niveau de l'hexagone il en soit de même. mon sentiment perso, c'est que OS a été un très bon président, mais plus maintenant, il serait, avec Leproux, un de pires de la Ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés