KoSta Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Je ne pense pas que la réponse de Dondiego s'adressait à toi Kosta. Mais plutôt aux personnes qui rabâchent sans cesse qu'il faut sortir le chéquier, qu'on ne cherche pas à signer de bons joueurs (!!), ou qu'on va couler en L2 d'ici quelques années parce qu'on a pas d'ambitions ... Il est clair que je ne fais pas partie de cette catégorie, mais la caricature, des deux côtés, ça a tendance à m'irriter, ça n'avance à rien. Bon, encore quand c'est du second degré Le problème c'est que Dondiego se met au niveau de ceux qu'il dénigre, en fais-je partie ou non, après, finalement ce n'est pas important. Mais comment croire que le club ne fait pas tout pour franchir un palier? Qu'on ne comprenne pas les moyens mis en oeuvre (associés à une réalité économique qui échappe à beaucoup) pour y parvenir, soit. Mais qui peut croire que le club n'a pas d'ambitions, pas envie de viser plus haut? Je trouve ça hallucinant personnellement. Je comprends ton incompréhension. Que penses-tu de notre gestion de l'Europa League ? Avons-nous mis tout en oeuvre pour aller le plus haut possible ? J'oserais même aller plus loin : est-il inconcevable de penser que le président préfère une place confortable et honorable de 6-10è place plutôt que de jouer l'Europe avec les risques que cela comprend : recrutement intensif, augmentation de la charge salariale, risque de couler au championnat pour la saison qui suit et les risques économiques qui en découlent ? Je ne dis pas que c'est le cas, je te pose la question, j'émets une possibilité. Je me souviens de la joie du président en larmes contre Bordeaux et sa phrase "on fait du foot pour ces moments-là". Mais ensuite il y a eu la desillusion. Modifié 5 juillet 2011 par KoSta Citer
dondiego Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je comprends ton incompréhension. Que penses-tu de notre gestion de l'Europa League ? Avons-nous mis tout en oeuvre pour aller le plus haut possible ? On en a beaucoup parlé déjà et on va s'opposer sans doute sur ce point. Par contre tu vas trouver un allié avec GG. Sans vouloir rentrer dans les détails, je pense qu'on a pris le parti de passer sur les matchs de Bruges et que pour des raisons sportives ça n'a pas marché. Et en choisissant cette option là, on ne s'est pas mis en danger en championnat. Pareil, je comprends que ça puisse sembler la jouer petit bras mais avec nos moyens, on ne pouvait pas tenter autre chose à mon sens. J'oserais même aller plus loin : est-il inconcevable de penser que le président préfère une place confortable et honorable de 6-10è place plutôt que de jouer l'Europe avec les risques que cela comprend : recrutement intensif, augmentation de la charge salariale, risque de couler au championnat pour la saison qui suit et les risques économiques qui en découlent ? Je ne dis pas que c'est le cas, je te pose la question, j'émets une possibilité. Je me souviens de la joie du président en larmes contre Bordeaux et sa phrase "on fait du foot pour ces moments-là". Mais ensuite il y a eu la desillusion. Je vais te faire rêver... je crois que pour le TFC, aujourd'hui l'idéal c'est de finir dans les cinq premiers sans jouer la coupe d'Europe la saison d'après. J'espère que ça changera (moi aussi j'ai envie de voir des matchs prestigieux au Stadium) mais économiquement, on est trop faibles aujourd'hui. Citer
KoSta Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Sans vouloir rentrer dans les détails, je pense qu'on a pris le parti de passer sur les matchs de Bruges et que pour des raisons sportives ça n'a pas marché. Et en choisissant cette option là, on ne s'est pas mis en danger en championnat. Pareil, je comprends que ça puisse sembler la jouer petit bras mais avec nos moyens, on ne pouvait pas tenter autre chose à mon sens. Tout est dit On a manqué d'ambition par calcul. Je vais te faire rêver... je crois que pour le TFC, aujourd'hui l'idéal c'est de finir dans les cinq premiers sans jouer la coupe d'Europe la saison d'après. J'espère que ça changera (moi aussi j'ai envie de voir des matchs prestigieux au Stadium) mais économiquement, on est trop faibles aujourd'hui. C'est possible ? Sinon je suis presque de ton avis, sauf que je veux jouer l'Europa League et la gagner, c'est utopique mais pas impossible à 100% Modifié 5 juillet 2011 par KoSta Citer
chubee Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je ne pense pas que la réponse de Dondiego s'adressait à toi Kosta. Mais plutôt aux personnes qui rabâchent sans cesse qu'il faut sortir le chéquier, qu'on ne cherche pas à signer de bons joueurs (!!), ou qu'on va couler en L2 d'ici quelques années parce qu'on a pas d'ambitions ... ah donc je suppose qu'on parle de moi??? ca devient gonflant les donneurs de lecons, les mecs qui disent amen a tout etc! si ca vous convient, tant mieux, continuons a etre un club insignifiant en france, e végéter pendant des années en L1 sans que rien ne se passe etc... Je dis mon avis et je le pense, apres si certains ne sont pas d'accord tant pis, mais je vois quand mm ke des mecs comme kosta tout ca, st du meme avis que moi. Pour ceux qui st content que le tfc ne passe pas ds cfc etc, moi je trouve ca dommage, certes c'est peut etre une emission destiné a tt le monde comme il dit, mais quoi qu'il arrive si on veut que le tef progresse, ca passera aussi par une bonne image au niveau media, etre plus médiatisé tout ca... on a rien sans rien! Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Sans vouloir rentrer dans les détails, je pense qu'on a pris le parti de passer sur les matchs de Bruges et que pour des raisons sportives ça n'a pas marché. Et en choisissant cette option là, on ne s'est pas mis en danger en championnat. Pareil, je comprends que ça puisse sembler la jouer petit bras mais avec nos moyens, on ne pouvait pas tenter autre chose à mon sens. Voilà. Deux matchs face à Bruges joués avec l'équipe type pour un point sur six. C'était une forme de pari obligé pour éviter de se mettre en difficultés en championnat. Pari à moitié réussit puisque les "remplaçants" ont pris 6 points sur 6 face au Partizan. Sans oublier que la victoire en préliminaire face à Trabzon est à ce jour la plus belle performance du TFC sur un stade hors de France. Citer
KoSta Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Eljkaer pour toi c'est un pari a moitié réussi, pour moi il est raté. Je me rappelle de matches à domicile où on a vraiment donné les matches. Mais c'était une belle expérience quand même... Modifié 5 juillet 2011 par KoSta Citer
hmg Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 La tête de Dédé à la 96ème ? Surement mon plus beau souvenir du tef, un stade hostile, l'égalisation à la dernière minute, le banc des joueurs qui se ruent vers le parcage... Franchement, au niveau émotion, c'était le top!! Citer
Blob Marley Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Eljkaer pour toi c'est un pari a moitié réussi, pour moi il est raté. Mais c'était une belle expérience quand même... Non ca c'était à Sofia Edit : bon t'as modifié ton message, ma réponse veut plus rien dire Modifié 5 juillet 2011 par Blob Marley Citer
HaGu Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Sans oublier que la victoire en préliminaire face à Trabzon est à ce jour la plus belle performance du TFC sur un stade hors de France. y a eu le 8-0 chez les casques à pointes de Schirrhein également Citer
KoSta Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Surement mon plus beau souvenir du tef, un stade hostile, l'égalisation à la dernière minute, le banc des joueurs qui se ruent vers le parcage... Franchement, au niveau émotion, c'était le top!! OWNED c'était pas contre Tabzonspor Non ca c'était à Sofia Edit : bon t'as modifié ton message, ma réponse veut plus rien dire Merde double OWNED y a eu le 8-0 chez les casques à pointes de Schirrhein également :hs: Mine de rien, l'émotion de l'équipe adverse à la fin du match, notamment du gardien, excellent souvenir. Citer
dondiego Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 ah donc je suppose qu'on parle de moi??? ca devient gonflant les donneurs de lecons, les mecs qui disent amen a tout etc! si ca vous convient, tant mieux, continuons a etre un club insignifiant en france, e végéter pendant des années en L1 sans que rien ne se passe etc... Je dis mon avis et je le pense, apres si certains ne sont pas d'accord tant pis, mais je vois quand mm ke des mecs comme kosta tout ca, st du meme avis que moi. Pour ceux qui st content que le tfc ne passe pas ds cfc etc, moi je trouve ca dommage, certes c'est peut etre une emission destiné a tt le monde comme il dit, mais quoi qu'il arrive si on veut que le tef progresse, ca passera aussi par une bonne image au niveau media, etre plus médiatisé tout ca... on a rien sans rien! Avoir une bonne image au niveau des médias ne passe absolument pas par le fait d'être plus médiatisés. Gratter à la porte c'est quand on a un problème d'identité. Pour le reste, tant qu'on n'aura pas une puissance financière supérieure, ta vie de supporter du TFC ne sera faite que de frustration et déception. C'est la triste réalité. Citer
sujet Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Les posts ont bien changé depuis la 1ère page du topic quand même en fait c'est surtout le personnage qui a beaucoup changé, l'OS de 2002 n'a pas grand chose à voir avec l'OS de 2010, Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 en fait c'est surtout le personnage qui a beaucoup changé, l'OS de 2002 n'a pas grand chose à voir avec l'OS de 2010, Et heureusement ! On en serait toujours à Windows 2000 sinon ! Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Et heureusement ! On en serait toujours à Windows 2000 sinon ! Bien dit flofi. Et puis il ne resterait pas grand chose à ronger. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Bien dit flofi. Et puis il ne resterait pas grand chose à ronger. J'ai hésité entre les 2, les majuscules m'ont convaincu. Citer
Dide31 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Bien dit flofi. Et puis il ne resterait pas grand chose à ronger. si tes freins Citer
kaizer franz Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) en fait c'est surtout le personnage qui a beaucoup changé, l'OS de 2002 n'a pas grand chose à voir avec l'OS de 2010, A moitié d'accord avec toi, il a sûrement moins de naiveté, il a vu que le monde du foot est loin de ses valeurs. On l'a vu pour l'attribution de l'Euro 2016. Maintenant, son discours ne m'a pas semblé changé d'un iota, il sait que le club ne peut pas rivaliser financièrement avec les gros de la ligue1. Certes, dire qu'on vise le maintien est, pour certains, un manque d'ambition mais il me semble que c'est notre réalité aujourd'hui. La dernière fois qu'on s'est vu beau, on l'a payé très cher !! Quant à la couverture médiatique, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, ce serait déjà bien que le public (re)vienne au Stadium même si c'est difficile dans une ville comme Toulouse où tous les sports ou presque sont à haut niveau. Et puis les médias ne s'intéressent qu'à marseille, paris ou lyon. Le reste ?? Lille parce qu'ils sont champions et un peu Bordeaux car ils ont faire rire tout le monde la saison dernière. On ne parle pas plus du Tef que de Rennes, Sochaux ou Nice... Modifié 5 juillet 2011 par kaizer franz Citer
dondiego Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 en fait c'est surtout le personnage qui a beaucoup changé, l'OS de 2002 n'a pas grand chose à voir avec l'OS de 2010, +1 La progression est nette. Bon, je ne crois pas qu'il faille l'aduler comme tu sembles le faire mais c'est vrai qu'on peut saluer son évolution. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Kikoo. J'ai 3 pages à rattraper. Je prévois d'envoyer du bois...ou pas. ______________________________________________________________________________ Edit : me suis planté, j'ai cru que FF avait quoté Psycho Pareil. _____________________________________________________________________________________ Blue qui nous rejoint et propose une 78ème reformulation de ce qu'on a déjà expliqué 200 fois en se heurtant toujours aux mêmes murs. J'aime _______________________________________________________________________________________________ en matiere d'infos et de pratique , j'ai quelques references en la matiere...maintenant, comme précisé , je n'exclus pas de rencontrer un petit genie du hold hem sur ce forum...et je n'ai aucune envie de jouer à celui qui a la plus grosse... Comment tu peux prétendre avoir des références ? Tu te fous du monde et t'es pas très bien tombé. Je laisse assez de traces pour être attaqué sur "plein" de points et toi tu tentes de me faire passer pour un bouffon avec une attaque ridicule, grotesque pour quiconque s'y connait un minimum (j'explique mon "pathétique" de l'autre jour). Pour info, le record du monde détenu par Elky est de 62 tables, avec une session positive. Va mater Boku qui joue une 50aine de table, et quand tu sera majeur, pas de problème pour en discuter. Evidemment en CG on joue moins de tables, mais une 10aine en CG et 15 à 30 en SNG et tournois c'est plus que classique pour tout grinder qui se respecte. / Modifié 6 juillet 2011 par Psycho Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 1) Je n'aime pas ton ton condescendant. Putain mais t'es parano ou quoi, ils ne sont pas comme ça ! ! Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Pour info, le record du monde détenu par Elky est de 62 tables, avec une session positive. Je précise que je n'ai rien à voir avec Elky Citer
HaGu Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Je précise que je n'ai rien à voir avec Elky Tu bluffes. :facile: Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Sur Braaten, j'adore également ton message, être pris pour un con c'est chouette. Il faut savoir reconnaitre leur supériorité. Tu as bien trop d'égo jeune coq. T'es pas ouvert à la discussion NP, as-tu déjà changé d'avis sur un sujet? Ban ! ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 A moitié d'accord avec toi, il a sûrement moins de naiveté, il a vu que le monde du foot est loin de ses valeurs. On l'a vu pour l'attribution de l'Euro 2016. C'est toi qui est trop naïf à mon avis. Tu crois réellement qu'il a pu réussir dans les affaires sans outrepasser les belles valeurs que vous lui attribuez sur je ne sais quel motif? Après je ne veux pas le juger ni même le voir partir de son poste de président, mais à la longue la propagande soviétique et les cris d'orfraie de certains dès que Sadran est égratigné sont pour le moins épuisants. Citer
Messages recommandés