Aller au contenu

Olivier Sadran

Invité JC Runingman

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je rejoins aussi certains, qui au vu de notre "potentiel" pensent qu'on peut faire mieux.

Welcome.

Es-tu prêt à tendre la joue droite ? :)

C'est toi qui est trop naïf à mon avis. Tu crois réellement qu'il a pu réussir dans les affaires sans outrepasser les belles valeurs que vous lui attribuez sur je ne sais quel motif? :confus: Après je ne veux pas le juger ni même le voir partir de son poste de président, mais à la longue la propagande soviétique et les cris d'orfraie de certains dès que Sadran est égratigné sont pour le moins épuisants.

On ne voit qu'eux parce qu'il agitent beaucoup les bras mais en fait ils sont 4, + 1 remplaçant, à tout péter. ;)

Et ils sont toujours sarcastiques et condescendants, parlant intelligence, maturité, naïveté, etc...se convaincant dans une espèce de cercle vicieux/vertueux qu'ils sont bien au-dessus de nous.

Modifié par Psycho
Posté(e)

Welcome.

Es-tu prêt à tendre la joue droite ? :)

On ne voit qu'eux parce qu'il agitent beaucoup les bras mais en fait ils sont 4, + 1 remplaçant, à tout péter. ;)

Des noms, des noms !

Posté(e)

Et ils sont toujours sarcastiques et condescendants, parlant intelligence, maturité, naïveté, etc...se convaincant dans une espèce de cercle vicieux/vertueux qu'ils sont bien au-dessus de nous.

C'est la définition du vieux con.

Je le sais je me suis reconnu :)

Posté(e) (modifié)

Je précise que je n'ai rien à voir avec Elky -_-

Dommage. Je manque de geeks multi-millionnaires dans mon entourage. :(

C'est la définition du vieux con.

Je le sais je me suis reconnu :)

Je ne sais pas si tu t'es réellement senti visé (je me doute que non en fait), mais il me semble que tu n'as pas eut de réflexion de ce genre de la part des autres, et tu n'en auras pas de la mienne non plus.

Je doute même que tu ne vois pas toi-même de différences entre ton attitude et celle des 3 autres pelés "de ton camp". .

Modifié par Psycho
Posté(e)

Tout l'inverse de toi, quoi ^_^

Posté(e)

Dommage. Je manque de geeks multi-millionnaires dans mon entourage. :(

Je ne sais pas si tu t'es réellement senti visé (je me doute que non en fait), mais il me semble que tu n'as pas eut de réflexion de ce genre de la part des autres, et tu n'en auras pas de la mienne non plus.

Je doute même que tu ne vois pas toi-même de différences entre ton attitude et celle des 3 autres pelés "de ton camp". .

Ca nous fait donc un nom. Il en manque 3, plus le remplaçant. -_-

Allez quoi, Psycho, fous le bordel un peu, on s'ennuie là !

Posté(e)

Ca nous fait donc un nom. Il en manque 3, plus le remplaçant. -_-

Allez quoi, Psycho, fous le bordel un peu, on s'ennuie là !

Je dis qu'Elkjaer n'est pas un enfoiré et tu le fous dans la liste. :rolleyes:

C'est une liste de quoi au fait ?

Posté(e)

Il est bien marrant Psycho :grin:

A part faire des Ah! ah! et des +1 je l'ai jamais vu dans une vraie conversation construite et il se permet de critiquer :lol2:

Putain NP tu t'es lu? Ce que tu peux être condescendant parfois! :rolleyes:

Posté(e)

Je dis qu'Elkjaer n'est pas un enfoiré et tu le fous dans la liste. :rolleyes:

C'est une liste de quoi au fait ?

J'sais plus, je m'en fous, je veux juste des noms.

Et c'est toi qui a dit "les 3 autres pelés", et comme ils étaient 4 et demis au début, j'en ai conclu qu'Elkjaer était dedans.

Posté(e)

GG et DonDiego semblent visés. Pour le troisième larron, j'hésite entre NP et Flof.

Personnellement, je ne pense pas être dedans : je ne fais pas de posts construits, ni intéressants. Donc je ne risque pas de froisser les autres en étant condescendant, me semble-t-il.

Posté(e)

:wacko:

Ah! ah!

Personnellement, je ne pense pas être dedans : je ne fais pas de posts construits, ni intéressants. Donc je ne risque pas de froisser les autres en étant condescendant, me semble-t-il.

+1

:ninja:

Ne te mets pas sur la défensive NP, je t'estime à la base.

N'écorne pas cette image paternelle que j'ai de toi, merci.

Je suis pas persuadé que ta derniere phrase soit un compliment :ninja:

Posté(e)

J't'ai connu plus direct. Tu me déçois. :(

Je ne sais pas pourquoi vous me collez cette étiquette.

Je ne colle pas d'étiquette aux gens pour ma part, je réagis toujours à des propos, je ne fais pas d'attaque personnelle, ou alors quand je trolle maybe.

Posté(e)

Ma barbe d'ayatollah est officiellement en berne.

Il faut dire que quand tu m'avais fait un compliment dernièrement, j'ai compris qu'il y avait quelque chose qui ne tournait plus rond. :o Sinon pour en revenir au sujet et après les déclarations d'amour de Psykokwak, je change NP pour JeanDupeux et attribue le mystérieux +1 à Flof.

Posté(e)

Mon portable est toujours en veille avec plein d'onglets ouverts.

Bref je viens de capter que j'avais zappé de valider ce message l'autre jour:

beaucoup de blabla pour rien au final

Nous on espère qu'ils vont avoir la gnaque pour faire de belles choses, en estimant qu'il leur manque juste un état d'esprit conquérant / de winners.

Vous vous répondez:

_ qu'ils ont toujours la gnaque. C'est pas trop ce que nous avons constaté en regardant les matches la saison dernière, mais bon vous avez peut-être raison Ah! ah!.

_ou qu'ils n'ont pas le niveau pour faire mieux -> on verra en suivant leurs parcours au Tèf ou ailleurs.

Cela dit, merci de m'avoir diverti.