Aller au contenu

Olivier Sadran

Invité JC Runingman

Messages recommandés

oui voilà tout le monde est content , casa est super , si on perd les matchs qui arrivent c' est pas tres grave ect.... Une ambition communicative en sortes

En effet, moi je préférerais qu'il nous dise que l'ambiance est calamiteuse, que Casa est un connard et un incompétent, qu'on va gagner tous les matches qui arrivent, qu'on finira champion et qu'on injectera des centaines de millions d'euros dans le club pour concurrencer le PSG. -_-

Modifié par Baker

Certains voudraient que Sadran dise : "si on perd contre Caen, je démissionne ainsi que tout le staff, car c'est trop hyper trop grave Ah! ah!"....

Sadran est pas engagé, dur de démissionner dans ces conditions là :grin:

Casa est un incompétent -_-

Bah c'est pas tres joli de tirer sur l'ambulance, mais c'est vrai qu'on peut se poser la question, un des plus gros budget recrutement du championnat, la soi disant meilleure génération de joueurs formés au club...

pour finir champions du ventre mou, tout en se faisant systématiquement sortir par des equipes de niveau inférieur en coupe, mais çà, sa doit faire partie des "valeurs"...

Effectivement il doit y avoir un loup quelque part...

Qu'est ce que çà serait si on avait des "demi-mongols"

Bah c'est pas tres joli de tirer sur l'ambulance, mais c'est vrai qu'on peut se poser la question, un des plus gros budget recrutement du championnat, la soi disant meilleure génération de joueurs formés au club...

pour finir champions du ventre mou, tout en se faisant systématiquement sortir par des equipes de niveau inférieur en coupe, mais çà, sa doit faire partie des "valeurs"...

on a souvent eu autant de point à se stade de la compétition?

Tu crois qu'on a de meilleurs joueurs et qu'on a dépensé plus que les clubs qui sont devant nous ?

Ou tu veux qu'on soit champion avec un budget du quart de celui de Paris ?

si il y à bien une équipe à bader cette saison c' est montpellier car hormis Giroud je ne vois vraiment pas en quoi leur équipe est supérieure à la notre. La différence majeure entre eux et nous c' est la culture de la gagne inculquée par nicollin et girard ! Je vois déja venir les rageux mais sachez que ce n' est pas parceque je les cite que je les apprécie

si il y à bien une équipe à bader cette saison c' est montpellier car hormis Giroud je ne vois vraiment pas en quoi leur équipe est supérieure à la notre. La différence majeure entre eux et nous c' est la culture de la gagne inculquée par nicollin et girard ! Je vois déja venir les rageux mais sachez que ce n' est pas parceque je les cite que je les apprécie

:)

:ninja:

L'an passé cette équipe qui cultive la gagne a failli descendre si le championnat avait comporté quelques journées de plus.

Ah mais c'est vrai, l'herbe est plus verte ailleurs.

Quand Montpellier aura autant de régularité que le TFC et gagnera des titres on les badera.

Il ont su se faire taper du 1ier tour préliminaire d'Europa ligue par la grande équipe de Györ.

Nicollin il insuffle la gagne a ses joueurs en les traitant de demi-mogols ou de tapettes....

Et Girard il encule les journalistes a chaque conf de presse.

Quand au public, il préfère supporter l'OM que d'aller au stade.

Wé Montpellier faut les bader.

Modifié par Doberman

Vous etes si prévisibles.... Ah! ah! !

lolol

En même temps si tu viens balancer des trucs aussi énormes faut pas t'attendre à autre chose. Si on te dit que Pierre Ménes et un journaliste compétant, que Lugano est le joueur le plus rapide de L1 et que techniquement Grégorini n'a rien à envier à Zlatan, tu vas être d'accord?

J' ai bien précisé que je ne cautionnais ni leur méthodes ni leur passé et encore moins les hommes mais cette saison force est de constater qu' avec les moyens qu' ils ont et l' équipe qu' ils ont ils c' est beau ! Je n' oublies pas que les saisons d' avant Montpellier était des gros bourrins mais là ca joue et ca gagne

J' ai bien précisé que je ne cautionnais ni leur méthodes ni leur passé et encore moins les hommes mais cette saison force est de constater qu' avec les moyens qu' ils ont et l' équipe qu' ils ont ils c' est beau ! Je n' oublies pas que les saisons d' avant Montpellier était des gros bourrins mais là ca joue et ca gagne

C'est beau ce qu'ils font depuis 6 mois... on verra pour le reste.

Il y a 5 ans Nancy a fini 4ième

Auxerre il y a 2 ans a fini 3ième

C'était beau. De là a les bader...

Modifié par Doberman