foototo Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Ce qu'il y a de bien avec OS c'est que l'on est jamais surpris , car d'une année sur l'autre il a toujours le meme discours, il fait du Sadran! Il a au moins le mérite d'etre cohérent dans sa stratégie.On est en L1 et la vie est belle... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 oui voilà tout le monde est content , casa est super , si on perd les matchs qui arrivent c' est pas tres grave ect.... Une ambition communicative en sortes Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) oui voilà tout le monde est content , casa est super , si on perd les matchs qui arrivent c' est pas tres grave ect.... Une ambition communicative en sortes En effet, moi je préférerais qu'il nous dise que l'ambiance est calamiteuse, que Casa est un connard et un incompétent, qu'on va gagner tous les matches qui arrivent, qu'on finira champion et qu'on injectera des centaines de millions d'euros dans le club pour concurrencer le PSG. Modifié 24 janvier 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Ben quoi ? Nous sommes en L1, la vie est belle non ? En tout cas, personnellement, j'en suis ravi. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Certains voudraient que Sadran dise : "si on perd contre Caen, je démissionne ainsi que tout le staff, car c'est trop hyper trop grave Ah! ah!".... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Certains voudraient que Sadran dise : "si on perd contre Caen, je démissionne ainsi que tout le staff, car c'est trop hyper trop grave Ah! ah!".... Sadran est pas engagé, dur de démissionner dans ces conditions là Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Casa est un incompétent Bah c'est pas tres joli de tirer sur l'ambulance, mais c'est vrai qu'on peut se poser la question, un des plus gros budget recrutement du championnat, la soi disant meilleure génération de joueurs formés au club... pour finir champions du ventre mou, tout en se faisant systématiquement sortir par des equipes de niveau inférieur en coupe, mais çà, sa doit faire partie des "valeurs"... Effectivement il doit y avoir un loup quelque part... Qu'est ce que çà serait si on avait des "demi-mongols" Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Bah c'est pas tres joli de tirer sur l'ambulance, mais c'est vrai qu'on peut se poser la question, un des plus gros budget recrutement du championnat, la soi disant meilleure génération de joueurs formés au club... pour finir champions du ventre mou, tout en se faisant systématiquement sortir par des equipes de niveau inférieur en coupe, mais çà, sa doit faire partie des "valeurs"... Effectivement il doit y avoir un loup quelque part... Qu'est ce que çà serait si on avait des "demi-mongols" on a souvent eu autant de point à se stade de la compétition? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Elle est déjà finie la saison ? j'ai loupé un épisode ? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Bah c'est pas tres joli de tirer sur l'ambulance, mais c'est vrai qu'on peut se poser la question, un des plus gros budget recrutement du championnat, la soi disant meilleure génération de joueurs formés au club... pour finir champions du ventre mou, tout en se faisant systématiquement sortir par des equipes de niveau inférieur en coupe, mais çà, sa doit faire partie des "valeurs"... Effectivement il doit y avoir un loup quelque part... Qu'est ce que çà serait si on avait des "demi-mongols" Tu crois qu'on a de meilleurs joueurs et qu'on a dépensé plus que les clubs qui sont devant nous ? Ou tu veux qu'on soit champion avec un budget du quart de celui de Paris ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Y'en a encore qui pensent qu'il faut virer le maître d'école et le dirlo pour améliorer les élèves. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Bon alors c' est parfait Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Bon alors c' est parfait Ben non c'est pas parfait. Seul le PSG est parfait. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Ben non c'est pas parfait. Seul le PSG est parfait. Et le barça Ah! ah! Modifié 25 janvier 2012 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Et le barça Ah! ah! Il l'était mais le Barça n'est pas premier que je sache. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Il l'était mais le Barça n'est pas premier que je sache. Très juste On en revient donc au seul PSG Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 si il y à bien une équipe à bader cette saison c' est montpellier car hormis Giroud je ne vois vraiment pas en quoi leur équipe est supérieure à la notre. La différence majeure entre eux et nous c' est la culture de la gagne inculquée par nicollin et girard ! Je vois déja venir les rageux mais sachez que ce n' est pas parceque je les cite que je les apprécie Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 si il y à bien une équipe à bader cette saison c' est montpellier car hormis Giroud je ne vois vraiment pas en quoi leur équipe est supérieure à la notre. La différence majeure entre eux et nous c' est la culture de la gagne inculquée par nicollin et girard ! Je vois déja venir les rageux mais sachez que ce n' est pas parceque je les cite que je les apprécie Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 si il y à bien une équipe à bader cette saison c' est montpellier car hormis Giroud je ne vois vraiment pas en quoi leur équipe est supérieure à la notre. La différence majeure entre eux et nous c' est la culture de la gagne inculquée par nicollin et girard ! Je vois déja venir les rageux mais sachez que ce n' est pas parceque je les cite que je les apprécie L'an passé cette équipe qui cultive la gagne a failli descendre si le championnat avait comporté quelques journées de plus. Ah mais c'est vrai, l'herbe est plus verte ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Vous etes si prévisibles.... Ah! ah! ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Quand Montpellier aura autant de régularité que le TFC et gagnera des titres on les badera. Il ont su se faire taper du 1ier tour préliminaire d'Europa ligue par la grande équipe de Györ. Nicollin il insuffle la gagne a ses joueurs en les traitant de demi-mogols ou de tapettes.... Et Girard il encule les journalistes a chaque conf de presse. Quand au public, il préfère supporter l'OM que d'aller au stade. Wé Montpellier faut les bader. Modifié 25 janvier 2012 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Vous etes si prévisibles.... Ah! ah! ! lolol En même temps si tu viens balancer des trucs aussi énormes faut pas t'attendre à autre chose. Si on te dit que Pierre Ménes et un journaliste compétant, que Lugano est le joueur le plus rapide de L1 et que techniquement Grégorini n'a rien à envier à Zlatan, tu vas être d'accord? Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 J' ai bien précisé que je ne cautionnais ni leur méthodes ni leur passé et encore moins les hommes mais cette saison force est de constater qu' avec les moyens qu' ils ont et l' équipe qu' ils ont ils c' est beau ! Je n' oublies pas que les saisons d' avant Montpellier était des gros bourrins mais là ca joue et ca gagne Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) J' ai bien précisé que je ne cautionnais ni leur méthodes ni leur passé et encore moins les hommes mais cette saison force est de constater qu' avec les moyens qu' ils ont et l' équipe qu' ils ont ils c' est beau ! Je n' oublies pas que les saisons d' avant Montpellier était des gros bourrins mais là ca joue et ca gagne C'est beau ce qu'ils font depuis 6 mois... on verra pour le reste. Il y a 5 ans Nancy a fini 4ième Auxerre il y a 2 ans a fini 3ième C'était beau. De là a les bader... Modifié 25 janvier 2012 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés