Toulouzain Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Oui enfin je les bade pas ! Ce que j' ai dit c' est que je les bade plus que le PSG cette saison et que j' enviais leur esprit de la gagne mais hormis toi ici y' à des rageux qui comprennent rien , ne lise pas entre les lignes et se contentent de mettent des !!! Si j' attend 10 minutes y en à bien un qui va me sortir que si je suis pas content j' ai qu' à aller à la mosson le samedi ... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Oui enfin je les bade pas ! Ce que j' ai dit c' est que je les bade plus que le PSG cette saison et que j' enviais leur esprit de la gagne mais hormis toi ici y' à des rageux qui comprennent rien , ne lise pas entre les lignes et se contentent de mettent des !!! Si j' attend 10 minutes y en à bien un qui va me sortir que si je suis pas content j' ai qu' à aller à la mosson le samedi ... Surtout qu'il joue à Nice ce weekend ... Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Surtout qu'il joue à Nice ce weekend ... Une bonne occasion de coir jouer le méga-super-génial attaquant que nous avons bradé à l'OGCN ! Et qui nous aurait permis d'être au niveau de Montpellier (avec Giroux). Ah merde, on m'apprend qu'il est (encore ! ... je le plains sincèrement) blessé ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Oui enfin je les bade pas ! Ce que j' ai dit c' est que je les bade plus que le PSG cette saison et que j' enviais leur esprit de la gagne mais hormis toi ici y' à des rageux qui comprennent rien , ne lise pas entre les lignes et se contentent de mettent des !!! Si j' attend 10 minutes y en à bien un qui va me sortir que si je suis pas content j' ai qu' à aller à la mosson le samedi ... C'est bien là que tu te trompes parce que Dob est le pire rageux du forum. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 C'est bien là que tu te trompes parce que Dob est le pire rageux du forum. Ah mais chut ! pour une fois que je suis cité positivement.... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 A ce propos, je voudrais savoir si le PSG jouera bien à Saint-Denis l'année prochaine. Je compte bien déménager pour voir ça, et ça m'arrangerait d'habiter pas trop loin, parce que les loyers à Auteuil ou à Passy, pfff. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 A ce propos, je voudrais savoir si le PSG jouera bien à Saint-Denis l'année prochaine. Je compte bien déménager pour voir ça, et ça m'arrangerait d'habiter pas trop loin, parce que les loyers à Auteuil ou à Passy, pfff. Oui, c'est confirmé pour la saison prochaine Bon déménagement, tu vas t'y plaire Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/26/1270213-mais-pourquoi-Sadran-n-aime-pas-bouscatel.html Citer Lien vers le commentaire
ren_51 Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Je viens de relire vos commentaires et du coup, j'ai maté la conférence en entier. Parce que c'était compliqué ... entre les "pas d'ambitions", "normal on est pas le barça", "faut virer Casa" ou "vous comprenez rien on peut rien faire de mieux" ... je dois dire que je me suis perdu Sadran a notamment dit, au niveau des flops, je le cite : - "1 ou 2 matchs qu'on a loupé, je pense a Sochaux notamment, on est passé completement au travers". Et ajoute immédiatement : "mais c'est le foot c'est comme ça" - "les éliminations en coupe, c'est un peu dommage, on avait réussi à créer une dynamique les saisons précédentes avec les 2 demi-finales". - Et ajoute immédiatement : "mais globalement ... trés clairement, à partir du moment où il n'y a pas de problème et où la vie de ce club là ne génère pas de souci, c'est qu'on est en phase avec nos ambitions et nos principes. Donc on a fait plutôt une saison en parfaite harmonie au regard de cela". Est-ce si compliqué à exprimer pour les uns et / ou à comprendre pour les autres ??? Il le dit, l'assume, l'accepte, et en synthèse : - Mon ambition est simple : le maintien, la pérénnité en ligue 1 et l'absence de problèmes. Bon père de famille quoi. - La démarche également : faire monter des jeunes du centre, avoir une certaine stabilité pour mettre en place un système où on essaye de jouer le mieux possible, vendre un gros joueur régulièrement pour des raisons économiques. Il me semble légitime (même si ce n'est pas particulièrement mon cas) que certains parlent d'une ambition mesurée pour le club de leur coeur. Pas d'ambition c'est par nature faux, mais n'essayez pas d'expliquer que le Sadran a de l'ambition pour le TFC en termes de résultats, ce n'est pas vrai. Non pas qu'il n'aimerait pas qu'on gagne des titres, comme tout le monde, mais il ne mettra pas tout en oeuvre et n'adoptera pas de démarche risquée pour gagner ces titres, c'est une vérité. Pas un jugement, une vérité. C'est exactement comme chacun d'entre nous dans le travail, la vie. (Presque) tout le monde a le choix : - On n'est pas satisfait de ce que l'on a (travail, femme, appartement) => on change, - Par contre on peut être heureux ou pas dans son taf, sa ville, etc. mais en tout cas être globalement satisfait de la vie que l'on a. Et là 2 possibilités : --> On a envie d'être plus heureux (non pas plus d'argent, mais plus de bonheur) et bien on se met à risque pour changer de travail / femme / ville / pays / etc. --> On est suffisant heureux comme ça donc on essaye de faire au mieux chaque jour qui passe. Il n'y a là aucun jugement, chaque individu positionne son curseur où il l'entend. Sadran est clairement dans la 3ème catégorie avec SON entreprise TFC, encore une fois c'est son droit et ce n'est pas un jugement. Par contre, qu'un supporter qui souhaite que son club gagne des titres, progresse et évolue trés vite veuille plus d'ambition en termes de résultats, cela me paraît tout à fait légitime. Pas besoin de dire à ce supporter là : tu n'as qu'à aller supporter Paris. Non il est amoureux du TFC et donc veut que son club gagne, quoi de plus normal ? Pour finir sur un avis personnel (à ce stade là tu es tout seul à me lire miniboer) je suis moi-même satisfait du TFC actuel, parce que je sais d'où on vient, que cela fait plus de 20 ans que je suis supporter et que ce que l'on vit aujourd'hui est une progression sur une échelle long terme et qu'elle s'accompagne d'une progression évidente en termes de jeu sur une échelle court terme, c'est à dire les 3 dernières années. Après, concernant les titres et les résultats, je n'y crois pas, je n'y croierais jamais, parce que je pense que rien n'est le fruit du hasard dans le foot moderne et que nous ne sommes tout simplement pas capable, économiquement parlant, de rivaliser avec les meilleurs. Sur un match voire une saison, il n'y a qu'un seul moyen, c'est le Montpellier d'aujourd'hui ou le TFC d'il y a 4 ans : un grand buteur, de la réussite, de l'envie, de l'envie, de l'envie et de l'envie. Mais en vouloir à ceux qui y croient, espèrent et donc demandent des résultats et de l'ambition, même si ce n'est pas toujours fait de façon trés appropriée, me paraît hors-de-propos. Modifié 26 janvier 2012 par ren_51 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Une bonne occasion de coir jouer le méga-super-génial attaquant que nous avons bradé à l'OGCN ! Et qui nous aurait permis d'être au niveau de Montpellier (avec Giroux). Ah merde, on m'apprend qu'il est (encore ! ... je le plains sincèrement) blessé ... Au fait, le méga-super-génial attaquant qu'on a recruté cet été à prix d'or ne l'est plus, blessé ? Pourvu que ça dure... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 J' ai bien précisé que je ne cautionnais ni leur méthodes ni leur passé et encore moins les hommes mais cette saison force est de constater qu' avec les moyens qu' ils ont et l' équipe qu' ils ont ils c' est beau ! Je n' oublies pas que les saisons d' avant Montpellier était des gros bourrins mais là ca joue et ca gagne Pourtant rien n'a changé à Montpellier depuis leur remontée en L1... Ni le schéma, ni les dirigeants, et pas tellement les joueurs non plus. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Pourtant rien n'a changé à Montpellier depuis leur remontée en L1... Ni le schéma, ni les dirigeants, et pas tellement les joueurs non plus. La ville non plus. Elle est toujours située à Montpellier. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Au fait, le méga-super-génial attaquant qu'on a recruté cet été à prix d'or ne l'est plus, blessé ? Pourvu que ça dure... Heureusement que les dirigeants en ont pas ecoutés certains ici qui annoncaient Pentecôte comme le futur Papin et qui ne voulaient recruter personne. On aurait joué 15 matches avec Soukouna ou Braaten en pointe. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Heureusement que les dirigeants en ont pas ecoutés certains ici qui annoncaient Pentecôte comme le futur Papin et qui ne voulaient recruter personne. On aurait joué 15 matches avec Soukouna ou Braaten en pointe. je n'en étais pas. je me suis juste contenté de regretter son départ. Avec évidemment beaucoup moins de conviction aujourd'hui, rétrospectivement. Car avec lui, on aurait eu deux blessés et un attaquant qui est en train de ressembler à une erreur de casting. Pas folichon... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Après c' est plus un jugement sportif c' est de la voyance Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 je n'en étais pas. je me suis juste contenté de regretter son départ. Avec évidemment beaucoup moins de conviction aujourd'hui, rétrospectivement. Car avec lui, on aurait eu deux blessés et un attaquant qui est en train de ressembler à une erreur de casting. Pas folichon... Sans même parler de sa nouvelle blessure il n'a pas reussi a prendre la place de titulaire a Mouloungui, Guié Guié ou Dja Djédjé. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Sans même parler de sa nouvelle blessure il n'a pas reussi a prendre la place de titulaire a Mouloungui, Guié Guié ou Dja Djédjé. Ah bon, il me semblait pourtant que Nice jouait à 3 devant,Mounier à gauche, Pentecôte ou GG au centre et Mouloungui ou 2D à droite. De plus Pentecôte a été titulaire au moins les trois quart du temps avant sa blessure, il était largement préféré à GG. Modifié 26 janvier 2012 par lutterblisseth Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Ah bon, il me semblait pourtant que Nice jouait à 3 devants (Mounier à gauche, Pentecôte ou GG au centre et Mouloungui ou 2D à droite. De plus Pentecôte a été titulaire au moins les trois quart du temps avant sa blessure, il était largement préféré à GG. et je n'oublie pas qu'au moment où on l'a vendu, il était plutôt bon avec nous (pour le peu qu'on ait pu juger) Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 De plus Pentecôte a été titulaire au moins les trois quart du temps avant sa blessure, il était largement préféré à GG. C'est surement pour ça que son président l'a traité de pastèque... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 C'est surement pour ça que son président l'a traité de pastèque... Tu as tout compris, ça veut dire ce que ça veut dire Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Tu as tout compris, ça veut dire ce que ça veut dire ça veut surtout dire que Pentecôte n'a aucun rapport avec Ochoa, ce qu'on savait déjà . Car Ochoa, lui, personne ne lui reprochera de n'être pas aztèque. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/05/1370058-tfc-olivier-Sadran-qu-est-ce-qu-on-a-fait-de-mal.html interview de la depeche Citer Lien vers le commentaire
JIL Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Un copier-coller des interviews de l'an passé,d'il y a 2 ans...et toujours la même litanie...nous sommes des incompris et tout le monde nous en veut. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Moi je pense que OS bluffe sur les pertes. Il ne va pas crier haut qu on est benefiaire ppur voir des clubs nous vendre des joueurs hors de prix sous pretexte que que TEF a du ble. C de la pure com ( enfin je l espere ) ou alors on est dans la mouise Modifié 5 juin 2012 par Phil971 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 A mon avis c'est le monde du foot qui est dans la mouise. En france où l'on a su assainir les finances, au prix de résultats sportifs plus que moyens sur le plan européen, on se retrouve avec des clubs propres mais qui flirtent pour la plupart avec le dépôt de bilan à la moindre péripétie. A l'étranger où l'on tuste les trophés, on dépense sans compter de l'argent qu'on n'a pas en accumulant les dettes. Après la grèce, lorsque le portugal puis l'espagne verront à leur tour le spectre de la dette les rattraper, sous la pression populaire les gouvernements se souviendront que les clubs de foot doivent plusieurs centaines de millions au fisc et ils leur réclameront des comptes. Ce jour là la bulle explosera et beaucoup y laisseront leur chemise. Je comprends tout à fait les décideurs qui hésitent à lâcher leurs sousous, si j'étais à leur place je mettrai pas un radis dans le foot, beaucoup trop risqué. A ce propos nous ne remercierons jamais assez Olivier Sadran d'avoir pris ce risque pour sauver notre club et le conduire là où il est aujourd'hui. Même avec un confortable compte en banque et la passion chevillée au corps, peu d'entre nous l'auraient fait. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés