CrazyBoy Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 des jeunes devaient signés leur 1er contrat pro en juin, est ce que quelqu'un a des infos a ce sujet ?
chronos Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 A part pour le joueur qui gagne de la tune, ce n'est pas un plus pour le joueur niveau sportif (cf sola)
CrazyBoy Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Posté(e) 12 juin 2005 A part pour le joueur qui gagne de la tune, ce n'est pas un plus pour le joueur niveau sportif (cf sola) <{POST_SNAPBACK}> c'est juste pour me renseigner comme on en entend plus parlé
chronos Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 c'est juste pour me renseigner comme on en entend plus parlé <{POST_SNAPBACK}> Fait le 112 pour les renseignements
CrazyBoy Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Posté(e) 12 juin 2005 Fait le 112 pour les renseignements <{POST_SNAPBACK}>
chronos Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> fait pas cette tête, voyons, je rigole, moi aussi ça m'intéresse
CrazyBoy Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Posté(e) 12 juin 2005 fait pas cette tête, voyons, je rigole, moi aussi ça m'intéresse <{POST_SNAPBACK}> t'inquiète je l'ai pas mal pris
benaube Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Ben y'a apparementr Cherfa d(apres l'autre topic. Le tèf communique pas beaucoup dessus! Bédimo a prolongé? pas d'annonce officielle, Akpa, on sait pas? Fofana, Pareil! peut mieux faire la com' a ce niveau la, c'est bien beau les arrivées, mais c'est cool aussi de parler de nos jeunes qui signent!
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 Ben y'a apparementr Cherfa d(apres l'autre topic. Le tèf communique pas beaucoup dessus! Bédimo a prolongé? pas d'annonce officielle, Akpa, on sait pas? Fofana, Pareil! peut mieux faire la com' a ce niveau la, c'est bien beau les arrivées, mais c'est cool aussi de parler de nos jeunes qui signent! <{POST_SNAPBACK}> je suis tout à fait d'accord avec toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.