And1 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Si ca vous branhce rendez ici pour voir la vidéos de 30 min de Beuh-Fa http://www.planetepsg.com/?page=info&id=2724&rub=multimedia
sutarujin Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Vidéo bien sympa meme si il manque quelques déplacements marquant pour les tribunes parisiennes comme un ASSE/PSG... enfin sinon c'est bien niquel !
Invité bohse onkelz Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Vidéo bien sympa meme si il manque quelques déplacements marquant pour les tribunes parisiennes comme un ASSE/PSG... enfin sinon c'est bien niquel ! <{POST_SNAPBACK}> le asse-psg a plus été marquant pour les coup de matraque sur le parking visiteur + la non entré au stade qu'autre chose....
sutarujin Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 le asse-psg a plus été marquant pour les coup de matraque sur le parking visiteur + la non entré au stade qu'autre chose.... <{POST_SNAPBACK}> Oui mais ca fait partie du monde des tribunes. Moi a la limite je m'en fous du matraquage et tout ce qui s'ensuit (y a qu'a allumer tf1 pour ca) mais montrer qu'il y a des laches rien sur le parking visiteur pour la contestation c'est assez important.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.